| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|
+88snow sugar kulukala fanny mandanya Ryu Lenahys Nyaowniii yayoi Bella57 Raindream Darkdaisy Alia Zanetsu Etsuki Sylva~Halya lovelyshiva Baiken carole1810 Ceres Tsuruki chichou Kutsushita khali Hagarendrawer kocinelle balzane Avrilenmars Injury Sjota Clayrielle Moonycat31 angy1800 MiiK0O pilouface Fidlansi Lolee-Chan Souchie2.7 esna Suigin.E Noka Colder Koikokoro elfe75 cifrane Darka Xialine Bulledesoie Suki littlesunnyray ableues Koala Krash Roussinette kanea Yurika Jaina Dark6Nika Lady Jabberwock mimicha Saiko Yoshi Orgeat Twelveatone denerian Doliane nylh MarielKorrigan Paillette haylicia Leelewine zabeilledu77 Martagone PsychedelicMelancholia hatchi05 Circé Anwen Moino Dollink_ Liberty. Sam Harker nathy1317 Lumir titejune Lylyesp Maneki Svea Edward MiniVega Kheree 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 2 Mar 2013 - 20:29 | |
| Hop, Val m'a acheté quelques vêtements pour SD, et tout s'est très bien passé! ^_^ Acheteuse sérieuse que je recommande donc, merci! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 6 Mar 2013 - 20:28 | |
| J'ai acheté un siège taille msd à Val-Rafale, et tout s'est très bien passé !
Val est une personne sympathique, à la comunication très agréable. Envoi rapide de mon achat, qui était parfaitement emballé ! Sans oublié le petit mot qui fait toujours plaisir ^^
Transaction réussie ! | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 9 Mar 2013 - 22:34 | |
| J'ai acheté une wig et 3 pair des yeux à val-rafale. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie super rapide. Merci beaucoup | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Lun 11 Mar 2013 - 19:04 | |
| J'ai acheté un lot de meubles à val et tout as été parfait rien à redire... Personne très gentille, au suivi rigoureux avec envoi très soigné et rapide... Je ne peux recommander que chaudement Val!!!Merci à toi et pitêtre à bientôt, bizzzzz | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 12 Mar 2013 - 18:13 | |
| J'ai acheté une wig bicolore t 8/9 à Val, la transaction s'est très bien passée... =) Très bonne communication, j'ai été prévenue à réception du chèque et pour l'envoi du paquet...La wig est arrivé rapidement chez moi, conforme à la description, très bien emballée, accompagnée de petites attentions et d'une jolie carte! Donc je recommande Val sans hésitation en tant que vendeuse pour son sérieux et sa gentillesse! Merci! ^^ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 18 Mar 2013 - 16:43 | |
| J'ai vendu quelques vêtements taille pkf à Val et tout s'est fort bien passé. Communication au top, acheteuse aimable et paiement rapide Je n'ai qu'un mot à dire : Encore ? ^_^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 6 Avr 2013 - 18:31 | |
| J'ai acheté un ensemble Yo-sd à Val et tout s'est parfaitement bien passé. Echange sympathique, envoi rapide. Que du plus !
Merci à toi. | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 10 Avr 2013 - 9:13 | |
| j'ai acheté plusieurs vêtements et chaussures taille YoSD à Val. Très bonne communication, envoi soigné et rapide. Je recommande +++ | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Ven 12 Avr 2013 - 11:49 | |
| j ai acheté 2 paires de bottes a val ;celles -ci sont impeccables . emballage nickel. ce fut une tres bonne transaction. merci | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 16 Avr 2013 - 11:32 | |
| Achat d'un joli Bustier Blanc Taille SD acheté sur E-Bay. Merci pour cette transaction positive, réactive et rapide. Je te recommande à tous | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 29 Avr 2013 - 16:47 | |
| J'ai acheté à Val un corps Leeke et une petite Re de dollzone, les réponses étaient super rapide, ainsi que l'envoi ^^ Le paquet était super bien emballé ! Merci Val pour cette vente, je suis gaga de mon Re ^^ + 1 donc ! | |
|
| |
Colder
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 4 Mai 2013 - 20:43 | |
| J'ai acheté à Val des Monster High, le colis est parti tôt et est arrivé très vite, et malgré un sacré mauvais traitement de la part de la Poster (le colis était totalement écrasé), les poupées n'ont rien eu tellement elles étaient bien emballées. +1, je recommande ! | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 7 Mai 2013 - 22:07 | |
| J'ai acheté à Val une paire d'yeux marrons de 16mm! Le contact était très agréable et les yeux étaient tout à fait comme sur ses photos! Je suis ravie de cette transaction~ +1 | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Jeu 4 Juil 2013 - 23:05 | |
| J'ai achetée des adorables petits chaussons lapins rose a Val et je recommencerais sans hésiter ! Vendeuse très agréable et réactive sans parler des petites surprise glisser en plus dans l'enveloppe ! Envois rapide et en règle, objets intacte ! Que du ++ ! Je recommande sans fausse note ~
| |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: échange Sam 6 Juil 2013 - 20:57 | |
| j'ai échangée mon yeon ho contre sont dollzone brand la communication a était des plus joyeuse c'est une fille sympathique la bjd était bien protéger et l'envoie rapide
c'est une personne que je recommande les yeux fermés un beau gros +
merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|