| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|
+88snow sugar kulukala fanny mandanya Ryu Lenahys Nyaowniii yayoi Bella57 Raindream Darkdaisy Alia Zanetsu Etsuki Sylva~Halya lovelyshiva Baiken carole1810 Ceres Tsuruki chichou Kutsushita khali Hagarendrawer kocinelle balzane Avrilenmars Injury Sjota Clayrielle Moonycat31 angy1800 MiiK0O pilouface Fidlansi Lolee-Chan Souchie2.7 esna Suigin.E Noka Colder Koikokoro elfe75 cifrane Darka Xialine Bulledesoie Suki littlesunnyray ableues Koala Krash Roussinette kanea Yurika Jaina Dark6Nika Lady Jabberwock mimicha Saiko Yoshi Orgeat Twelveatone denerian Doliane nylh MarielKorrigan Paillette haylicia Leelewine zabeilledu77 Martagone PsychedelicMelancholia hatchi05 Circé Anwen Moino Dollink_ Liberty. Sam Harker nathy1317 Lumir titejune Lylyesp Maneki Svea Edward MiniVega Kheree 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 18 Mai 2012 - 16:24 | |
| Pour ma part j'ai acheté un MSD ^^ Communication excellente, envoie rapide, colis très bien emballé, objet conforme. Rien à redire.
Je recommande | |
|
| |
hatchi05
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: ^^ Ven 25 Mai 2012 - 13:04 | |
| je viens mettre une évaluation très positive..super vendeuse, très bonne communication..achat de super qualité^^ ( achat wig) merci pour cette vente et a bientôt ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 4 Juin 2012 - 9:36 | |
| Feedback + pour Val-rafale. Elle m’a acheté un corps YoSD Volks et passé commande d’un make up. Très bonne transaction. Bon descriptif de ce qu’elle voulait pour le make up et paiement très rapide ^___^ Le tout dans un échange fort sympathique. Personne agréable et sérieuse.
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 5 Juin 2012 - 19:49 | |
| achat d'eyeships à val-rafale tres rapide, parfait | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Sam 16 Juin 2012 - 21:01 | |
| J'ai acheté des habits et une paire de chaussure pour MSD, excellente communication, envoi rapide et soigner, ce fut un vrai plaisir de faire affaires avec toi.
Bonne continuation ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 18 Juin 2012 - 19:15 | |
| un nouvel achat aupres de val-rafale, des shoes msd envoi rapide, communication géniale, c'est chaque fois un bonheur +++ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 18 Juil 2012 - 18:57 | |
| Je viens de recevoir une poupée qui est adorable super bien emballé avec ses yeux eet une wig et deux tee shirt en plus qui n'était pas prévu.
Vendeuse extra que je recommande | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Ven 27 Juil 2012 - 20:43 | |
| Feedback + pour Val. Elle m’a commissionné pour le make up d’un Miho = une wig. La communication à était très agréable, et le paiement très rapide ^___^ Le tout dans un échange fort sympathique. Personne agréable et sérieuse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 30 Juil 2012 - 10:49 | |
| J'ai acheté à Val, un haut MSD. L'envoi a été très rapide. Personne très sympathique.
J'ai eu des petits rements cadeaux, dommage qu'ils ne se mangent pas !
Bref c'était parfait !
Merci encore !!! |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Dim 5 Aoû 2012 - 16:58 | |
| Feedback + pour Val. Elle m’a commissionné pour un make. C’est personne très agréable. Le paiement fut très rapide et elle m’a prévenu de la bonne réception de son coli. Que du plaisir. Encore merci Val ^_____^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mer 8 Aoû 2012 - 8:48 | |
| J'ai vendu une paire de yeux 12MM marron à Val.
La vente c'est très bien passé, Val est une personne sérieuse, gentille et rapide. Je n'ai rien à redire. Je la recommande +1
Merci encore pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Lun 17 Sep 2012 - 14:53 | |
| j'ai acheté des Eyes à Val et je suis vraiment très contente ! Excellente communication, envois rapide et soigné ! +1 |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 18 Sep 2012 - 13:27 | |
| Val a participé à ma GO Tata's
Elle a été très patiente et compréhensive, je la recommande =) Merci beaucoup miss ! | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree Mar 9 Oct 2012 - 22:44 | |
| Val a participé à ma GO FMD.
Tout s'est super bien passé! Communication excellente, paiements rapides, et j'ai été prévenue à la réception de la wig!
Donc tout a été parfait! Merci d'avoir participé à ma petite go! ♥♥ | |
|
| |
MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Feedback Val-Rafale Sam 20 Oct 2012 - 22:17 | |
| Tous mes remerciements à Val pour notre négociation. Clean, rapide, communicative. En peu de mots, et peu de mails, tout a été bouclé et rondement mené. Envoi ultra rapide, super emballage, descriptif exact, que demander de plus ? Si tout se passait toujours ainsi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Val-Rafale / Kheree | |
|