Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?

Aller en bas 
+73
Aemisia
Alicette27
july 33
Fan.2020
JoyLety
Lilly2204
June sanmaria
StargazingWaterDragon
Honey Chun Tian
Aude-Marie
Efrime
Nat14
Mazashi2018
Malysa21
créavalou
Foxy
KittyKat
AmSkull25
MoonySonata
Sapen
Dai
Maiptitfleur
Kuzoe
lordko940
mariannejouets
dolllove
Mitsunyuh
Rosos
Eterni
Howleen
FlyDolls
danylishu
Full-moon-dolls
gaika
Slodia
modeetid
Calimello
Pandemonium
Enjoy's
Zeroyo Yasu
Thislittlegirl
Mayya
sév
Tchouck
Kangourou_2000004
Wilhémina
eloraleeloo
selmab64
KimmieDoll
Alice-K8
misstenebres
Myra
margauxlittledoll
Fiona_Rose
dark_angel
eleonoops
reborni
Kurayami Hime
Arysuh
Dolly
Damoiselle-M
Wojtek 88
lazy-laura
Barbara_703
Eucalypsse
Milkou
PoPiPo
Lee
dantu
byzee
MegaMeylee
EUPHRATE
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2018 - 20:32

Citation :
Le Marché est soumis à des règles précises. Pour pouvoir poster une annonce de vente, recherche ou service, il faut en avoir pris connaissance et ouvert un sujet d'évaluations/feedback à votre nom.
Donc une fois que tu auras lu les règles du marché, tu trouveras des formulaires à copier pour les annonces ici: http://www.materielceleste.com/t11494-trames-formulaires-pour-poster-une-annonce-accessoires .
Mais tu ne pourras en poster que lorsque tu auras ouvert un sujet feedback à ton nom ici: http://www.materielceleste.com/f32-evaluations-des-membres-feedbacks
Quand tu auras créé ton sujet feedback, tu pourras aller dans la partie vendre/acheter/echanger: vetements et accessoires pour y vendre tes articles (si ce sont des vêtements).

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Honey Chun Tian

Honey Chun Tian


Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2018

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:05

Bonjour, je viens de m'inscrire, que dois-je faire pour pouvoir "MP" ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:09

Bienvenue. Tu dois pouvoir le faire, maintenant que tu as posté ton premier message. Suis le lien en gros et en rouge "nouvelles inscriptions et accès au marché" en haut de la page d'accueil pour en savoir plus.

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:03

Bonjour Anne-Laure,

J'ai envie d'ouvrir une galerie, mais est-ce que je peux y poster aussi des photos de mes ex-dolls ?
Elles sont parties ailleurs mais je les aime toujours et j'aimerais partager leur souvenir avec les autres BJDistes.
Ce n'est pas grave si c'est non, j'ai juste besoin de savoir à quoi m'en tenir.
Merci ^^

MS
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:12

Bonjour, oui bien sûr! A partir du moment où ce sont tes photos, ce sont tes créations, et tu peux remplir ta/tes galeries comme tu veux. Précise quand même que tu n'as plus ces poupées pour t'éviter des commentaires du style "j'ai hâte de la revoir". ^^

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:19

Merci Anne-Laure ! Je n'oublierai pas de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
June sanmaria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2019

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:29

Bonjour, je suis toute nouvelle dans le monde des dolls et sur le forum. Je me présente Smile aurelie 29ans et pour le moment j'ai 3 blythes. Je suis a l'île de la reunion du coup pa facile de trouver des gens avec qui partager cette passion naissante et de pouvoir me procurer ce quil faut 😅 si vous pouvez me guider dans ce nouveau monde ce sera avec plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2204




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2019

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Contacter un utilisateur    Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:59

Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je viens de voir une pullip que je cherche depuis un moment en vente, malheureusement je ne sais pas du tout comment contacter la vendeuse.. Et ça me chagrine beaucoup...
Je suis sur téléphone, ça peut jouer ?

Merci de votre aide précieuse 💜
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:32

Bonjour et bienvenue,
En général quand on veut bénéficier de certains avantages d'un forum, notamment profiter de la partie "marché" pour pouvoir acheter ce que les membres proposent, on se présente et on lit les règles pour savoir comment faire.
(message fusionné)

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
JoyLety

JoyLety


Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2020

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyMer 22 Jan 2020 - 10:39

Bonjour!
Je m'excuse à l'avance pour mon Français élémentaire Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 514347 (j'aide aussi avec le traducteur).
Je viens de signer avec les conseils de quelqu'un.
Je suis intéressé à acheter BJD de FairyLand (et je suis très refusé à l'achat si vous pouvez m'aider, je serais heureux amour ).
Ils m'ont dit que vous les vendiez ici et j'aimerais en savoir plus.
bien MERCI EN ADVANCE I'M HAPPY TO BE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fan.2020




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2020

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouveau    Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:38

Hello à tous ! Je ne suis vraiment pas doué mais je suis nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
july 33

july 33


Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2020

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 10:28

bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum je suis simplement en adoration des poupées
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 12:40

Bienvenue à vous! gentleman

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alicette27

Alicette27


Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/07/2020

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:33

Bonjour, je m'appelle Alicia et je suis nouvelle... Je n'ai jamais été inscrite sur un forum et je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne... J'espère que vous pourrez m'aider si je suis un peu perdue...

Certains pensent que je suis trop jeune pour aimer les poupée des collection mais je ne suis absolument pas d'accord avec ça, pour moi il n'y a pas vraiment d'age pour aimer ça! Je n'ai pas encore de Pullip ni de Bjd mais je m’intéresse fortement à cet univers. J'ai commencé à m’intéresser aux poupées de collection très jeune (environ à mes 8 ans).

Aujourd'hui je possède seulement une poupette Corolle (Sissi) de 2002 que j'ai eu à ma naissance et qui est encore en très bon état (oui je sais, c'est très différent). Je souhaite acquérir une Bjd mais je n'ai pas encore le budget nécessaire. Cependant j'économise et je veux me renseigner un maximum pour mon futur achat, merci d'avance pour votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:04

Bienvenue Alicia! Si tu regardes ici:
http://www.materielceleste.com/t3912-sondage-moyenne-d-age-des-bijideuses-et-bijideurs-du-forum
tu verras que tu es loin d'être la plus jeune et que tout le monde peut collectionner/aimer la collection.
Effectivement il y a parfois des vendeurs qui refusent de vendre aux mineurs sans garantie mais justement le temps que tu économises ça va passer vite! ^^ Et quel que soit ton âge, il vaut mieux prendre son temps en cas d'achat important pour être sûre que c'est une passion qui dure et non pas un achat sur un coup de tête qui ensuite te reste sur les bras.

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
» Venez vous présenter ici
» Mur des hésitations...
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: