| Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
|
+73Aemisia Alicette27 july 33 Fan.2020 JoyLety Lilly2204 June sanmaria StargazingWaterDragon Honey Chun Tian Aude-Marie Efrime Nat14 Mazashi2018 Malysa21 créavalou Foxy KittyKat AmSkull25 MoonySonata Sapen Dai Maiptitfleur Kuzoe lordko940 mariannejouets dolllove Mitsunyuh Rosos Eterni Howleen FlyDolls danylishu Full-moon-dolls gaika Slodia modeetid Calimello Pandemonium Enjoy's Zeroyo Yasu Thislittlegirl Mayya sév Tchouck Kangourou_2000004 Wilhémina eloraleeloo selmab64 KimmieDoll Alice-K8 misstenebres Myra margauxlittledoll Fiona_Rose dark_angel eleonoops reborni Kurayami Hime Arysuh Dolly Damoiselle-M Wojtek 88 lazy-laura Barbara_703 Eucalypsse Milkou PoPiPo Lee dantu byzee MegaMeylee EUPHRATE Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aemisia
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Jeu 3 Sep 2020 - 13:57 | |
| Bonjour, J'ai voulu poster un message mais j'ai eu un message comme quoi il faut attendre 7 jours | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Jeu 3 Sep 2020 - 14:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Sam 5 Sep 2020 - 15:16 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer mes messages et de supprimer mon pseudo. Merci d'avance. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Sam 5 Sep 2020 - 15:23 | |
| Bonjour tu veux dire supprimer ton compte? Ou changer de pseudo? (les deux sont possibles), si tu veux supprimer ton compte je peux m'en occuper. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Lun 26 Oct 2020 - 12:15 | |
| Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur, il a dû être formaté, j'avais un compte depuis 2014 sous le pseudo Dunwich. Le compte avait été créé sous une adresse mail qui n'est plus valide (Je peux la fournir si besoin de vérifier) et stupide comme je suis, j'ai perdu mon mot de passe de l'époque Comment puis-je récupérer mon ancien compte avec mon nouveau mail? Je suis désolée pur le dérangement |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Lun 26 Oct 2020 - 12:38 | |
| Dunwich > pas d'inquiétude! Je vais attribuer un nouveau mot de passe à ton ancien compte et je te l'enverrai par mail (le mail de ton nouveau compte). Dès que tu seras connecté.e tu iras dans ton profil et tu changeras ton mdp par un dont tu te souviendras. ^^ A très vite. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 26 Oct 2020 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Lun 26 Oct 2020 - 12:45 | |
| Anne-Laure > Merci merci beaucoup! |
|
| |
Marso04
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Présentation Jeu 3 Déc 2020 - 18:32 | |
| Bonsoir, Je me présente à mon tour, Marso04 Toute nouvelle adoratrice de Pullips que j'ai découvertes, il y a trois mois seulement ! Ce qui m'a passionné c'est tout d'abord leur esthétique. Puis en m'y intéressant d'avantage j'ai découvert le langage pullipien et l'univers autour de ces dolls. Bref, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Jeu 3 Déc 2020 - 18:38 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bonjour tu veux dire supprimer ton compte? Ou changer de pseudo? (les deux sont possibles), si tu veux supprimer ton compte je peux m'en occuper.
Je souhaite supprimer mon compte. merci. |
|
| |
Shotokanji
| Sujet: Perdu Dim 6 Déc 2020 - 17:19 | |
| Bonjour je suis un peu perdu j'essaie d'envoyer un message pour une doll qui m'interesse mais je n'y arrive pas | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Dim 6 Déc 2020 - 17:24 | |
| Bonjour et bienvenue, l'explication est ici: http://www.materielceleste.com/t45359-inscription-au-groupe-acces-marche(le lien "nouvelles inscriptions et accès au marché" en gros et en rouge en haut de la page d'accueil). Cela devrait être possible maintenant (ceci dit merci d'ouvrir un sujet feedback avant de faire une transaction, comme stipulé dans les règles du marché). _________________ | |
|
| |
Shai
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Mar 13 Juin 2023 - 9:31 | |
| | |
|
| |
mxwutter
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Londres, Royaume-Uni Date d'inscription : 13/11/2023
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Mar 14 Nov 2023 - 22:51 | |
| Bonjour, je suis nouveau et j'ai créé une page de feedback. Je ne parle pas bien français, alors désolé, mais y a-t-il autre chose à faire avant les 7 jours? Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
| |
|
| |
| Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
|