Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?

Aller en bas 
+73
Aemisia
Alicette27
july 33
Fan.2020
JoyLety
Lilly2204
June sanmaria
StargazingWaterDragon
Honey Chun Tian
Aude-Marie
Efrime
Nat14
Mazashi2018
Malysa21
créavalou
Foxy
KittyKat
AmSkull25
MoonySonata
Sapen
Dai
Maiptitfleur
Kuzoe
lordko940
mariannejouets
dolllove
Mitsunyuh
Rosos
Eterni
Howleen
FlyDolls
danylishu
Full-moon-dolls
gaika
Slodia
modeetid
Calimello
Pandemonium
Enjoy's
Zeroyo Yasu
Thislittlegirl
Mayya
sév
Tchouck
Kangourou_2000004
Wilhémina
eloraleeloo
selmab64
KimmieDoll
Alice-K8
misstenebres
Myra
margauxlittledoll
Fiona_Rose
dark_angel
eleonoops
reborni
Kurayami Hime
Arysuh
Dolly
Damoiselle-M
Wojtek 88
lazy-laura
Barbara_703
Eucalypsse
Milkou
PoPiPo
Lee
dantu
byzee
MegaMeylee
EUPHRATE
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:39

Rosos a écrit:
je ne sais vraiment pas où aller pour me présenter ^^

Au hasard : Venez vous présenter ici ? Wink

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunyuh

Mitsunyuh


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 30/01/2016

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:11

Bonjour ! Merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolllove

dolllove


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2016

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: help !!   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:05

help pouvez vous m'indiquer ce qu'est un feed back et ou se trouve t-il au forum ?
et pouvons nous nous désinscrire ???? si oui , ou ça ??? help help
aidez moi s'il vous plait ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://akikopullipblog.eklablog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:11

Déjà ne panique pas Wink (ne met pas autant de points d'interrogation, on a l'impression que tu es pressé(e et stressé(e) )

Tu as par ici les règles pour utiliser le marché. Lis les bien, si tu veux acheter quelque chose il faut d'abord tu ouvres un sujet de feebacks, c'est obligatoire.
Pour se désinscrire, je ne me rappelle plus de l'endroit où est cachée l'option. Si c'est juste ton pseudo que tu veux changer par contre, il suffit d'aller dans ton profil et de le modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:23

Tu as réussi à trouver la section "vendre/ acheter/ échanger" qui t'intéressait et à y ouvrir un sujet. Je suis persuadée que tu vas réussir à faire de même pour "Evaluation des membres". Courage.
Revenir en haut Aller en bas
mariannejouets




Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/12/2015

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Présentation    Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:42

Bonjour je m'appelle Marianne et je suis là car j'adore toutes sortes de poupées mais surtout car je voudrai aussi [edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant.] Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordko940




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:54

Bonjour a tous amour c'est la première fois pour moi que je m'inscris sur un site comme le votre , [Edit modo : Merci cependant de ne pas le transformer en marché géant. -_-] . Je m'appelle nicolas , j'ai 26 ans et je suis un grand fan d'harry potter . je possède tous les livres les cassettes et certains produit dérivés . J'aimerai poursuivre ma collection que j'aime. Merci amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Kuzoe




Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2016

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Je vais me présenter.    Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:53

Bonjour ou Bonsoir ! daisy

Je suis Nouvelle ici,mais je tenais quand même à me présenter. :Smile: Je me nomme Marie alias Kuzoe,je suis nouvelle je n'ai pas encore de Dolls.

Je connais le monde des Dolls depuis maintenant trois ans. Et je suis très contente de m'être inscrit ici,j'ai lut les règles bien-sûr.

Merci d'avoir lut. Smile

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maiptitfleur

Maiptitfleur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2016

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:27

Bonjour à toutes et à tous (il parait qu'il y a des hommes aussi parmi les collectionneuses).
Je m'appelle Mai et j'ai choisi pour pseudo Maiptitfleur parce que toutes mes photos sont ainsi signées sur Flick'r.
Je pense connaitre quelques unes parmi vous, des pures et dures collectionneuses de BJD et d'autres poupées.
Cela fait environ deux ans ou un chouia de plus que j'adopte des BJD à cause d'une amie qui, si elle est parmi nous, se reconnaîtra.
Depuis j'en suis devenue gaga.
Pas de toutes les BJD, mais des petites de la taille de 17cm ou un peu moins.
J'ai parmi mes petites filles adoptives des Darak et j'attends avec impatience une petite choute de Lati. Voilà !
Je rechercherai ici, le partage de cette passion, des conseils.
Merci de votre accueil et Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dai

Dai


Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/08/2017

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:39

Bonjour ,

Je suis nouvelle et me suis inscrite il y à mois d'une semaine (Si je ne me trompe pas..).

J'aimerais savoir....
J'ai encore du mal à comprendre le site (enfin me dirigée , je me comprend) sa doit être a cause de sa j'ai du le loupé ..
J'ai du mal à trouvé le:

Le sujet collectif appelé "venez vous présenter ici"


Pouriez vous m'aidé à le trouvé ?,

Merci d'avance!,
Atsuharu
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:06


_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Dai

Dai


Nombre de messages : 5
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/08/2017

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:07

Merci beaucoup!

Je ferais sa demain aha..
Revenir en haut Aller en bas
Sapen

Sapen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2017

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 23:22

Bonjour
Je me suis inscrite car je souhaite effectuer un achat ( paire de boutons mécanisme pullip ) a Saphi. Et j'avoue être complètement perdue et n'arrive pas à joindre la vendeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:02

Sapen: Bienvenue. Le fait de poster un message t'a débloqué l'accès au marché. Pour le savoir il suffisait de cliquer sur le lien en gros et en rouge en haut du forum intitulé "nouvelles inscriptions et accès au marché". Je te conseille de cliquer et lire les regles du marché avant de faire une transaction. Wink

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:39

Bonjour Smile

Je ne savais pas vraiment où poster mais en fait, je pensais que mon compte avait été supprimé sauf que finalement non, je l'ai retrouvé après mon inscription. Ayant réussi à me reconnecter dessus, j'aimerais que celui ci soit supprimé, pour ne pas utiliser de l'espace inutilement Smile Je changerais le pseudo de mon ancien compte pour mettre celui que j'ai actuellement un fois qu'il sera supprimé.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
» Mur des hésitations...
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: