| Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
|
+73Aemisia Alicette27 july 33 Fan.2020 JoyLety Lilly2204 June sanmaria StargazingWaterDragon Honey Chun Tian Aude-Marie Efrime Nat14 Mazashi2018 Malysa21 créavalou Foxy KittyKat AmSkull25 MoonySonata Sapen Dai Maiptitfleur Kuzoe lordko940 mariannejouets dolllove Mitsunyuh Rosos Eterni Howleen FlyDolls danylishu Full-moon-dolls gaika Slodia modeetid Calimello Pandemonium Enjoy's Zeroyo Yasu Thislittlegirl Mayya sév Tchouck Kangourou_2000004 Wilhémina eloraleeloo selmab64 KimmieDoll Alice-K8 misstenebres Myra margauxlittledoll Fiona_Rose dark_angel eleonoops reborni Kurayami Hime Arysuh Dolly Damoiselle-M Wojtek 88 lazy-laura Barbara_703 Eucalypsse Milkou PoPiPo Lee dantu byzee MegaMeylee EUPHRATE Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Sam 5 Jan 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dolly
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Sam 5 Jan 2013 - 22:07 | |
| Merci | |
|
| |
Kurayami Hime
Nombre de messages : 6 Localisation : Sous ma couette adorée avec mon ordi chéri ** Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Sam 23 Fév 2013 - 16:57 | |
| Lu et approuvé . Je vais de ce pas faire ma présentation ! | |
|
| |
reborni
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Bonjour à toutes Sam 9 Mar 2013 - 0:54 | |
| Je suis heureuse de m'être inscrite sur ce forum pour découvrir le monde des poupées BJd ou autres.
Je suis créatrice de reborn depuis 2 ans pendant mes petits moments de loisirs.
J'ai une patsy depuis peu et je vais avoir le plaisir de lui créer des vêtements.
mes projets, m'offrir une ou 2 BJD MSD
et faire des expo dans ma région à travers mon asso Ambreline, passionnées de poupées réalistes et contemporaines.
merci,
à bientôt dans les différentes rubriques.
le plus difficile comprendre votre langage technique. | |
|
| |
eleonoops
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Jeu 25 Avr 2013 - 11:55 | |
| je n'arrive pas a poster des commentaires sur les poupées en ventes ! il y a ecrit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum. je na sais pas se qu'il faut faire ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Fiona_Rose
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Epernay Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Première inscription Dim 28 Avr 2013 - 12:32 | |
| Bonjour, je m'appelle Fiona et je viens de m'inscrire sur MaterielCeleste car je suis [...]. Apparament je dois attendre une semaine avant de de poster un sujet sur le marché?
[Edit modo annonce supprimée: Les annonces commerciales personnelles ne peuvent être postées que dans la partie du forum adéquate, merci de ne pas transformer MC en marché géant... les conditions d'accès au marché sont écrites en gros et en rouge en en-tête du forum et répétées dans les regles.] | |
|
| |
Fiona_Rose
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Epernay Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Première inscription Dim 28 Avr 2013 - 12:57 | |
| Mon message a été supprimé alors je le remet autrement pour me présenter Je m'appelle Fiona, j'ai 18 ans. J'ai découvert les Pullip il y a quelques jours et je craque sur leur bouille [...] c'est pour ca que je me suis inscrite sur ce site. Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant. -_- | |
|
| |
margauxlittledoll
Nombre de messages : 6 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: besoin d'aide ! Mer 22 Mai 2013 - 20:45 | |
| bonjour, je ne m'y connais pas trop en forum ...donc je ne sais pas si ce sujet doit etre la ou autre part ...... :/ en fait je voulait être aidé car je ne peux pas envoyer de mp ni poster de com's sur les topic de ventes( et je souhaiterai acheter une doll a une vendeuse) si vous pouviez m'aidé cela serait vraiment tres gentil. merci. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Mer 22 Mai 2013 - 20:52 | |
| Tu aurais les réponses à ces questions si tu avais pris la peine de lire les règles du forum. Tu saurais également que la taille des avatars est limitée et que le tien est bien trop grand. | |
|
| |
misstenebres
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Sam 8 Juin 2013 - 15:39 | |
| Bonjour ! Tout d’abord, je tiens à dire que j'ai bien lu et, bien sûr, que j'approuve. Donc je vais aller faire ma présentation dans la rubrique appropriée ^^ | |
|
| |
Alice-K8
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Lun 19 Aoû 2013 - 17:31 | |
| | |
|
| |
KimmieDoll
| Sujet: Hey ! Mer 29 Jan 2014 - 15:01 | |
| Bonjour je viens d'arriver sur le Forum ! Il faut dire qu'il faut que je m'habitue parce que j'ai du mal a me débrouiller mais ça va venir !
J'ai des questions :
>Dans qu'elle catégorie puis-je présenter mes pullips et me présenter ?
>Et dans qu'elle catégorie puis-je exposer mon problème sur ma poupée ?
Merci d'avance. KimmieDoll.
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Mer 29 Jan 2014 - 20:04 | |
| Tu peux te présenter ICI, montrer tes Pullip LA quant à ton problème, tu trouveras peut-être ton bonheur dans une de ces catégories. ^^ | |
|
| |
selmab64
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: répondre à bienvenue Jeu 27 Mar 2014 - 11:49 | |
| J'ai lu, tout ce que j'ai pu, et j'approuve totalement. je vais de ce pas (de souris) me présenter ! Je patauge un peu mais bon, on va y arriver ! je me demande déjà si je ne me suis pas trompée en choisissant nouveau sujet... ! Pardon.... selma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
| |
|
| |
| Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
|