Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?

Aller en bas 
+73
Aemisia
Alicette27
july 33
Fan.2020
JoyLety
Lilly2204
June sanmaria
StargazingWaterDragon
Honey Chun Tian
Aude-Marie
Efrime
Nat14
Mazashi2018
Malysa21
créavalou
Foxy
KittyKat
AmSkull25
MoonySonata
Sapen
Dai
Maiptitfleur
Kuzoe
lordko940
mariannejouets
dolllove
Mitsunyuh
Rosos
Eterni
Howleen
FlyDolls
danylishu
Full-moon-dolls
gaika
Slodia
modeetid
Calimello
Pandemonium
Enjoy's
Zeroyo Yasu
Thislittlegirl
Mayya
sév
Tchouck
Kangourou_2000004
Wilhémina
eloraleeloo
selmab64
KimmieDoll
Alice-K8
misstenebres
Myra
margauxlittledoll
Fiona_Rose
dark_angel
eleonoops
reborni
Kurayami Hime
Arysuh
Dolly
Damoiselle-M
Wojtek 88
lazy-laura
Barbara_703
Eucalypsse
Milkou
PoPiPo
Lee
dantu
byzee
MegaMeylee
EUPHRATE
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
selmab64

selmab64


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/03/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:25

Lu et approuvé !  respect 
J'attend avec impatience la fin des 7 jours... ! Car j'ai envie de me promener partout sur ce site magique et de tout voir !
Je finis pas rêver d'acheter un jour au moins une Pulip... ET pour cela je vais confectionner de beaux habits pour vos super poupées. Il faudra que je trouve les mesures exactes des genres les plus courants... Mais je pense que je vais trouver cela quelque part, ici...
En attendant j’habille mes petites poupées ordinaires ( mais pas des jouets pour enfant cependant) et je les vendrai sur "fait maison" (si j'y arrive !) (elles ne sont pas dignes, je crois, de ce site-ci) pour pouvoir, ici, jouer dans la cour des grands, ... un jour !
Bravo pour ce forum extra ! extase  extase  extase 
Selma
Revenir en haut Aller en bas
http://chiffonsetpapier.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:29

Selma > Tous les types de poupées sont acceptées à la vente dans le marché (à de rares exceptions près, quand ce sont des contrefaçons par exemple). Il n'y a pas de poupée "pas digne". Ceci dit il faut être lucide, les collectionneurs de ce forum s'intéressent avant tout aux poupées asiatiques & poupées en résine. Donc si je ne vous conseille pas de les mettre en vente ici ce n'est pas parce qu'elles sont "pas dignes" mais parce que vous aurez du mal à trouver des acheteurs, vu qu'il y a peu de collectionneurs de ce type de poupées qui passent par ici.
Savoir coudre est une grande chance et un atout dans ce milieu, mais c'est vrai qu'il y a énormément de poupées différentes, donc avec des mensurations variées. Si par exemple vous vous intéressez aux Pullips, vous pouvez acheter un corps Obitsu 25 ou 27cm, qui vous servira de mannequin pour bien moins cher que d'acheter une pullip directement.

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
selmab64

selmab64


Nombre de messages : 11
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 27/03/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:40

Merci Anne Laure de ton message.
Mes petites poupées sont ces poupées dites pourtant "de collection" d'il y 30 ou 40 ans et qu'ont vendait habillées des divers costumes des régions ou terroirs de France (et d'ailleurs). Elles sont fines, mais en un vulgaire plastic, et "articulée" (si on peut dire ça), seulement aux épaules et aux hanches. Beaucoup ont les paupières qui se ferment selon la position (pas la majorité de mon stock cependant, dommage !) les autres ont seulement le visage et les yeux peints !
Un certain nombre sont sur talons hauts blancs et ont une jolie perruque blonde qu'on peut recoiffer autrement quand la colle d'origine n'a pas tout abîmé en vieillissant !!!!
je les habille "très chic" mais la poupée elle-même, c'est vrai, je le sais, ne trouvera pas acquéreur ici car j'ai vu, en effet, le genre qu'aime les internautes qui viennent ici et elles (ils) ont bien raison !

J'avoue que je préfère les poupées qui ont vraiment un certain réalisme quand à leurs proportions et leur visage, mais bon, je sais qu'elles sont bien plus chères que les Pullips. Je puis donc, selon ton conseil, commencer par les Pullips et acheter selon ce que tu me dis. Je ne comprends pas bien ce qu'est "un corps Obitsu" mais je devine que c'est la bonne idée. Je continue donc d'explorer et je vais bien finir par savoir des choses...
Pour voir le "genre" de mes poupées il suffit d'aller sur mon petit site (qui débute !), il y a 3 ou 4 de ces poupées. Puisque l'adresse est dans mon profil et dans ma signature, je crois.
Merci encore.  amis 
Selma
Revenir en haut Aller en bas
http://chiffonsetpapier.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:35

Alors, Obitsu est une marque de poupées à customiser (voir ce sujet). Comme ils font des corps qui sont mieux articulés que ceux d'origine des Pullips, et avec des mains alternatives, il est très fréquent que les collectionneuses de Pullips échangent le corps de leur poupées contre des corps de la marque obitsu.

Ici: http://www.materielceleste.com/t18180-comparaisons-corps-fashion-dolls-images-liens vous aurez une idée de la variété des corps vinyl des poupées mannequins (+certaines fashion BJD en résine). ^^

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
eloraleeloo

eloraleeloo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:36

Lu et approuvé.
présentation faite, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http:// leeloobricole.blogueuse.fr
Wilhémina

Wilhémina


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:34

lu & approuvé, et présentation faite également ! Bonne fin d'après-midi  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou_2000004

Kangourou_2000004


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:09

Bonjour Smile

Je ne sais pas si je dois poster ça ici, mais je ne sais pas comment mettre un avatar et une phrase en dessous de chaque message que je poste sur un sujet (quel est son nom déjà? x) )

Merci de votre aide  soif 
Revenir en haut Aller en bas
http://belgichs-family-pullip.skyrock.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:16

Il faut cliquer sur profil, en haut de la page, puis chercher les onglets signature et avatar sur la gauche.

[Edit] Euh, à droite de l'écran, en fait, l'autre gauche.


Dernière édition par Tchouck le Lun 26 Mai 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:57

Attention: la signature n'apparaitra que dans les messages postés après qu'elle ait été créée. Ce n'est pas rétroactif.

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kangourou_2000004

Kangourou_2000004


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:58

Ah oui je n'avais pas vu ^^

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belgichs-family-pullip.skyrock.com/
sév

sév


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Coutras
Date d'inscription : 10/06/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:47

Bonjour
Je suis nouvelle et un peu perdue aussi...
J'ai bien lu le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Mayya




Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:30

lu et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/somewherejapan/
Thislittlegirl




Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2014

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Euh je suis censée dire quoi?…   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:06

Oui je me suis inscrite au forum car je suis collectionneuse de pullip, hujoo et little dal. Je souhaiterais acheter également la dernière salopette sur ce lien : www.materielceleste.com/t43391-vente-mnf-appi-pkf-puki le plus rapidement possible mais je n'ai pas le droit de poster i de répondre à ce sujet… Comment faire ? Est-ce qu'un membre pourrait le faire pour moi ? Sur ce, je déclare… C'EST FAIT ! je me suis en fait inscrite à matériel céleste ! priere J'avais essayé plusieurs de m'inscrire sur mon portable mais mon gmail beugait. mur Alors pourquoi je me suis inscrite au forum ? Pour montrer mes dolls faire part de ma passion avec des personnes qui ont la même que moi. (et qui sont apparemment riches vu leur nombre de BJD colere ) Bon sur ce je vous dit salut je vais aller me présenter telle petite folle que je suis  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:36

Thislittlegirl > bienvenue sur le forum.

Avant de profiter du marché, assures toi de bien lire les règles du marché, qui lui sont spécifiques, ouvre un topic de feed-back (expliqué dans les règles) et n'oublie pas de t'assurer de l'accord de tes parents pour cet achat, car tu es mineure.

Et... Fais nous découvrir des dolls et ton univers !

_________________
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:39

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum ^^.
Mais j'ai bien lu tout votre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Contenu sponsorisé





Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?   Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de m'inscrire, que dois-je faire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
» Mur des hésitations...
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: