| Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
|
+73Aemisia Alicette27 july 33 Fan.2020 JoyLety Lilly2204 June sanmaria StargazingWaterDragon Honey Chun Tian Aude-Marie Efrime Nat14 Mazashi2018 Malysa21 créavalou Foxy KittyKat AmSkull25 MoonySonata Sapen Dai Maiptitfleur Kuzoe lordko940 mariannejouets dolllove Mitsunyuh Rosos Eterni Howleen FlyDolls danylishu Full-moon-dolls gaika Slodia modeetid Calimello Pandemonium Enjoy's Zeroyo Yasu Thislittlegirl Mayya sév Tchouck Kangourou_2000004 Wilhémina eloraleeloo selmab64 KimmieDoll Alice-K8 misstenebres Myra margauxlittledoll Fiona_Rose dark_angel eleonoops reborni Kurayami Hime Arysuh Dolly Damoiselle-M Wojtek 88 lazy-laura Barbara_703 Eucalypsse Milkou PoPiPo Lee dantu byzee MegaMeylee EUPHRATE Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selmab64
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Dim 30 Mar 2014 - 10:25 | |
| Lu et approuvé ! J'attend avec impatience la fin des 7 jours... ! Car j'ai envie de me promener partout sur ce site magique et de tout voir ! Je finis pas rêver d'acheter un jour au moins une Pulip... ET pour cela je vais confectionner de beaux habits pour vos super poupées. Il faudra que je trouve les mesures exactes des genres les plus courants... Mais je pense que je vais trouver cela quelque part, ici... En attendant j’habille mes petites poupées ordinaires ( mais pas des jouets pour enfant cependant) et je les vendrai sur "fait maison" (si j'y arrive !) (elles ne sont pas dignes, je crois, de ce site-ci) pour pouvoir, ici, jouer dans la cour des grands, ... un jour ! Bravo pour ce forum extra ! Selma | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Dim 30 Mar 2014 - 13:29 | |
| Selma > Tous les types de poupées sont acceptées à la vente dans le marché (à de rares exceptions près, quand ce sont des contrefaçons par exemple). Il n'y a pas de poupée "pas digne". Ceci dit il faut être lucide, les collectionneurs de ce forum s'intéressent avant tout aux poupées asiatiques & poupées en résine. Donc si je ne vous conseille pas de les mettre en vente ici ce n'est pas parce qu'elles sont "pas dignes" mais parce que vous aurez du mal à trouver des acheteurs, vu qu'il y a peu de collectionneurs de ce type de poupées qui passent par ici. Savoir coudre est une grande chance et un atout dans ce milieu, mais c'est vrai qu'il y a énormément de poupées différentes, donc avec des mensurations variées. Si par exemple vous vous intéressez aux Pullips, vous pouvez acheter un corps Obitsu 25 ou 27cm, qui vous servira de mannequin pour bien moins cher que d'acheter une pullip directement. _________________ | |
|
| |
selmab64
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Dim 30 Mar 2014 - 15:40 | |
| Merci Anne Laure de ton message. Mes petites poupées sont ces poupées dites pourtant "de collection" d'il y 30 ou 40 ans et qu'ont vendait habillées des divers costumes des régions ou terroirs de France (et d'ailleurs). Elles sont fines, mais en un vulgaire plastic, et "articulée" (si on peut dire ça), seulement aux épaules et aux hanches. Beaucoup ont les paupières qui se ferment selon la position (pas la majorité de mon stock cependant, dommage !) les autres ont seulement le visage et les yeux peints ! Un certain nombre sont sur talons hauts blancs et ont une jolie perruque blonde qu'on peut recoiffer autrement quand la colle d'origine n'a pas tout abîmé en vieillissant !!!! je les habille "très chic" mais la poupée elle-même, c'est vrai, je le sais, ne trouvera pas acquéreur ici car j'ai vu, en effet, le genre qu'aime les internautes qui viennent ici et elles (ils) ont bien raison ! J'avoue que je préfère les poupées qui ont vraiment un certain réalisme quand à leurs proportions et leur visage, mais bon, je sais qu'elles sont bien plus chères que les Pullips. Je puis donc, selon ton conseil, commencer par les Pullips et acheter selon ce que tu me dis. Je ne comprends pas bien ce qu'est "un corps Obitsu" mais je devine que c'est la bonne idée. Je continue donc d'explorer et je vais bien finir par savoir des choses... Pour voir le "genre" de mes poupées il suffit d'aller sur mon petit site (qui débute !), il y a 3 ou 4 de ces poupées. Puisque l'adresse est dans mon profil et dans ma signature, je crois. Merci encore. Selma | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Dim 30 Mar 2014 - 17:35 | |
| Alors, Obitsu est une marque de poupées à customiser (voir ce sujet). Comme ils font des corps qui sont mieux articulés que ceux d'origine des Pullips, et avec des mains alternatives, il est très fréquent que les collectionneuses de Pullips échangent le corps de leur poupées contre des corps de la marque obitsu. Ici: http://www.materielceleste.com/t18180-comparaisons-corps-fashion-dolls-images-liens vous aurez une idée de la variété des corps vinyl des poupées mannequins (+certaines fashion BJD en résine). ^^ _________________ | |
|
| |
eloraleeloo
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Dim 6 Avr 2014 - 8:36 | |
| Lu et approuvé. présentation faite, bonne journée à tous. | |
|
| |
Wilhémina
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Dim 6 Avr 2014 - 16:34 | |
| lu & approuvé, et présentation faite également ! Bonne fin d'après-midi | |
|
| |
Kangourou_2000004
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Lun 26 Mai 2014 - 20:09 | |
| Bonjour Je ne sais pas si je dois poster ça ici, mais je ne sais pas comment mettre un avatar et une phrase en dessous de chaque message que je poste sur un sujet (quel est son nom déjà? x) ) Merci de votre aide | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Lun 26 Mai 2014 - 20:16 | |
| Il faut cliquer sur profil, en haut de la page, puis chercher les onglets signature et avatar sur la gauche. [Edit] Euh, à droite de l'écran, en fait, l'autre gauche.
Dernière édition par Tchouck le Lun 26 Mai 2014 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Lun 26 Mai 2014 - 20:57 | |
| Attention: la signature n'apparaitra que dans les messages postés après qu'elle ait été créée. Ce n'est pas rétroactif. _________________ | |
|
| |
Kangourou_2000004
Nombre de messages : 10 Age : 24 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Lun 26 Mai 2014 - 21:58 | |
| Ah oui je n'avais pas vu ^^ Merci de votre aide | |
|
| |
sév
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Coutras Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Mar 10 Juin 2014 - 13:47 | |
| Bonjour Je suis nouvelle et un peu perdue aussi... J'ai bien lu le règlement ! | |
|
| |
Mayya
Nombre de messages : 2 Age : 23 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Ven 25 Juil 2014 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Thislittlegirl
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Euh je suis censée dire quoi?… Mer 13 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Oui je me suis inscrite au forum car je suis collectionneuse de pullip, hujoo et little dal. Je souhaiterais acheter également la dernière salopette sur ce lien : www.materielceleste.com/t43391-vente-mnf-appi-pkf-puki le plus rapidement possible mais je n'ai pas le droit de poster i de répondre à ce sujet… Comment faire ? Est-ce qu'un membre pourrait le faire pour moi ? Sur ce, je déclare… C'EST FAIT ! je me suis en fait inscrite à matériel céleste ! J'avais essayé plusieurs de m'inscrire sur mon portable mais mon gmail beugait. Alors je me suis inscrite au forum ? Pour montrer mes dolls faire part de ma passion avec des personnes qui ont la même que moi. (et qui sont apparemment riches vu leur nombre de BJD ) Bon sur ce je vous dit salut je vais aller me présenter telle petite folle que je suis | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Mer 13 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Thislittlegirl > bienvenue sur le forum.
Avant de profiter du marché, assures toi de bien lire les règles du marché, qui lui sont spécifiques, ouvre un topic de feed-back (expliqué dans les règles) et n'oublie pas de t'assurer de l'accord de tes parents pour cet achat, car tu es mineure.
Et... Fais nous découvrir des dolls et ton univers ! _________________ | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? Mer 21 Jan 2015 - 13:39 | |
| Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum ^^. Mais j'ai bien lu tout votre règlement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
| |
|
| |
| Je viens de m'inscrire, que dois-je faire? | |
|