| [Queue de Sirène] : Annonce p.4 | |
|
+15Limë n'étoile Anne-Laure Lumina Ayaline Doliane flurry elly Valandra Mumb@ PaM Flowrale laetitia92 NieLs Themys 19 participants |
|
Pensez-vous qu'il serait intéressant que j'ouvre un sujet de commission de création de queue de sirène ? | Oui | | 69% | [ 18 ] | Non | | 31% | [ 8 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Ven 23 Sep 2011 - 9:19 | |
| Huuum, j'avais trouvé un skai fin avec des écailles bleues une fois ... Où de la pane de velours motif serpent ! (mais elle est verte et orange ^^') en tout cas ça rend vachement bien | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Ven 23 Sep 2011 - 9:32 | |
| ça rend vraiment hyper bien avec la "housse" !!! bravo thémys! c'ets dommage aux tissus du renard chez moi y'a justement du tissus écaille bleu irisé vert, à écaille très fine, mais la matière c'ets genre lycra ou spantex lol donc hyper élastique... Ils vende ça comme matière pour les costume de gym, danse ou patinage... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Ven 23 Sep 2011 - 9:46 | |
| Merci beaucoup à vous pour ces retours positifs ! ça fait très plaisir ! sinon, elly tu pourrais m'envoyer, si tu peux, une photo de ce tissus ? Parce que si ça ne te dérange pas de jouer les intermédiaires, ça m'intéresserais beaucoup!! (il à l'air bien joli d'après ta description !) Et le fait qu'il soit élastique est plutôt un avantage, car comme ça il ne gêne pas les mouvements de la queue et elle garde toute sa posabilité (le tissus de la housse que j'ai faite est du jersey ,donc élastique aussi !^^) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Ven 23 Sep 2011 - 9:48 | |
| bhaaa écoute si je peux négocier avec Yann (mon homme ) qu'il m'y emmène pourquoi pas | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Ven 23 Sep 2011 - 9:58 | |
| cool, merci !! De mon côté, je vais quand même prendre l'autre tissus aujourd'hui. ça fait toujours de la réserve, et comme ça la miss aura deux housses ! En plus c'est pas le coupon de 20 cm qui va me ruiner.... Merci ! | |
|
| |
flurry
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Sam 24 Sep 2011 - 13:55 | |
| J'adore les sirènes Mais je me demandais si les articulations de la queue tenait d'elles même ou si elles étaient plutôt laches. J'imagine que ça dépend de la tension de la cordelette qui tient tout ça. Avec un élastique ça doit bien marché aussi à mon avis. Mais il faut bien poncer les différents parties des articulations pour pas que ça coince. Je dis peut-être des bêtises. Je suis nouveau là dedans | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Lun 26 Sep 2011 - 14:39 | |
| Merci flurry ! oui, les articulations sont reliées entre elles par un élastique, comme pour les BJD. En le laissant asse lâche, ça permet beaucoup de posabilité, et grâce aux fentes réalisée dans les boules (toujours comme les articulations de BJD), il y a très peu de positions où ça "coince" vraiment. Par contre, si je serrait trop l'élastique, la queue aurait un côté moins "lâche", mais par exemple, je ne pourrais pas faire la pose ou la queue s'enroule sur elle-même !^^ Ne t'excuse pas, moi aussi je me posait (et me pose encore) beaucoup de questions à ce sujet ! (et sur d'autres !) edit : petit jeu du lundi soir : Devinez quelle taille fait la queue , de la hanche au bout de la queue (sans compter les "nageoires" sur les côté qui rallongent), sachant que le buste, de l'entre-jambe aux épaules, fait grosso modo 8,5 cm ! | |
|
| |
flurry
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Dim 2 Oct 2011 - 22:44 | |
| Moi, je dirais 20cm ! On gagne quelque chose si on trouve? | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Lun 3 Oct 2011 - 10:52 | |
| Heeeuuuuu...Des photos inédite ? Non, c'est juste pour rigoler ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Mar 11 Oct 2011 - 23:01 | |
| Bonjour Thémys J'étais passé a coté de ta momoko sirène et franchement tu as fais du bon travail et j'ai vraiment hate de la voir terminé. Tu vas lui mettre quelle tete? | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Jeu 10 Nov 2011 - 23:02 | |
| elle est superbe ta sirène, *.* hâte de la voir finie avec une tête huhu
sinon j'ai trouver sa sur le net comme tissu : http://www.faussefourrureboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TIS-JF751&type=24&code_lg=lg_fr&num=121
ou cette couleur là
http://www.faussefourrureboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TIS-JF738&type=24&code_lg=lg_fr&num=121 | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Sam 12 Nov 2011 - 15:43 | |
| Coucou ! ça fait un moment que je n'avais pas posté ici ! Tout d'abord : Doliane : Merci !^^ ça me fait plaisir de voir que tu suis mes topics !^^ pour la tête, voir plus bas.^^ Miki-nyu : Merci beaucoup! Les tissus sont vraiment beaux !*_* Mais c'est de la fourrure non ? ça risque de faire un peu bizarre, mais merci quand même ! alors, voilà, ce projet de customisation est fini !^^ Je me suis enfin réattaquée à la finalisation de mon projet, notamment en lui cousant un petit soutif dans le même tissus que la queue, avec un petit nœud et un coquillage ^^ , et après avoir mis la tête de Solveig, ma momoko Orion's sonata sur ce corps de sirène, j'ai pu faire de belles photos (du moins dans la limite de mon appareil ! )grâce à la jolie luminosité qui règne aujourd'hui en Bretagne, faisant joliment luire les écaille de ma chérie... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Sam 12 Nov 2011 - 19:56 | |
| ça fait très sympa une fois fini en tout cas ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Sam 12 Nov 2011 - 20:51 | |
| Excellent! C'est du beau travail, elle va en séduire, des marins! ^^ _________________ | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Sam 12 Nov 2011 - 22:22 | |
| Wow, le résultat m'a bluffée ! J'aime beaucoup le rendu final Encore bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 | |
| |
|
| |
| [Queue de Sirène] : Annonce p.4 | |
|