| [Queue de Sirène] : Annonce p.4 | |
|
+15Limë n'étoile Anne-Laure Lumina Ayaline Doliane flurry elly Valandra Mumb@ PaM Flowrale laetitia92 NieLs Themys 19 participants |
|
Pensez-vous qu'il serait intéressant que j'ouvre un sujet de commission de création de queue de sirène ? | Oui | | 69% | [ 18 ] | Non | | 31% | [ 8 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Sam 12 Nov 2011 - 22:32 | |
| Idem ca rend hyper bien, elle pose du tonerre, bravo!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Dim 13 Nov 2011 - 9:28 | |
| elles t divine, un p'tit coquillage dans son beau chignon et elle sera prête à chanter le récital aux marins! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Dim 13 Nov 2011 - 11:38 | |
| Superbe, elle est bluffante !!! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Dim 13 Nov 2011 - 11:54 | |
| beau travail, ça rend super !! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Dim 13 Nov 2011 - 11:55 | |
| Merci beaucoup à toutes, ça me fait plaisir de la voir remporter autant de succès ! En tout cas, d'après ce que j'ai compris, je n'ai pas intérêt à la laisser sortir de ma chambre, sinon le nombre de disparition en mer va augmenter ! elly --> merci pour l'idée du coquillage dans les cheveux ! je l'utiliserais pour un autre shooting photo ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Dim 13 Nov 2011 - 20:11 | |
| C'est génial Thémis ce que tu en a fait C'est vrai qu'au début du post c'était bien partis ,mais honnetement je ne pensais pas que cela ferai aussi bien . Elle a des poses très naturelle et la tete de ta momoko va super bien dessus Bravo bravo bravo | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Mar 15 Nov 2011 - 20:46 | |
| rhoo elle est magnifique *.* tu ouvres quand ton topic de com? lol mdr *.* | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Mar 15 Nov 2011 - 23:06 | |
| Doliane : Merci, moi aussi je ne pensais pas que ce serait ausis réussit à la fin (mais je l'espérait secrètement ! *_* ) Miki-nyu : Merci !^^ Un topic de commission? heuuuuu.....ça serait avec plaisir, mais faut être sûre qu'il y ait des gens intéressés !^^' Si toi ça t'intéresse, mp moi ! en tout cas, merci ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Mer 16 Nov 2011 - 4:11 | |
| c'est vraiment tres reussi, je trouve que ça fait tres souple et fluide, on sens que les articulations fonctionnent vraiment bien:) pis avec la totale custo c'est parfait et elle fait tres naturelle! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Jeu 17 Nov 2011 - 8:28 | |
| Merci beaucoup ehowinn ! C'est pour ça que j'ai choisit ce système d'articulation, par rapport à d'autres vu sur des BJD, plus esthétique sans revêtement, mais moins posable à mon goût. | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Ven 30 Déc 2011 - 21:31 | |
| hop ! ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté !^^ Voici les photos de la seconde queue que j'ai crée !! elle m'a été commissionnée par Miki-nyu pour sa pullip, et je l'ai réalisée sur un corps obitsu, dont j'ai pu démonter les hanches. Comme vous pouvez le voir, elle est dotée de petites fantaisies, l'ajout des voiles, que j'ai disposés selon les explications de Miki-nyu. ^^ J'ai également modifié le système d'attache du bout de la queue, maintenant comme un poignet ou une cheville de BJD. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !^^ dessous les voiles.... Merci d'être passé ! Je pense créer un sujet de commission. ^^ Pour donner votre avis, c'est ici Merci !^^
Dernière édition par Themys le Sam 31 Déc 2011 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Sam 31 Déc 2011 - 14:08 | |
| j'adore!! le mélange lamé vert et voilage c'ets super jolie!! ça donne un coté plus fin , gracile au nageoires de la queue de sirène! et elle semble très posable j'ai hâte de voir la tête de la pullip sur ce corps! je l'imagine avec un looongue wig verte ou blanche! | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Dim 1 Jan 2012 - 14:22 | |
| Merci beaucoup elly ! J'avoue que j'aime aussi beaucoup ce mélange ! Et oui elle est aussi posable que celle de Solveig. ^^ Je ne sais pas comment sera la wig finale, mais je crois que Miki-nyu postera une photo avec une tête provisoire. en tout cas merci.^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Lun 2 Jan 2012 - 9:37 | |
| Ton idée est génial! De l'idée à la réalisation c'est parfait! Je ne sais pas si il y aura beaucoup de gens interessés mais quoi qu'il en soit je vote "pour" que tu lance ce projet! La posabilité à l'ai juste géniale et ça ouvre de nouvelle possibilité d'inspiration pour nos bjd! Mais je me posais une question (peut être stupide...) mais est ce qu'il est possible de repasser de la queue de sirène aux jambes BJD et inversement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 Lun 2 Jan 2012 - 10:26 | |
| J'ai mis non parce que je trouve que ta queue fait trop barbie. (Peut-être à cause du choix du tissu ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4 | |
| |
|
| |
| [Queue de Sirène] : Annonce p.4 | |
|