Merci beaucoup
Miki-nyu pour ce gentil commentaire !!
ça fait vraiment plaisir je ne m'attendais pas à tant d'éloges !! :Embarassed:
Pour la housse, c'est quelque chose qui m'avait posé beaucoup de problèmes la première fois.
Sur une simple queue droite ,c'est assez facile, car il suffit de faire glisser, mais sur ces queues, il y a les "ailerons" de la queue qui gênent ! Impossible d'enlever par le haut, car ils ne passent pas par l'endroit ou la queue se rétrécit avant le bout, et inversement, ce sont les boules plus grosses qui ne passeraient pas !
Pour enlever la housse, il faudrait glisser la housse jusqu'au bout de la queue, démonter la queue boule par boule, anneaux par anneaux, jusqu’à n'avoir plus que le bout de la queue, puis découdre le bas, afin de faire sortir les ailerons. :s Je suis assez embêtée, car c'est peu pratique. J'avais aussi pensé à un système de fermeture en bas, pour éviter de découdre, mais il faudra tout de même démonter la queue. Je pense qu'il n'y a pas moyen de faire autrement !
Pour la fermeture du bas, le plus adapté serait un fermeture éclair, mais ça ne serait pas très joli si le bout n'est pas recouvert de voiles. ^^
Et une fermeture derrière la queue serait moche et gênerait la posabilité.
Ce petit pavé pour expliquer ma réponse :
C'est possible de la changer, mais il faut démonter et découdre, et oui je pourrais te la changer, en ayant juste besoin de la queue. ou alors, si tu te sens de remonter la queue et coudre le bas (ou que je mette une tirette ) juste de la housse ou de ses proportions exactes.^^