Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Queue de Sirène] : Annonce p.4

+15
Limë
n'étoile
Anne-Laure
Lumina
Ayaline
Doliane
flurry
elly
Valandra
Mumb@
PaM
Flowrale
laetitia92
NieLs
Themys
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pensez-vous qu'il serait intéressant que j'ouvre un sujet de commission de création de queue de sirène ?
Oui
[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 Vote_lcap69%[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Non
[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 Vote_lcap31%[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Themys

Themys

Genre : NB

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:02

Solyana : Merci beaucoup !^^ Oui, il est possible de changer assez facilement quand les jambes se démontent comme ça. Pour une BJD, ce serait l'équivalent d'un restringuage, sauf qu'on mettrait, au choix, la queue ou les jambes. Wink

Mylène. : Merci de ta franchise.^^ Justement, je pourrais m'adapter aux exigences de chacuns. J'ai pris ce tissus à défaut d'un beau avec imitation écailles. Mais j'aimerais beaucoup tester d'autres formes, d'autres textures, voir d'autre matières !^^ Je laisse la fantaisie au commissioneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:31

moi j'ai mis oui, pour la simple et bonne raison que ce que themys propose est assez rare, surtout dans cette tranche de prix, rien que pour yo-sd, une queue varie entre 200 et 300 euros, quasi le prix d'une bjd entière selon la compagnie, j'aime énormément les sirènes mais mettre ce prix là juste pour une queue.... bin pas pour moi, mis a pars peut-être le jour ou je gagne au lotto lol

elle est très sympathique, et si quelque chose ne vous plais pas, elle propose directement de la modifié ou de la recommencée complètement, et très honnête aussi, ce que j'ai beaucoup apprécier durant cette commission Smile
j'ai choisi les tissu, mais rien n'empêche d'aller sur d'autre couleur ou d'autre matière dans le raisonnable de fabrication bien sur huhu

maintenant j'attends de la recevoir pour voir la posabilité et tout le reste Smile

themys : je voulais te demander, si maintenant j'ai envie de changer de housse, est ce que elle est facile a changer? et si oui, si a un moment je te demande de m'en refaire une il te faut absolument la doll?

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Themys

Themys

MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:50

Merci beaucoup Miki-nyu pour ce gentil commentaire !! kiss ça fait vraiment plaisir je ne m'attendais pas à tant d'éloges !! :Embarassed:

Pour la housse, c'est quelque chose qui m'avait posé beaucoup de problèmes la première fois. melt Sur une simple queue droite ,c'est assez facile, car il suffit de faire glisser, mais sur ces queues, il y a les "ailerons" de la queue qui gênent ! Impossible d'enlever par le haut, car ils ne passent pas par l'endroit ou la queue se rétrécit avant le bout, et inversement, ce sont les boules plus grosses qui ne passeraient pas !

Pour enlever la housse, il faudrait glisser la housse jusqu'au bout de la queue, démonter la queue boule par boule, anneaux par anneaux, jusqu’à n'avoir plus que le bout de la queue, puis découdre le bas, afin de faire sortir les ailerons. :s Je suis assez embêtée, car c'est peu pratique. J'avais aussi pensé à un système de fermeture en bas, pour éviter de découdre, mais il faudra tout de même démonter la queue. Je pense qu'il n'y a pas moyen de faire autrement ! centpas Pour la fermeture du bas, le plus adapté serait un fermeture éclair, mais ça ne serait pas très joli si le bout n'est pas recouvert de voiles. ^^
Et une fermeture derrière la queue serait moche et gênerait la posabilité.

Ce petit pavé pour expliquer ma réponse :

C'est possible de la changer, mais il faut démonter et découdre, et oui je pourrais te la changer, en ayant juste besoin de la queue. ou alors, si tu te sens de remonter la queue et coudre le bas (ou que je mette une tirette ) juste de la housse ou de ses proportions exactes.^^
Themys

Themys

MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:55

Sondage fermé !^^ Merci pour vos votes ! Au vu des résultats j'ouvrirais mon sujet de commissions prochainement !^^

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 107660253

Dernière édition par Themys le Jeu 12 Jan 2012 - 18:27, édité 1 fois
Themys

Themys

MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:27

Et voilà !^^ J'ai ouvert mon sujet de commission :

oOo ICI oOo
elly

elly

MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:39

Themys a écrit:

Et voilà !^^ J'ai ouvert mon sujet de commission :

oOo ICI oOo
super je te souhaite plein de succès!!!
Solyana

Solyana

MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:32

De même! Je croise les doigts pour toi!
Themys

Themys

MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:27

Merci beaucoup à vous deux pour vos encouragements !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 4 Empty

[Queue de Sirène] : Annonce p.4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4