| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|
+78Gara Léto .Sae Jacob Damned Manghorse Amarylis Elaïss Harley Quinn Firefly l'ecureuil Orgeat Kai Torla (krikri) tigroute82 Solyana Kerien Maneki Bibou Gabrielle osiris Namida018 Svea Cein He4ven nekomoi Davy mi Tibidou chaton Raichi papayebong Logh annlee alicemuner Lumina Kagura Ridestevor Tsuruki Mangie patafix Anne-Laure Calisla shiva-holic Rochel Mademoiselle Uma Coriolis Agathe Shiro Miyu SwifleKaYa Themys momoka Lylyesp Hyène Loucie lady-colette Kahlane Zalla Ana Loka AuroreVonSweets Aki Crystallis Lee CocoW haylicia NiniAnge kaléa-chan Soelle Junjun Bumblebee Lay vanyli Islael Katnia samnine Jumacham Kohakugawa Luka Ladicius 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 0:47 | |
| C'est vrai qu'il est tout à fait charmant ce jeune homme fu fu fu
Mais bon,pour juger de son corps il manque the photo critique : la photo de dos ! (et à poil bien entendu) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 0:49 | |
| Pareil que Vanyli, il manque une photo du dos et de la chute de rein! Moi c'est ce que je préfère XD
Mais il est carrément beau gosse le vilain ♥ Heureusement que tu l'as pas laissé partir, 'spèce de folle va! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 9:43 | |
| Il est très beau en effet, mais de là à dire "mieux que Mordred"... Nononononononononon! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 9:44 | |
| Oui, je rejoins l'avis général, il a l'air charmant. Mais, je suis certaine qu'il est aussi charmant que celui de Shrek ^^". Et j'adore son tatouage, tu es vraiment douée pour ça ^^. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 10:06 | |
| Ouah, moi qui ai seulement l'habitude des corps mastocs (non mais même Hope quoi T-T), ça me sidère de voir un corps aussi fin et beau !
Et je rejoins les autres, j'veux voir ses fesses >w< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 10:27 | |
| Son maquillage est plus sobre que ce que tu fais d'habitude, j'aime beaucoup ! Son corps a l'air superbe x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 17:00 | |
| Vanyli --> Ça dépend combien tu le payes Luka --> Oué oué,ben t'as vu comme il a l'air commode,tintin je la fait pas la photo Mais oui héhé,heureusement que je me suis ravisée ensuite ! D'autant plus que,maintenant qu'il est mod,on peut dire que c'est une pièce unique,c'est chouette,j'ai vraiment l'impression de l'avoir custo de A à Z comme ça °3° Lulli --> Oh si,y'a des chances ! Le corps est juste fabuleux. Islael --> Haha x) Merci ! Enfin,c'est juste un petit tatouage de rien du tout,j'avais prévu plus lourd mais je me suis dit que ça serait finalement suffisant,on verra par la suite Katnia --> Haha x) Le corps est très,très beau.La musculature est finement mise en relief,c'est un peu comme Galaad,il est "baraqué" mais c'est fin,ce n'est pas un étalage de biceps.J'aime ♥ Et ses fesses sont à moi,accessoirement >.> KaYaPlante --> Ah oui,tu trouve ? Pourtant,c'est noir et assez chargé je trouve Oo Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 18:08 | |
| - Ladicius a écrit:
Vanyli --> Ça dépend combien tu le payes
ça dépend ce qu'il veut ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 18:21 | |
| Je crois qu'il adore les sous et les trucs qui coûtent cher,t'es mal barrée x)
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 19:45 | |
| Merci pour ces photos très éclairantes (et félicitations por la custo) Je me demande de quoi il va avoir l'air à côté de tes autres bishis, ce grand-garçon-mais -pas trop grand-quand-même? | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 20:30 | |
| - Ladicius a écrit:
Je crois qu'il adore les sous et les trucs qui coûtent cher,t'es mal barrée x) Arf ! Surtout que je suis à sec à cause de Takano | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 22:08 | |
| - Spoiler:
Kohakugawa --> Merci ^^ Oh mais,ne t'inquiète pas,il va trèèèèès bien s'intégrer >.>
Vanyli --> Ha ben tant piiiiiiiis ^w^
Hey,ce soir,petite séance spécial Nobody - qui a enfin reçu sa wig ! Certes,elle fait volumineuse,c'est la même que celle de Swann après tout,mais je pense que je préfère,finalement,plutôt qu'une wig ajustée au cheveu près.Enfin,sur les photos suivantes,vive l'effet dans le vent Je trouve qu'il a un air très serein maintenant,avec un début de sourire,j'aime vraiment l'effet général,tant mieux,parce que le soir post-makeup,je pensais m'être plantée u_u Ah et puis,j'adore sa façon de fixer l'objectif,à ce p'tit Pierrot-là ♥ Quelques photos du faceup en détail ici,avec d'autres clichés ♥
Dernière édition par Ladicius le Sam 22 Oct 2011 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 22:20 | |
| Bon j'aime toujours pas des masses les cils (mais ça vient de moi ^^) J'adore le make up par contre et la wig whaou ça va beaucoup mieux c'est clair ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 23:07 | |
| On dirait un petit Pierrot, il est vraiment mignon comme ça en tout cas, ça lui va bien je trouve ^_^. J'ai aucun mal avec ce changement radical, c'est une autre façon de le voir ^_^. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 Sam 22 Oct 2011 - 23:46 | |
| Sobre dans le sens où j'ai l'impression que tu utilises davantage de couleurs d'habitude^^
On dirait vraiment une fille, le petit Nobody, cette fois. Faut dire que ce moule s'y prête bien =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
| |
|
| |
| [L'Artelier] ♠ Un autre départ ♠ P.70 | |
|