Ahlààààà.C'est aux résineux mâles célibataires que s'adressait "Le Père Fouettard",je pense...
• Hoppy Crismasse ! •Bon ! Je n'avais pas prévu de faire de Storie ou de grosse séance photos de Noël,parce que bon,ce n'est pas ça qui manque en général,et que j'avais pas mal de choses à faire ce week-end,mais je me suis laissée emportée...Puisque presque tous le monde a reçu quelque chose,de moi et/ou des marraines,bien qu'il y ai encore des cadeaux en route ^^
Attention : lourd !
Commençons donc pas Skyler,qui a reçu de Marraine Bee un énoooorme chat Cheshire en peluche...Rose bonbon...Pile poil la version Disney.
L'est plus gros que lui mais pas grave,ça fait un doudou du tonnerre o/
Passons ensuite à Cassy ; de la part de Marraine Loucie,le haut qu'il porte actuellement,handmade,à looongues manches et pompons,le bonheur :3
De la part de Marraine Kahlane,des bonbecs à doube usage,to be continued...
Et à la maison : son poids en chocolats,comme il l'espérait.
Il a fini avec la crise au foie du siècle,mais d'après lui,ça valait le coup.Et il remet ça demain.
Pour Nobody,de ma part : le chemisier + les manchettes + les bas,qu'il sera surement amené à partager avec Cassy.
Pour Swann,de Marraine Vanyli,un peu en avance,le cadeau anniv-Noël ^^
Pour Melliandra,de ma part,et un peu en avance puisque vue dans la dernière storie,une nuisette en dentelles.C'est aussi son anniv' aujourd'hui,un an déjà o/
Pour Mordred,de ma part,vu dans la séquence "Père Fouettard" précédente ; ensemble haut + capuchon amovible.
Galaad n'avait ni demandé,ni exigé quoique ce soit,hormis SA bouteille de champagne...D'après lui,Noël au Domaine lui manque un peu.
Aliya a eu une Nintendo DS...Et j'ai réussi à la faire se coiffer pour la journée.Deal simple : pas coiffée,pas de cadeaux (elle fait peur aux gosses pas coiffée,ça fait Sadako)
Lou et Lysandre,auront droit à trois jours pépère tranquilles,dans l'hôtel/châlet de leur choix...Puisque ici,selon leurs dires,c'est toujours le bazar.
Pour les chonchons....
Hoppy a eu un compagnon pour Môssieur Tougris...Môssieur Panpancorne.
Et Lutha un puzzle.Assemblé en deux minutes un cinquième,mas pas grave,puisqu'il préfère le regarder plutôt que de le faire.
Mais là où ils ont vraiment été heureux,c'est avec la boîte de Ferrero ; sachant que leurs petits estomacs ne peuvent engloutir qu'un demi-rocher chocolaté par jour,et que la boîte en compte seize,j'ai la paix pour un moment.
♦
Et enfin,voici le challenge,que dis-je,l'exploit de la photo groupée,avec dix-huit dolls,puisqu'Orphée ne pouvait pas y apparaître.
Profitez ; je n'en referai pas une chaque semaine >.>
Ah oui,et surtout :
Hoppy Crismasse !(Sur une idée de Hoppy,qui apprend l'anglais.)
♦