| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|
+62Mutique. Belin chaton Haagendazs MilkyFactory Rushi Tsukimi Sjota mathoue Gabrielle mi Sad' Circé ~Mélody~ Crystallis Miyan misa1997 Gara Kai Torla (krikri) momoka hitsugi Dorothy Haru' Koala Krash Elaïss L.V kalisan Raichi KiraYuki Kerien Katnia Mademoiselle Uma Loucie Ana Loka Acinigi Maneki celynette Mangie kaléa-chan meno Tsuruki haylicia Siobhane BlackFiriel Tenrai nathy1317 vanyli Miyu Lee Chise Kahlane Ladicius Dulcemiedo Daphbpl Junjun Flowrale Lay Myushi CocoW SwifleKaYa Bumblebee Luka 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 9:04 | |
| Excellent!!! Ah nan la c'est épique xD!!!! Na mais Isaac quoi!! Et tu m'as achevé avec le *fatal error* !!! Tu lui as fait une tête excellente xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 9:13 | |
| Bwaaaaa hahahaha J'aime bien ton ptit délire Et sinon, Dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis ? Je peux prendre la photo d'Isaac en fonds d'écran moi aussi ? (il irait rejoindre Galaad dans mes fonds d'écrans ) | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 12:20 | |
| Je veux un fond d'écran avec Wären =D D'ailleurs, c'est bien plat tout ça !! Ça manque de blush !! Au boulooooot è.é
Ah oui, et j'adore la tête qu'elle fait au septième ciel *^* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 14:07 | |
| Bee~ Ça tu peux le dire Warën était plus que ravie de se dépoitrailler, mais Rochel a piqué une crise sous prétexte que "Une personne de votre rang ne doit pas exposer sa peau au grand public!"....*kof* Faut qu'il déstress, il va finir par me faire une syncope -__- Je suis plus que ravie si ça t'as fait autant rire! C'était le but ^.^
Jun²~ Grâce à toi ouais, mais y'a aussi pas mal de conneries! Tu m'as bien inspirée en tout cas, merci Pour le réveil de Rosanna, j'en sais rien, après tout c'est du HS donc c'est pas censé s'intégrer dans la vraie histoire, mais disons que c'est une des grandes aventures que Rosanna vit quotidiennement et qui expliquerait pourquoi elle est flippée 100% du temps x'D Owi owi!
Mangie~ Vive le shirtless hein Rosanna elle est épique, et elle le sait....pas xD
Lay~ En faisant cette photo j'avais déjà en tête ce que j'allais faire comme connerie dessus XD Je voulais une expression abusée, trop chocked quoi XD je crois que ça va, j'ai réussi mon coup x)
Vanyli~ Ravie que ça t'aie plu! Pour Isaac, voui y'a pas de soucis, mais elle est toute petite la photo là, je te met en spoiler la photo en 1440x900 ^^ Si ce n'est pas ta résolution, dis-la moi et je peux te la retailler :3 (en bas du post, le spoiler =) ) Merci ^^
Meno~ Okay XD je fais ça demain si tu veux ^^ J'ai déjà des photos à faire ce soir, on verra si j'ai la force de faire plusieurs clichés en revenant de mon baby-sitting :3 Pour le blush, voui j'y ai pensé, mais j'ai la fleeeeemme de le blusher >.> J'ai bien envie de ne faire que le torse, le bide et le dos, mais ça risque de contraster avec le reste de son corps :/ Faut voir ^^ Contente que cette photo t'aie plu XD
------------------- Petit bonus de la séance d'hier! - Isaac 1440 x 900:
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 15:09 | |
| Ahaha j'adore *o* Moi personnellement je veux bien tout ce petit monde à mes pieds hein ♥♥♥♥ (Surtout Waren ♥♥♥)
& j'aime beaucoup ta photo de fin, celles avec les mains *o* C'est trop mignon *o* | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 15:10 | |
| oh ! la jolie photo de fin ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mar 13 Mar 2012 - 21:48 | |
| Non mais depuis le début je le dis, le vrai perso principal, c'est ROSANNA. She rules this stroy o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 14 Mar 2012 - 1:52 | |
| Black D.~ Haha ouais mais tu sais, même si les persos sont pas mal dénaturés dans le rêve de Rosi, je sais pas s'ils ne seraient pas aussi chiants en vrai x) Contente que cette photo te plaise ^^ J'ai adoré le fait que la petite main de Rosi puisse tenir le doigt de Warën, c'était trop chou xD pas pu m'empêcher de photographier x) On dirait la main d'un bébé ^^
Suzuka~ Gnhihi merci!
CocoW~ Franchement, si y'avait pas Rosanna, ce serait bien chiant: personne à torturer, personne pour se moquer....personne pour jouer les transitions de scènes....(elle tombe dans un sac plastique, elle se fait kidnapper, puis ligoter, puis attacher à une chaise....) >.>
-------------
Allez un petit one shot! J'ai voulu faire la récompense de Mangie avec une série de Wawa en topless, selon son souhait, mais ça ne pas plu, donc ce sera pas pour ce soir. Cela dit, j'ai traficoté une photo de Warën que j'aimais bien, parce qu'en la prenant, je l''imaginais très blanche et lumineuse. J'ai fait ce que j'ai pu, ça ne rend pas blanc à cause de la lumière, mais bon, je suis quand même contente du résultat, malgré le grain qui persiste, même si j'ai fait de mon mieux pour l'enlever!
Grrr y'a plus de grain que ce que je pensais en fait >.> - La photo originale:
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 14 Mar 2012 - 8:48 | |
| Jolie photo..
(J'adore celle avec les mains aussi. >.>) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 14 Mar 2012 - 9:58 | |
| J'aime la photo des mains elle est trop chou >o< ! Huhu vivement le Wawa en topless qu'on évalue la marchandise avec la résine de la maison | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 14 Mar 2012 - 12:36 | |
| huhuhu wäreeeeen <3 vivement la séance sexy *bave d'impatience*
| |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 14 Mar 2012 - 12:44 | |
| Mon dieu....la tête de fatal error de Rosanna est absolument enormissime! XD Je suis fan. Je vote pour qu'elle refasse cette tête à l'occasion!
J'aime aussi beaucoup tes deux photo. ^^ | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Mer 14 Mar 2012 - 14:14 | |
| I love the "fatal error" ( > w < ) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 15 Mar 2012 - 0:59 | |
| Taiyou-san~ Merci beaucoup ^.^
Jun²~ Merci! Haha il n'est pas très baraqué mon bonhomme, mais il essaiera de faire plaisir à ces dames =D
Mangie~ Patience patience ^^
Dulcemiedo~ Contente qu'elle t'aie plu XD Je sais pas si elle refera cette tête là, mais il risque d'y en avoir d'autres, c'est sûr! Merci à toi ^^
Suzuka~ Pwhahaha, merci!
--------------
Bon, pas de photo ce soir (je pense que j'en fais assez dernièrement xD) mais toujours en rapport aux dolls, évidemment. Il y a deux perso qui me tiennent à cœur, et que je n'aurais pas avant un petit moment, que j'ai eu envie de dessiner parce qu'étrangement, je sais exactement ce que je veux pour eux deux. (si ce n'est la couleur des yeux et des cheveux de la donzelle, j'hésite encore.) Mais ça fait surement plusieurs mois que je n'ai pas vraiment tenu un crayon entre mes doigts, donc soyez indulgents ^^' Pis j'ai dû les prendre en photo, car je n'ai plus de scanner!
Je ne dirais rien sur leur identité, et pour ceux qui savent/ont des doutes, merci de garder le silence
- Spoiler:
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] Jeu 15 Mar 2012 - 8:28 | |
| mais c'est que... tu dessines trop biiien en plus J'aime le.... les deux Oo avec une préférence pour la blonde est ce que moi je sais ? =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
| |
|
| |
| ~ The Black Hole ~ It's Over~> [p59] | |
|