Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:11

Ah mais moi tu sais, une photo de Galaad et je suis contente. C'est un peu comme Cassy et la bouffe ^^'.

Par contre, je suis assez étonnée de voir certain commentaire.
De mon point de vue, Lad reste quelqu'un qui a de l'imagination (oui ma belle, je vais te faire pleins de compliments là :p) et qui écrit tout de même son histoire d'une façon cohérente à mes yeux.
Je ne pense pas qu'elle tente de concurrencer de grands auteurs et je trouve ça assez maladroit de lui faire des reproches pareil.
C'est son univers, ses sentiments qu'elle a pour ses pensionnaires et franchement ça me fait de la peine de voir qu'on peut lui reprocher de ne pas "faire comme ci" ou "comme ça".
Qui sommes nous pour porter un jugement sur ses créations? Est-ce qui si nous étions à sa place? Est-il agréable de voir son travail d'imagination remit en question de façon aussi "brutal"?
De plus, les règles dans la littérature ne sont pas forcément faites pour être appliquer à la virgule près sous peine de finir au pilori. Un exemple => Twilight et les vampires boule à facette.
Je suis une dévoreuse de livre, en général 1 par jour et j'adore la fantasy/la science fiction/les vampires et le reste pourtant jamais je n'aurai l'idée pour le moins étrange de lui dire qu'elle fait une "mauvaise créatrice d'histoire". Je ne pense pas qu'elle est laisser un jour entendre qu'elle voulait un truc parfait, je pense juste qu'elle fait ce qu'elle aime, ce qu'elle veut et que tout ceci est déjà énorme (fin de ma petite parenthèse ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:17

Je suis franche c'est tout.
Et j'ai précisé plus d'une fois que j'imposais rien du tout, que je donnais simplement mon avis.

Maintenant si je pense trop différemment et que ça dérange bah... tant pis ?
Moi je dis ce que j'ai a dire c'est tout u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:29



Lay --> Trop tard,faudra attendre la suite Razz

Islael --> Pardonne-moi de ne pas répondre à ton commentaire en détail,puisque je voudrai enterrer le débat,mais merci beaucoup sinon Smile
Cela dit,je ne pense pas mériter tout ça,puisque mon travail est souvent assez crétin reste très amateur TvT
Mais merci amis

Loucie --> Mais non,tu sais que je t'aime quand même ^w^
Je préfère me concentrer sur notre conversation msn actuelle,qui est ma foi d'une profondeur inégalée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:18

fiiiuuh! ayé je suis a jour! ça n'a pas été de la tarte XDD j'avais une fin de topic, un topic entier , plus celui là a lire ^^"" mais j'y suis arrivé XDD

j'adore ce que tu as fais, l'histoire est vraiment bien faite et abouti je trouve.. ça deviens vite addictif ...

Dis la petite Théo va revenir???

Aphrodite et Narcisse vont bientot avoir chacun leur corps ou pas? j'ai hate d'en savoir plus sur ses Jumeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:56







Spoiler:












Petits Mensonges,Grandes Trahisons








Seconde partie














[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_1-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_2-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_3-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_4-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_5-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_6-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_7-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_8-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_9-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_10-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_11-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_12-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_13-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_14-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_15-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_16-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_17-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_18-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_19-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_20-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_21-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Page_22-17










A suivre...







Note

Spoiler:












Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:08

Raaaaaah!... La note de fin : juste excellente !
Galaad est quand même une sacrée personnalité , et le petit couple Cassy et Paman ben on pas faire autrement que les aimer non ?

Et sinon je trouve que le couple Lysandre et Lou ben il a de la gueule , na !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:43

C'était court mais sympa^^
Moi de toute façon tant que je voit Cassy je suis comblée!! Et en famille ça en deviendrais presque encore plus agréable^^ C'est une famille bizarre mais je les adore comme ça!
Oh et la note est juste excellente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 1:52

Un p'tit morceau de résine avant d'aller au pieux x)

J"ai trouvé le nuage de gribouillis bien petits pour Galaad, j'imaginais quelque chose de plus... énoooorme comme gloom =3.
Les joutes verbales ça me plait *o* et la petite indication sur le café... Haha Galaad a vraiment du mal avec Orphée x) (je rêve où il lui a demandé de se faire payer O_O ! remarque ça m'étonne plus maintenant... Razz ) faut dire qu'il est louche ce type Surprised


Et oui papa cassy fait donc un p'tit frère à Hoppy ^w^
Il a tout compris ce gosse n'empêche oo !
par contre... la thérapie elle marche... vraiment là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:51

Hoppy qui espère avec un petit frère/sœur? Je crois qu'il rêve très fort là ^^".
Je doute que Cassy soit d'accord avec l'idée, même s'il commence à s'adapter à sa situation de papa.

Et Galaad qui déprime, je suis certaine que ça ne va pas être long vu son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:16

Ahahaha !! La note de la fin est juste géniale !! XD

Et la thérapie de couple...... Cassy qui s'excuse !! eek J'aurais jamais cru voir ça de mon vivant, et punaise, les saloperies qu'ils se font !! C'est toujours Cassy le pire (vendre les culottes de Moby sur ebay... What the fuck ?!? ) mais Nobody m'étonne là !! C'est bien mon petit, t'es sur la bonne voie !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:48

En gros nous avons la un beau résumé d'un couple qui marche et de l'autre qui semble mal barré ^^'
J'ai presque cru qu'ils allaient se bécoter les deux aristos n'empêche ... ils étaient tout près et c'est Orphée qui a "fait son mec" pour une fois :p
Bon après Galaad a quand même grââââve la classe <3 mais moins que mon Cassy Very Happy
Ils font vraiment une belle petite famille tout les trois ... et j'adoooooore la demande d'Hoppy <3 faudrait ptete lui apprendre comment on fait les bébés un de ces quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:51

Je suis sciée par la classe intersidérale de Galaad amour

Hoppy est trop adorable, j'adore sa question de fin, mais pour lui répondre, non je crois pas que ça soit possible chaton, papa péterait juste un cable Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:24

Ah Galaad qui déprime ... ça vaut le détour amour

Je me demande comment Orphée compte avoir le mot de la fin ?

Il est trop beau lui aussi XD

Bon hoppy mon chaton, je crois que pour le petit frère c'est pas gagné. La question n'étant pas de savoir si Cassy chou serait partant, mais plutôt comment ils pourraient le fabriquer avec Moby (et son corps actuel de mec !)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:08

Une bonne cure d'antibios, ça devrait faire passer tout ça !
Hoppy il va être grand frère... Si c'est pas trop choupineeeeeeet ! >w< Mais je sens que ça annonce l'arrivée d'un nouveau ça ! o//
(Et le coup du café brûlant, excellent ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:49



Kureha --> Merci x)
Galaad se montre effectivement plus cassant ici,mais je pense qu'il n'est pas encore à son maximum,loin de là.
Le couple Cassandre x Nobody,comment il arrive à tenir encore debout,un mystère Razz
Moi aussi je l'aime ce couple Twisted Evil

Kahlane
--> Il faut des séances plus courtes,parfois ! Ça repose tout le monde ^^
Une famille bizarre,un pléonasme,je pense x)
Merci sinon ^^

Jun² --> Loucghe,Galaad ? Naaaaannn...Il sait ce qu'il veut,c'est tout Razz
Pour le petit frère,j'ai bien peur de vous donner de faux espoirs !
Étant donné qu'ils arrivent à se pardonner de s'être mis sur la gueule,oui,je suppose qu'elle doit fonctionner,cette thérapie gene

Islael --> Bah,me connaissant,je pense que l'adage "il ne faut jamais dire jamais" est approprié,mais après,c'est sûr que c'est mal barré >.>
Galaad reprendra tôt ou tard du poil de la bête,effectivement Wink

Themys --> Merci ^^
Les thérapies,comme tu le vois,ça fait des miracles,reste à savoir si ça va durer.

Tibidou --> Se bécoter ? Ha non,ça ne fonctionne pas comme ça,chez les aristos Razz
Galaad reste poli pour le moment,mais si Orphée insiste un peu trop,il pourrait ne plus l'être.
Si tu explique ça cash à Hoppy,je doute qu'il comprenne,tu sais Mr.Red

Katnia --> J'ai bien fait de l'acheter,ce fauteuil x)
Pour Cassy,je pense que tu as raison,malheureusement u_u

Vanyli --> Effectivement,c'est rare gene
Pour Orphée,on verra ^^
Eh bien sinon,comme l'avait dit Nobody,"en asticotant Deshtat pour récupérer un corps de fille" x)

Umako --> Hum,pourtant,pour un petit frère/une petite soeur,ça semble mal barré x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 22 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: