| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 19:00 | |
| - Ladicius a écrit:
- KaYaPlante --> Eh bien,que de suppositions ! ^^
Mais pourquoi Orphée séduirait-il Galaad en entrant en possession du bocal ? Moui, j'me suis bien amusée Bah, parce que comme ça il aura un petit quelque chose de Lou en lui XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 20:53 | |
| J'imagine trop le kiff là ! Je préfère bel et bien Narcisse pour ma part | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 20:59 | |
| Disons que, j'imagine que ces deux là ne vont pas vivre en parfaite harmonie. Donc oui, ça sent pas bon. Et puis, voir la fiole de "Lou" ça n'annonce rien de bon à mon sens (sauf si ce n'est pas la fiole en question). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 4:59 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 6 Déc 2011 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 6:47 | |
| "Tresors de Kellogs"
bwahahahahaha ^^
Lou s'affirme pas mal je trouve, et en "impose" à Lysandre ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 7:19 | |
| Ohlalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aphrodite m'a presque fait de la peine ... le voir comme une ancienne femme coincée dans un corps d'homme ça m'a attendri (pas la peine de demander pourquoi je sais pas ^^') pis il souffre de la méchanceté de Deshtat aussi ... et apparemment il a pas le droit de sortir voir Skyler donc peut être qu'il est sincère même un chouïa ? .... Ok je rêve sans doute mais bon ... Et mon petit couple d'amour qui s'en va J'espère que ça va aller pour eux ... mais j'ai confiance en Cassy, il gère toujours ! Ils vont vite revenir hein ? Qu'est ce que j'aime tes histoires | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 9:49 | |
| Oh mon dieu !! Le pauvre Aphrodite !! Mais pourquoi il ne veux pas être libéré de son frère maintenant ? C'est louche !! Et puis d'abord Moby il est trop mignon comme ça !! avec l'ancienne wig ,et le nouveau make-up, j'avais vraiment du mal à accrocher, mais là, je trouve que ça fait un ensemble très cohérent, et vraiment superbe !! En plus, il est tout calme et tout triste de quitter Hoppy, c'est vraiment adorable !^^ d'ailleurs, cette scène est limite ! pauvre Hoppy !! (Lysandre, tu peux pas âtre plus sympa avec les enfants ? ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 9:51 | |
| Kyyyyaaaaaaaaa!!!! Ça va pas non???? Lâche mon Dieu!! Allez lâche le... lad' j'ai dit lâche!! ... *réflexion* Quoique l'idée de le voir se tortiller... Savoir qu'après on en aura 2 pour le prix d'un (même si Aphro reste THE BEST)... Finalement laisse le attaché!! Il est mignon comme ça^^
Par contre c'est quoi les nouveau cheveux de Moby?? *snif* J'aime pas du tout... (pour une fois^^) Ils vont pas partir longtemps, hein?? Si je vois pas Cassy pendant un moment je commence à devenir instable...
Sinon est ce que Lou n'arrive pas à dormir à cause du bout d'âme qu'il a laissé chez "tu sais qui"? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 11:12 | |
| Han Moby et la petite barrette papillon, je crois que c'est le petit détail qui fait tout, en prime j'aime beaucoup sa nouvelle wig ^^.
Par contre, ça m'intrigue. Lysandre qui n'est pas convoquer en même temps deux que les deux zouaves? Desthat a des projets peu catholiques à son encontre? Enfin, je suis bien curieuse de savoir ce qui va advenir de ce pauvre Lysandre dans un futur proche.
Et pour Aphrodite, forcément à force de faire des bêtises, fatalement il nous arrive des bricoles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 11:37 | |
| ah mais nan... ah mais nan !! là je dis NON >< c'est pas possible de couper au moment le plus intense et intriguant >o< je sais que t'aimes nous faire trépigner d'impatience lad mais là... c'est vraiment du sadisme T.T Comment ça va se passer pour mon beau Aphrodite ??? suis toute inquièteuh >.<
Haaan et j'aime tellement la réaction de "Tonton" Lysandre XDD il ferait un père génial avec ses gosses menottés dans un coin XD Haaan pis j'aimerais tellement voir Lou "maman" *w* crétin de corps masculin qui empêche la fécondation ><
enfin bref vivement la suite !!! Et Bel Aphrodite courageuuuh >< |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 11:47 | |
| *vient encourager Hoppy à faire ce genre de réveillage plus souvent =3* je l'aime ce gosse, il est parfaitement parfait Merci aux parents appelés dans les Limbes pour m'avoir permis de ricaner toute seule contre Lyssandre =3 ... Desthat est encore faché parce qu'Aphrodisiaque est allé faire mumuse avec un jeune garçon =3 il se venge =3 il est jalouuuux \o/ J'ai mal d'avance pour Aphro par contre x_x... et j'vais râler =o ! si si si ! Ma filleule elle est où dans tout se bazar ? è__é à Ibiza =o ? j'viens avec elle ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 16:16 | |
| Vanyli --> J'avais faim Ouiii,t'as vu ça ? En plus,c'est lui qui porte le boxer hein Tibidou --> Merci ^^ Effectivement,pour ce qui est de la sincérité d'Aphrodite,je pense que tu rêve,mais,question souffrances diverses,monsieur est servi x) Pour le p'tit duo,la suite prochainement,héhé ! Themys --> Aphrodite,louche ? Pléonasme,voyons Merci ! je suis aussi très contente de la nouvelle wig de Nobody...J'étais en train de désespérer quand j'ai eu l'idée lumineuse de tester celle avec qui est arrivé Mordred,et pile-poile,c'est fabuleux o/ Et pour Lysandre,que veux-tu ; il n'a pas été doté d'instinct paternel à la fabrication ! Kahlane --> Pourquoi je savais que ça te plairait,de le voir attaché ? Pour la wig de Moby,j'ai aussi eu besoin d'un petit temps d'adaptation,mais finalement,je pense que c'est la wig parfaite,enfin ♥ Pour Cassy,mais noooon,il ne va pas partir longtemps,d'autant plus que je viens de recevoir des fringues pour lui. Pour ta dernière question,tutut,motus ♥ Islael --> Merci ^^ Haha,qui sait ? En tout cas,ça me laisse profiter tranquillement de mon Lahoo court vêtu ♥ Ah ça,oui,Aphrodite ne l'a pas volé Louise Eisblume --> Je sais ! Tu peux me haïr Lysandre,"bon père",je doute,ce n'est pas son trip apparemment.Et petit Lou,haha,il a peut-être de la chance (?) que je veuille rester dans le "réaliste" dans la mesure du possible... Jun² --> Oué,t'as vu ça Roh de suite ! Tu râle sur Lysandre maintenant ? Aphro,avoir mal,je pense qu'il doit aimer ça en général,vu comment il emm*rde Deshtat Ta filleule ? Mercredi x) | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 21:04 | |
| Han j'avais pas encore revu Lou avec sa nouvelle tête!! Il gère la fougère ^^ et là je me dis que jai un topic de retard chez toi et des insomnies en vue!! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 5 Déc 2011 - 21:29 | |
| Aaaah, décidément, Tonton Lou, c'est Super Nany ! xD Et les trésors de kellogs, c'est bien le fils de son père ! x) Bon puis, j'ai hâte de voir comment ça va se passer cette histoire de séparation entre frères (ou soeurs, d'après ce que j'ai compris...) Et puis les jeunes parents appelés dans les Limbes, ça veut forcément dire quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|