| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|
+55Dollink_ Eldraïd tiyuki etoilebleue rodine nabiki Muriel Carlota lorrainebmcfly Llysewein Anne-Laure ehowinn ladynarutochan marie-p37 Maliki Daiya Lyne aeris Ezi Zillah Lee Sayyadina Sand79 pandalilou Willamai NeferKane suraia mao Valandra Belin khaarmila Lili Rush heliantas 6luciole Limë Rushi Arylaya Sad' Le Tama Lux Agnes Cassiel Bone lovelyshiva edhelwen dark_angel .An Mondkind Rochel Azu °° Kev1 <-- Inaka Leelewine Thémis Laure. 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 17 Sep 2012 - 10:10 | |
| J'avais vu tes petites suzy sur ton flickr^^ dis donc, qu'esce qu'elles sont choupinett^^ et puis ta séance photo est trop jolie^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 17 Sep 2012 - 13:04 | |
| auto-persuasion : jairienvujairienvujairienvujairienvu ... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 17 Sep 2012 - 13:17 | |
| - Belin a écrit:
- auto-persuasion : jairienvujairienvujairienvujairienvu ...
Hahahahahah Ces petits choses sont trop adorables ! Si je n'en avais pas déjà 2 à la maison, j'adopterai volontiers la petite bleue ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Lun 17 Sep 2012 - 14:45 | |
| Elles sont vraiment toutes poulettes !!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 18 Sep 2012 - 8:25 | |
| elles sont à croquer j'ai hâte de les voir en vrai ces petites crevettes! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mar 18 Sep 2012 - 8:33 | |
| Elles sont trop trop trop choupinettes ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Mer 26 Sep 2012 - 20:19 | |
| Les petites Suzy sont toutes maquillées et presque toutes envoyées ! Hourraaaa !! Nefer demande également aux gens qui l'auraient mailé et qui n'auraient pas eu de réponse, de l'excuser et de renvoyer le message. Elle a eu bcp de choses ces derniers temps. Et ce soir normalement des nouvelles "en résine" sur les prochaines pre-order ! D'après ce qu'elle dit sur son blog, elle va être obligée de repousser la pre-order de Maheya. Iracebeth, la reine de coeur, sortira donc tout de suite après Ettie et Maheya après Iracebeth. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 27 Sep 2012 - 19:35 | |
| Je me répond pour annoncer les nouveautés : Petit souci avec les couleurs des samples, du coup la pre-order de Maheya va être repoussée. Et comme Iracebeth (la reine de coeur) est dans la couleur prévue, elle sera produite après Ettie. La pre-commande d'Ettie est encore ouverte jusqu'à la fin de la semaine. Celle d'Iracebeth commencera en début de semaine prochaine ! Aller, quelques photos en vrac XD *je suis vraiment vraiment amoureuse de ces 3 là, avec un gros coup de foudre pour Iracebeth !* | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 27 Sep 2012 - 23:26 | |
| Merci plein gros tout le monde Cécile a fait un travail génial sur les petites suzy Je suis vraiment ravie du resultat, elle a super bien exploité le sculpt et ça me fait toute fière :3 et sinon... Pour les preorders, le bazar dans les samples tout ça : c'st tout comme Laure. a dit ^^ bien sur, n'hesitez pas à me mailer si vous avez des questions!! ^^ DONC, le preorder d'iracebeth ouvre demain ou apres demain. NIVEAU LDOLL je fais une annonce IMPORTANTE : vous pourrez voir Iracebeth sur le stand d'Heliantas certes; MAIS si vous voulez voir toutes les dolls ( meme dans les mauvaises couleurs, désolée), Iracebeth, Ettie et Maheya, il faut prendre contact avec Laure. qui sera au Ldoll et emmenera exprès des samples de chacune pour les montrer ( point de ventes par contre) donc elle donnera genre rendez vous à tout le monde à tel endroit etc etc.. à voir avec elle ^^ Et NORMALEMENT, l'année prochaine : il y aura un stand CK Dolls au Ldoll ^^ Voili voilou et merci plein encore pour tous vos gentils mots, ça encourage beaucoup à faire encore mieux ^^ : amour: | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 27 Sep 2012 - 23:28 | |
| - NeferKane a écrit:
- Et NORMALEMENT, l'année prochaine : il y aura un stand CK Dolls au Ldoll ^^
ça c'est une super nouvelle! ça sera l'occasion de voir tes modèles en vrai et peut être de craquer | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Jeu 27 Sep 2012 - 23:43 | |
| Merci Aeris ^^ Je suis en train de m'organiser ( il me faut bien une année pour qui me connait XD) mais je suis super contente à l'avance d'avoir mon stand l'année prochaine )))))) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 28 Sep 2012 - 8:19 | |
| Que de belles dolls et de bonnes nouvelles !!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 28 Sep 2012 - 9:12 | |
| - NeferKane a écrit:
DONC, le preorder d'iracebeth ouvre demain ou apres demain.
Ah nooon, s'pas possible ! Et ça durera combien de temps ? Que j'aille vite vendre un organe ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 28 Sep 2012 - 10:27 | |
| Panda : je ne peux pas l'affirmer avec certitude, faudra la confirmation de Nefer, mais je dirai aussi longtemps que la pré-commande d'Ettie, soit 4 semaines. À voir avec Nefer Effectivement, j'aurai avec moi les trois dolls, au Ldoll, le samedi uniquement. N'hésitez pas a me mp si vous voulez les voir, on fixera un moment et un endroit pour se retrouver. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 Ven 28 Sep 2012 - 15:01 | |
| Les modèles sont disponibles qu'une fois en préorder ou ils sont tournant? J'aimerais avoir un jour une Iracebeth mais là elle arrive trop tôt et je ne pourrais pas. Est-ce qu'il y a une possibilité de pouvoir la revoir un jour en préorder? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
| |
|
| |
| CK DOLLS : Lemur preorder p24 | |
|