Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ★ MERCI de fermer ce sujet.

Aller en bas 
+105
CreepyBunnYy
Darek Donnfhlaidh
Nataraj
Stella0103
Iamabanana
celynette
merry-chan
Alixir
Edward
Myria
Lili-Cupcake
nekomoi
Davy
canelle
acucello
BathorYume
Kurage
Ben-Chan
Nyu.
Lady Coco
Keliane
Anwen
ithilienne
Cendre
Clairehime
Malouguette
Emmie
mimicha
Maël
Koala Krash
kameo
Alia Zanetsu
sylviane01
Grenat
racoonims
L.V
KaiKo
Aristodemos
Shimiro
pukipoca
Leelewine
Misstica
Haerpeck
vavelle
lucilia
Avrilenmars
IrwenRed
Llysewein
Asako
Mia1710
Lee
Mokona
Kahlane
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Minuit
Solkeera
Mona79
shogun
Tsukimi
missy
Tenrai
Svea
Aki
vanyli
Crystallis
Coriolis
Kai Torla (krikri)
Willamai
Belin
Haru'
HeikAllana
Allyster
Ceres
Loucie
nylh
Kerien
momoka
melu
Tamahomé
PsychedolliK
BlackFiriel
Lelahel
Poison
Liberty.
mi
Ayashi
Orokasa
kiichigo10
StrangeFlo
Tsuruki
Jumacham
Reiko
Tigrou.v
lady-colette
Flina
Luka
Anne-Laure
Myushi
Junjun
MiniVega
Kohakugawa
Kheree
nathy1317
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:19

J'allais dire que la première photo est absolument magnifique, mais en fait, elles le sont toutes *0*!
Pis le monsieur il me fait trop craquer T///T! (Comme toute ta troupe au final!)
J'aime tellement ce style ce photographies, très simples et affreusement jolies <3!
Revenir en haut Aller en bas
Mona79

Mona79


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:54

Tamahomé m'avait invitée à venir voir tes photos, je n'en prenais pas le temps : me voici ! Vraiment je ne suis pas déçue : quelle présence ! On a envie de parler avec tes dolls tant elles sont vraies. Tu leur donnes un tel relief que c'est un envoûtement. Je te dis bravo pour un tel talent ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:03

Décidément Volks a eu du génie avec ce sculpt, en plus d'être à tomber il est hyper photogénique. merci pour ces photos, on aimerait bien aller rêver avec lui au bord de l'eau...

_________________
★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:11

Oh c'qu'il est craquant ! J' ADORE sa bouche admiration sexy et pleine d'humour . Je suis sure qu'il a une très belle personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:01

Val-rafale : Oh toi tu sais plein de choses Wink mais en même temps on ne peut pas trop dire qu’il le cache Very Happy . Pour son air rêveur, je pense que c’est un des points qui m’a complètement fait fondre pour ce moule ^___^

Myushi : - ^^’ De rien … et puis merci Embarassed à toi. Tu sais en général je préfère être derrière l’objectif, plutôt que devant ^__^

Junjun : Tu verras bientôt qui occupe ses pensées à notre grand rêveur, je pense que ça va te plaire Laughing et puis merci pour la dernière photo ✶ω ✶০

Tamahomé : Oui, ^__^ moi aussi j’aime bien son profil, il a uns bouche à croquer Very Happy – Au mes rêves, humm, je crois que même si je voulais les garder pour moi, la grande (enfin la grande Laughing ) a réussi à en piquer des petites brides ^__^’
Au passage merci d’avoir parlé de mes zozos à Mona79 ^____^

Haru : ohhh Embarassed tu me fais rougir … et je ne te parle même pas de la couleur de résine de mes gars maintenant Wink ^___^ merci en tout cas, contente qu’ils te plaisent.

Mona79 : Alors bienvenue ici, parmi nous. Contente que ma bande te plaise, ils te passent tous le bonjour. Merci beaucoup, mais tu sais en fait ce n’est pas du talent, juste une passion que je partage ^^’ et le réalise viens sans doute du fait que mes gars existe vraiment, ça aide ◕ω◕ゞ

Anne-Laure : Oh que oui ^______^ je suis bien d’accord avec toi. Je n’avais encore jamais autant craqué pour un moule que pour le Ryoya Konoe. D’habitude je cherche le moule qui se prêtera le mieux pour les modifications, tu me connais, mais lui il était juste comme un merveilleux rêve Wink

Kureha : Ah sa bouche ^___^ moi aussi je l’aime bien. En effet côté personnalité, c’est vraiment quelqu’un de droit, doux et attentif, mais il ne pardonne pas facilement si on trahi sa confiance. ^ ω ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Kiyoshi & Jui – Heart to heart (p.17)   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 2:45


Alors désolée pour le double post à un jour d’intervalle.

Mais comme promis voici qui occupe les rêves et pensées de Kiyoshi, quand il est seul. Le seul qui est un jour eu besoin d’obtenir son pardon.
Mais laissons le passé au passé, pour ne profiter d’un de ses moments trop rare, je vous l’accorde, ou ils se laissent un peut aller oubliant qu’ils peuvent être vu ^__^


(Par contre pour les fans de Jui tombant sur cette page, il est bien évidant que ce montage tient plus du fan service que de la réalité. La vie privée du vrai Jui n’appartenant qu’à lui)


★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Montage114

Merci de votre visite ^ω ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:49

Qu'est-ce que je peux les aimer tous les deux *___*
Ils sont vraiment mignons, adorables ! Et surtout ils vont bien ensembles. Ils forment un tous ! Même si, comme tu dis, la vie privée du vrai Jui reste privée (ce qui est normal), tu as su trouver un personnage qui va super bien avec ta version de Jui. Ca fait très naturel ! Ils forment un très beau couple...
Moi je fonds totalement en voyant tes photos...
J'adore *_____*
Mon filleul est trop mignon ! Et c'est un faible mot *_____*
*plus de Val, mourut*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:09

J'adore cette séance *o*
Jui et Kiyoshi vont si bien ensemble. J'adore !
*Même si c'est du fan service lol*
Bref, joli cadre, jolies photos, tu me ravies ^o^
*Et une Myu' aux anges, une ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:08

Ils sont super mignons (j'ai failli troquer mon Ryu contre un Owen au moment de ma commande chez Migi à cause de ton Jui XD)
Mention spéciale à la dernière photo, vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:21

La dernière photo est vraiment très poétique j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Sweet Cinderella

Sweet Cinderella


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re   ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:41

I read through all the sections. Amazing! I love them so much!! you are great!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:17

OMG la dernière, amour

OH MON DIEU OH MON DIEU *^* ! *fan girl XD !*

Trop trop génial cette série amour depuis le temps que je l'attend ! Le bisou et la photo vu de dessous, juste sublime daisy
Trop mignon i_i ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:20

Superbe série de photos !!! Très romantique, un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:23

C'est Adelphe qui va être trèèèèèèès jaloux Wink
Mais c'est vrai qu'ils sont absolument craquants sur la dernière photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:30

*_* (fall in love) Cette série est absolument sublime ! faut que je prenne le temps de voir tout le topic >< je m'installe ici en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet.    ★  MERCI de fermer ce sujet.  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ MERCI de fermer ce sujet.
Revenir en haut 
Page 17 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, MERCI
» Sujet à fermer SVP
» A fermer Merci <3
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: