| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 11 Jan 2014 - 14:38 | |
| Elle est juste trop craquante !!! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 15 Jan 2014 - 23:08 | |
| Malgré le stress et la météo pas forcement idéale, je dirais qu'elle est encore plus elle... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Jeu 16 Jan 2014 - 10:20 | |
| elle est parfaite avec son nouveau make up , douce et espiegle ....roooh j adore l expression de la faceplate sleeping on sent la tendresse au bout de tes pinceaux ♥ occasion de vous souhaiter une bonne année à vous et votre tribu , plein de bonnes choses et j espere de nouveaux voyages | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 18 Jan 2014 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 18 Jan 2014 - 1:26 | |
| Hiii, ça faisait super longtemps que je n'étais pas venue sur ton sujet, j'ai pu rattraper mon retard tout d'un coup ! J'adore ce que tu as fait d'Akatsuki avec le temps, elle est très douce, et j'aime particulièrement le blush de ses petites ailes.
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 18 Jan 2014 - 10:03 | |
| Vivement l'arrivée de la ze copine de tes bouts *o*. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^o^. *Fufufufufu*
Tamara à Akatsuki : Copine, toi aussi t'a été chez le gens qui soigne le maquillage ? Moi ze te trouves z'encore plus zolie que z'avant ! ^o^. Dit, on se ze voit quand ? | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 18 Jan 2014 - 11:03 | |
| j'aime bien la photo avec la face plat sleeping ^^ trop chou ! ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★Aire de jeu "d’ange" ou Fontaine Bordelaise (p.37) Lun 20 Jan 2014 - 2:46 | |
|
- Réponses:
DarkDojy : ça fait plaisir de te revoir par ici, d’autant que ça m’a permis de carrément découvrir un topic chez toi, et surtout la petite Andy avec son adorable lapin. Merci pour Akatsuki ^___^ . Oui je me suis bien amusée pour ses petites ailes. Je te mets un gros plan : Myu : Hum il me tarde aussi ^___^ mais je sais qu’avec Fairyland il faut être patient A- Roohhhh m’ci :bisou: mais toi aussi tu es la plusss Zolie *ω* . Ah non moi c’est la grande qui a tout nettoyé ma frimousse fufufu. Pour ce voir Ze sais pas, y m’ont rien dit TωT Mael : Merci ^____^ et j’en ai une autre ...
| |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 20 Jan 2014 - 5:26 | |
| Elle est trop choupie! Ca donne envie de lui faire des tit bisou! Jadore cette fontaine, je my arrete des que jy passe lol | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 20 Jan 2014 - 9:04 | |
| AAAh c'est la fontaine des trois grâces!!Elle est vraiment craquante, et semble très intriguée par les chutes d'eau:), toute cette découverte l'a exténuée. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 20 Jan 2014 - 11:27 | |
| Han, je me souviens de cette journée. Les deux pestes qui ont jouées à la fontaine. Et qui m'ont données de belles frayeurs XD. Akatsuki est vraiment "pestouille" sur tes photos. J'adore son petit air rusé ! Et pis tes photos sont trop géniales. Faudrait que je poste d'ailleurs les deux photos que tu m'as donnée ^^. Dany et Tamy sont trop mignons dessus *o*. Bref, encore (=\*o*/=). | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 20 Jan 2014 - 12:20 | |
| Rooh trop choupette ♥ surtout la dernière photo! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 20 Jan 2014 - 13:54 | |
| un concentré de douceur dans la grisaille du coup les photos rendent vraiment bien , toujours pleines de vie et vraiment qu elle est belle sa nouvelle expression | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 20 Jan 2014 - 18:02 | |
| Elle est trop mignonne ! Tes photos sont sublime! Mais... Attention à ne pas tomber dans l'eau, petite crapule ! N'empêche qu'elle est super mignonne ! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 21 Jan 2014 - 0:45 | |
| Rolalaaa elle est trop choupy!!! je veux lui faire plein de bisouilles et la serrer très fort dans mes bras <3 Son nouveau makeup lui va à merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|