| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 16 Fév 2014 - 21:59 | |
| Voilà une bien jolie bande, presque magique sur fond de pierres Bordelaises ...
Et quels casses-cou. On tremble pour Akatsuki et Tamara... Heureusement que le reste de la bande est (un peu) plus sage !
Dernière édition par shogun le Dim 2 Mar 2014 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 17 Fév 2014 - 20:48 | |
| Super mignon, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 2 Mar 2014 - 22:02 | |
| Oups cela faisait un petit moment que je voulais vous répondre, mais le temps passe trop ^^’ vite sniff. Mille mercis à tous ^______^
Myushi : Ben en fait ça vient plus de l’angle de la photo que du genou de Dany car il est à peu près dans la même position que Momiji. Pour nos deux crevettes roses en plus d’être un peu trop occupées pour l’objectif, j’ai volontairement fait l’impasse sur deux trois photos où l’une ou l’autre étaient de face. Moi aussi j’adore la complicité de ses deux terreurs adorées
Kahlane : Fufufu, je crois qu’ils se sont tous donné le mots ou alors c’est la Yo-power ^__^
Kheree : A- Mais non t’a pas peur, c’est Zuste de la Z’eau *___* . Et Asami et tellement mignonne que c’est normal que les garçons lui servent de chevaliers servants.
Alia Zanetsu, Shimiro et Indobabe : oh merci beaucoup à vous trois *___*
Momoka : Merci à toi aussi, mais tu sais là elles ne risquaient pas grand-chose. Ce n’est pas profond, et au pire si elles étaient tombées, l’eau était propre, et les trois autres lascars étaient assurés par Myu
Orokasa : MDR non non même pas peur eux ^____^ . Et pour Akatsuki, je te rappelle que tu parles de la puce que Tero emmène en montagne pour ce baigner dans les cascades
Kureha : Oh en fait les couleurs sont naturelles. Tout ce que j’ai fait sur ces photos, c’est les réduire pour les coller sur le montage.
Mi : C’est sûr que Tamara et Akatsuki transforment toute grisaille en couleur
Shogun : Mais, mais… mais non ^ ω^ elles ne sont pas casses-cou @^___^@ et pour le reste de la bande, c’est au moins ce que tu crois
Mimicha : Merci à toi aussi
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Nyani le Pukifee Pukisha (p. 39) Dim 30 Mar 2014 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 30 Mar 2014 - 20:48 | |
| Waw super chou comme acquisition ça nathy *^*. Et ce regard par en dessous nous laisse déjà imaginer le côté charmeur du matou, c'est réussis . T'as fichtrement bien fait de nous le présenter maintenant ^w^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 30 Mar 2014 - 21:54 | |
| C'est une superbe acquisition ! Il a une belle bouille. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^____^ Bienvenue à Nyani ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 30 Mar 2014 - 21:57 | |
| Bienvenue à Nyani *o*. Qu'il est beau ! *Gratouille la tête* Cyanure a hâte de le voir en vrai pour jouer avec lui et une certaine pelote de laine lol. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 30 Mar 2014 - 22:21 | |
| Trop choupi, c'te p'tite bouille ! pouic les noreilles pour la peine | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 31 Mar 2014 - 8:52 | |
| C'est dans ces moments que je suis heureuse qu'il n'y ait pas de sons parce que sinon tu m'aurais entendu couiner comme une nouille pendant 5min devant cet adorable bout de choupitude... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 6 Avr 2014 - 10:05 | |
| Et bien ! Mais j'avais raté son entrée en scène ! Bienvenue ... et en attente du post avec make up ! | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Dim 6 Avr 2014 - 10:46 | |
| Nyani...un bonheur de petit minou | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 0:02 | |
| Il est trop choupinou !!! Le ptit chaton <3 | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Nyani a pris des couleurs (p. 39) Lun 7 Avr 2014 - 2:40 | |
| Oh oh ! J’étais tellement la tête dans le guidon que je n’avais pas vu vos réponses. C’est en voulant montrer le résultat que je découvre votre accueil chaleureux *___* Merci à tous.
- Réponses:
Junjun : Merci ^___^ . Ben tant qu’à maquiller devant des gens qui ne connaissent pas les dolls autant montrer de la diversité. Et puis depuis le temps que les pukifee Pukisha me faisait de l’œi l c’était vraiment l’occasion ^_____^ Kheree : Nyanci =^ ; ^= - Tu ne vas plus avoir à attendre Myushi : MDR les grands esprits se son retrouvé ^___^ tu vas comprendre en voyant la photo que j’ai faite sur le stand, aujourd’hui en tout cas merciiii ^____^ Coriolis : Merci ^_____^ , en bon chat qui se respecte il en ronronne de plaisir. Kahlane : Fufufu ^___^ rassure toi, s’il y avait le son je crois que je me ferais souvent remarquer aussi … et puis ce n’est pas notre faute si les sculpteurs créent d’adorable petites choses Shogun : Hum fait attention tu pourrais le vexer … perso ça me rassure, je me sens moins seule ^_____^ Eugénie : Ohh *_____* merci. Malouguette : Merci pour mon chaton ^___^ mais tu sais que tu m’as bien fait couiner aussi, entre ta lapine et ta dragonne.
_______________________________________ Ben voilà les *Arts s’en mêlent 2014* c’est fini mais cette année encore, ce fut un week-end riche en rencontre sympathique. Les gens présents ne connaissaient pas du tout le monde des BJDs mais on était intéressé et curieux. Du coup Nyani a été très fier de prendre des couleurs en leur présence. Il a même été photographié sous tous les angles par une dame adorable du club photo. Mais trêve de blabla, voici mon p’tit séducteur … avec une pelote de laine (et oui Myu ^___^ ) Cyanure pas touche lapinette, cette pelote est nyanmoi fufufu Merci de votre visite.
Dernière édition par nathy1317 le Lun 7 Avr 2014 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 2:49 | |
| Il est trop mignon ce petit bout. J'aime beaucoup son make up ♥_♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Lun 7 Avr 2014 - 8:16 | |
| rhooooo, super mignon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |