| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|
+105CreepyBunnYy Darek Donnfhlaidh Nataraj Stella0103 Iamabanana celynette merry-chan Alixir Edward Myria Lili-Cupcake nekomoi Davy canelle acucello BathorYume Kurage Ben-Chan Nyu. Lady Coco Keliane Anwen ithilienne Cendre Clairehime Malouguette Emmie mimicha Maël Koala Krash kameo Alia Zanetsu sylviane01 Grenat racoonims L.V KaiKo Aristodemos Shimiro pukipoca Leelewine Misstica Haerpeck vavelle lucilia Avrilenmars IrwenRed Llysewein Asako Mia1710 Lee Mokona Kahlane Agathe Circé Sweet Cinderella Minuit Solkeera Mona79 shogun Tsukimi missy Tenrai Svea Aki vanyli Crystallis Coriolis Kai Torla (krikri) Willamai Belin Haru' HeikAllana Allyster Ceres Loucie nylh Kerien momoka melu Tamahomé PsychedolliK BlackFiriel Lelahel Poison Liberty. mi Ayashi Orokasa kiichigo10 StrangeFlo Tsuruki Jumacham Reiko Tigrou.v lady-colette Flina Luka Anne-Laure Myushi Junjun MiniVega Kohakugawa Kheree nathy1317 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 14 Jan 2015 - 11:39 | |
| Magnifiques portraits et série, ça fait du bien de tous les voir, plus beaux que jamais! <3 _________________ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 14 Jan 2015 - 11:51 | |
| Rah ils sont tous beaux, j'aime beaucoup ta grande famille en résine. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 14 Jan 2015 - 12:18 | |
| Une très bonne idée tous ces portraits ! Cette grande et belle famille est très agréable a regarder et a suivre au fil de tes topics <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 14 Jan 2015 - 17:29 | |
| Bonne année Nathy, à toi et à ta famille, ça fait super plaisir de tous les revoir ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 14 Jan 2015 - 19:29 | |
| Tain tu as vraiment une belle famille quoi *///* Ayame, Shun, Jui sont mes favoris ^^ Bonne année ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mer 14 Jan 2015 - 20:56 | |
| Très bonne année a toi aussi! Et meilleur vœux, ça fait plaisir de tous les revoir ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 16 Jan 2015 - 19:49 | |
| Haha, c'est génial tous ces portraits ! J'ai beau ne pas être une fan de yo-sd et équivalents, je trouve Akatsuki et Ayame absolument craquantes. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 30 Jan 2015 - 20:46 | |
| Un énorme merci à tous. Celynette , Lady Coco, Nyu., MiniVega, Zelda.H, nekomoi, Agathe : Merci à tous pour tout ^___^ contente que de voir tant de portraits d’un coup ne vous aient pas déplu
Myushi : c’est que ça me manqué aussi de les photographier tous. Hé hé tu as bien lu mais en fait Akatsuki a déjà soufflé très fort pour grandir. Si elle n’a rien vu c’est qu’en fait la seule chose qui a grandi chez elle, ce sont ses ailes fufufu t’as pas vu non plus.
Inaka : Merci à toi aussi. Contente que mon petit Tero te plaise. Il faut dire que le Barron est un des premier moules de chez Iple, mais qu’il n’y en a pas beaucoup eu ^^’
Coriolis, Kahlane : ^___^ fufufu, contente de voir que je n’ai pas était la seule à fondre en le voyant.
Kheree : Merci beaucoup. Comme je le disais à Myu ça faisait longtemps que j’avais envie de les prendre tous en photo.
Mimicha : Merci pour tous, mais c’est lequel ton chouchou ^___^ ? … j’adore voir comme chacun à des préférés différents
Anne-Laure : Merci 0*__*0 beaucoup. Et encore je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de rfaire le make-up de Rame, le pauvre ^^’
Davy : Merci de les suivre ainsi. Pour cette série, en plus de ma grosse envie de les prendre en photo, c’est aussi un petit mémo pour les nouveaux qui ne les connaissent pas forcément ^___^
Junjun : Merciii ^__^ contente que toi aussi tu ais était contente de les revoir tous.
Darek Donnfhlaidh : Merci infiniment pour ma petite famille. Contente de connaitre tes chouchous En fait Jui fut ma première BJD, Ayame ma première fille SD, tant qu’à Shun c’est mon « Gaston Lagaffe » n’a moii ^_____^
DarkDojy : Hééé c’est Akatsuki quoi avant elle, moi aussi je disais pas de Yo à la maison. Mais ça c’était avant et c’est vrai qu’avec sa copine Ayame, moi aussi elles me font craquer.
| |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 30 Jan 2015 - 22:42 | |
| Niaaaa je pense que tu le sais L'indice : on en a chacune une version... j'aime beaucoup le tien | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
mimicha
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 31 Jan 2015 - 22:17 | |
| BINGO !!!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Mar 3 Fév 2015 - 19:11 | |
| Tiens, j'étais persuadée d'avoir commenté... Enfin bon, merci pour les portraits, ça aide drôlement ! Et puis ça fait plaisir de les voir tous réunis et puis tu as dû t'éclater parce que c'est sympa à faire, les séries comme ça. Mais, mais, mais... Et les grands, ils n'ont pas de résolution ? | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Sam 21 Fév 2015 - 23:45 | |
| taaaans de résine *w* ... qu'ils sont beaux *w* mais je jette mon dévolu sur Shun! XD | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: ★ Vive les cloches ! (p. 55) Ven 10 Avr 2015 - 4:15 | |
| Oups désolée je n'avais pas vu vos derniers comm >_<
- Réponses:
mimicha: ^___^ Anwen:Merci ^___^ . Je suis contente que ça puisse en effet aider. Ne postant pas aussi souvent que je le voudrais, c'est normal de ne pas forcément les connaitre , ou de les avoir un peu oublier. En plus oui, je me suis bien éclatée à les poser chacun leur tour. Ça m'a changé des mises en scène habituelles. Pour les résolutions des grands ... hum (regarde Shun) je ne suis pas sûre qu'il soit raisonnable qu'ils nous les disent Krikri chester: En effet ça en fait pas mal mais bon je suis quand même dans le hobby depuis 2007 ... comment ça ce n'est pas une excuse ^___^ . Pour ton choix sur Shun, je suis contente de voir que chacun a son chouchou sachant que chaque doll ne peut pas plaire à tout le monde ^___^
_________________________________________________________ Alors après Momiji qui a grandi ainsi que les ailes d’Akatsuki (oui, chez elle s’est la seule chose qui a grandi Maintenant c’est ma douce Ayame qui a un peu changé. En effet j’adore le moule et le face-up de la Mio, mais ce magnifique face-up est bien trop chargé pour s’intégrer parmi ma petite troupe. J’attendais de croiser un moule vierge dans lequel je verrai ma puce … et je l’ai croisé il y a environ un mois avec l’Event Fairyland Halloween 2014. Mais trêve d’explications, le week-end dernier, Pâques oblige, les petiots sont partis en chasse dans la forêt Voilou, merci de votre visite et gare à l’indigestion | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. Ven 10 Avr 2015 - 6:56 | |
| Jolie séance gourmande^^ En effet ce make up doux correspond bien mieux à une petite fille comme Ayame, avant elle tranchait un peu avec les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
| |
|
| |
| ★ MERCI de fermer ce sujet. | |
|