Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]

Aller en bas 
+12
Kahlane
Tsuruki
Islael
Elune
Bumblebee
nekomoi
Junjun
Ladicius
Mon Amie Koumori
Myushi
Kerien
Dark6Nika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:42

Ah ah ah XD Un panda ou un koala! XD Deux nounours grailleurs de bambous!! Le pauvre!! Tu lui ôtes toute classe là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:57

Ah oui la dernière photo est superbe!!! *_*
Il a l'air très mélancolique sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:58

Il est trop chou, il fait vraiment prédateur sur le bambou !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:27

*Ding* *Dong*

Y'a quelqu'un? Suiiiitaaaaaiiiii!!! Es-tu là? *x*
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:59

ce matin:


Edit : Voilà, donc, contre toute attente, le temps fut ma foi fort clément aujourd'hui ! Je suis donc sortit en vadrouille comme promit et je me suis trouvé un petit coin sympa pour faire quelques photo de Suitai, parce que le pauvre est vraiment trop délaissé ...


~Winter is Coming~

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 875659SUI01

Spoiler:

Spoiler:

Muhaahahahahaa *trop fière de pourvoir enfin caser son titre*
Bref, j'ai bien fais de me donner un petit coup de pied à l'arrière train pour le photgraphier lui, j'étais pas convaincu pourtant pendant le Shoot et finalement .... Ben il est quand même beau mon petit cerial killer des cavernes ^^ (bon, surtout merci à Bumblee de m'avoir sonner les cloches XD y a rien à faire moi quand on me dis pas, je fais pas .... mais dés qu'on me dis ...)

Sinon : vous aurez donc peu^t-être remarqué que Suitai a ENCORE changé de face-up ! Il est de Streifchen, que je recommande chaudement ! Elle est très douée, pas chère est super rapide !

Bref, j'espère que ce Shoot vous plais !
J'ai également pris des photos de Sho seule & en Duo (j'ai du me retenir de pas encore mitrailler la petite choupinette .... Sinon j'aurais encore faire un Shoot que d'elle XD)

Duo ~ Sho
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:16

Suitai is back! \o/

Je suis amoureuse de la première photo, ce regard qui a! *_*

Je suis contente de revoir quelques photos de lui, il était devenu rare!


Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:46

HIIIII DU GAME OF THROOOOOOOOOOONES [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 514347

Bref. J'aime beaucoup ce shoot, dommage qu'on ressente pas plus de froid devant ces photos mais elles sont vraiment sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:54

Hééé ben!! Le pauvre!! S'il faut attendre que... Nan en fait j'vais rien dire ch'suis pareil XD

Ahhh!! Ca fait plaisir de le revoir en tout cas! Contente d'être venue réveiller la serial marmotte!! XD
Suitai!!! console

Oser nous le cacher pensant si longtemps! Que c'est vil! u.u

Et on en saura un peu plus sur son histoire? [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 514347
Parce que la première photo fait vraiment trailer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:19

Il est vraiment magnifique ! C'est dommage de ne pas le montrer plus souvent mais de l'autre côté ce n'est pas toujours facile de se motiver à les prendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:25

Uhuhuh Sui-sui d'amouuuuuuuuuuuuuuur ♥
T'es beau, j'avais pas vu la cicatrice sur la lèvre encore :3

Isaac : J'existe plus physiquement tête de noeud !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:34

très classe comme ça! elle a bien bossé, il est tout beau!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:38

Islael : Oui la première fait partit d'une série de photos que je voulais prendre depuis un moment ! Depuis que je me suis décidé sur ses cicatruces faciales en fait ... *w* En plus je suis super contente parce que sur les photos ça se voit vraiment pas qu'ils est jaune en vrai .... XD sans retouche. Vive la lumière♥

nekomoi : Mais fais pas encore si froid =p le Winter il est coming il est pas encore here ! (je savais que le titre allais te plaires, en plus de bien aller avec le Shoot X3 domage que j'ai pas trouvé un petit texte autour de ce theme pour aller avec)

Bumblebee : Contente que son retour sur les écrans te fasses plaisir =3 Je ne pensais pas qu'il allait tant manquer que ça le petit maitre-boudeur ... mdr Serial marmotte ! ça lui va tellement bien !
Maiiiis pas moi qui le cachaiiiiis c'est luiiiiiii
Suitai : c'est ça, tu m'enfermes dans une boite et tu m'accuses en plus !
^-^ oui
Pour son histoire sinon ... hm, il faudra que je relise déjà le topo que j'ai fais dans sa présentation, je sais plus ce que j'ai raconté >w< J'ai un peu de mal en fait, parce que Suitai (tout comme sa soeur Shokusai) sont en fait tiré d'une fic que j'écris, et donc l'histoire que je présenta là est très simplifié et retouché ... et comme j'écris l'histoire générale, j'ai pas vraiment le temps d'écrire des bouts en parallèle ici.
Mais je pense que le mieux c'est que mette ici quelque petit extraits des songes de Suitai que j'écris pour la fic ! Voir que j'essais de faire des Shoot reproduisant certaines scène (ça me botte depuis un moment ça aussi, mais j'ai pas forcément le matos en déco pour ...)
Bref, je vais y réfléchir ^-^

Pchiiiit : Merci beaucoup ! Ravis qu'il te plaises à toi aussi =^w^= En effet je manque souvent d'idée pour lui et je dois avouer que les shoot que je fais avec le petit monstre se ressemble tous ... sombre est torturé ! Disons que c'est le personnage qui veut ça ... (alors que ça soeur je peux faire un peu de tout avec) J'ai du mal à lui trouvé le décor qui conviens à ce petit .... il me faudrait une cave sordide (sans araignée sinon j'ai peur) pour pouvoir faire toute la série que j'ai en tête ... parce que mon garage c'est pas le top, en plus maintenant il est encombré y a plus un buot de correcte qui puisse servir de décore XD
Bref, je m'étale, je m'étale ... J'essairais quand même de pas trop le délaisser à l'avenir ! J'ai déjà une petit photostor de prévu, quelque chose de plutôt burlesque mais j'essairais de faire ça d'ici peu !

Black Diamond : Bvoui, c'est nouveau la cicatrice =3 il s'est battut contre un furêt~♥
Suitai : *sort une poêle* OSE colporté encore une seule rumeure de ce genre sur moi et je te dégome !
T-T
Suitai : Et toi le blond qui existe pas viens m'voir si t'es en résine ! Pour le moment t'es en vent èwé

darkdaisy : Ouiii je suis aps mal satisfaite *w* Mais la prochaine fois (oui encore une prochaine fois XD) finalement, j'obterais peut-être pour quelque chose de plus léger ...
Suitai : *marre de se faire asceptiser la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:39

Isaac : J'suis en vent mais justement, tu peux pas m'frapper :3 Ahahaha sale bête, j'peux hanter tes nuits maintenant uhuhuh ♥

Contre un furet ? Ahaha la loooooose Suisui d'amour ♥ & je colporte que s'que j'veux, c'est pas un nain comme toi qui va faire la loi entre nous deux hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:21

Suitai @Isaac : Pourriture de raclure de fiente de pigeon.
Black Diamond : Moi je parirais pas sur le fait que du haut de ses 64cm il puisse faire la loi .... >w<



Bon, je vais me décider à poster des photos qui commence à dater maintenant, j'avais poster la partit du Shoot en duo et voilà la partie de Suitai :

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 675064beSUI

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 414051beSUI1

Petit bonus:

Pourquoi je trouve toujours qu'il ressemble à un panda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:29

La dernière photo est tellement amusante XD.

En tout cas, il est toujours aussi mignon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]   [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» TOIPC A VEROUILLER
» [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: