| Feedback de Bulledesoie | |
|
+85ichigo21 reieve Nyx. Pistache Makie ♥ Anne-So marquise83 ploufidoll dark_angel Calylla melusine64 Aurélien&Lili Marevann Urschin krine Lychee Himekojo Sylv caro Orgeat Tsubaki. Abs24 Kagura Ridestevor khaarmila popolatortue Vénus de Dante Andie Lewis Sarah nickocha balzane boutsdeficelles Kheree Shiaooukwoui Lili Rush Utako Létincelle Leelewine Mon Amie Koumori Anwen Suki Douce plume Ju" Gingerbread Brindfoliee titejune louloute1960 kanea Skimo Hécate Maël Chelsea-Créas poucette Darkdaisy pilouface Ebeyne Kyu-chan missXfuruba elfyrella Lady Jabberwock Megumi Mailing Ludwig Marie-Pierre PsychedelicMelancholia Ranette Miyan Kazahaya Biscuit60 azmaria ruikaru BlackFiriel Louna1410 Artémisia Pouxoroxette kalistha Nymphea Miwako13 calie Elennen Poupet penlye Harker cifrane denerian Bulledesoie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 21 Oct 2014 - 4:47 | |
| Un plus pour Bulledesoie comme vendeuse, elle m'a envoyé rapidement mes tites chaussures, mes puces sont ravies et moi aussi pour une transaction sans soucis!! Bref, je recommande chaleureusement!! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 19 Nov 2014 - 9:29 | |
| J'ai vendu une hujoo à Bulledesoie C'est une très bonne acheteuse. Le paiement a été rapide et la communication claire. Il n'y a rien à redire . | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 29 Nov 2014 - 15:49 | |
| J'ai échangé une wig à Bulledesoie contre une une partie d'outfit et un peu d'argent de sa part. Malgré que la poste nous a fait quelques caprices.. Un envoi qui a pris plus de temps que prévu, je l'ai finalement bien reçu. Tout le reste a été plus que parfait ! La communication a été excellente, et son envoi très soigné. Ca a été un vrai plaisir de faire cette transaction avec elle, elle est vraiment très sympa ! ^^ Je la recommande évidemment sans la moindre hésitation ! | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Dim 30 Nov 2014 - 10:19 | |
| Un + pour bulledesoie en acheteuse!
Personne très compréhensive et patiente! paiement très rapide et communication excellente!
merci encore!
Je la recommande vivement | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Dim 18 Jan 2015 - 18:39 | |
| +1 pour BulledeSoie en tant qu'acheteuse ! Paiement rapide, excellente communication, au top ! Merci ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 16 Avr 2015 - 15:01 | |
| J'ai vendu une Pullip à Bulledesoie : très bonne communication, paiement rapide et selon les termes convenus, bref tout s'est très bien passé, je la recommande les yeux fermés ! Merci à toi | |
|
| |
reieve
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 17 Juil 2015 - 8:02 | |
| Bulledesoie m'a commissionnée pour une wig en alpaga taille pullip. Tout c'est bien passer. C'est une personne adorable et très patiente. 😄 Je recommande | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 31 Juil 2015 - 18:21 | |
| Bulledesoie m'a achetée des eyeships. Le paiement a été rapide et la communication agréable un gros + en tant qu'acheteuse | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 13 Aoû 2015 - 21:22 | |
| j'ai vendu une pullip seila à Bulledesoie:) la transaction a été nickel, la communication très agréable et le paiement rapide de plus j'ai été prévenue de l'arrivé de la poupée:) je recommande donc vivement encore merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 3 Sep 2015 - 15:20 | |
| J'ai vendu une wig à Bulledesoie. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Acheteuse que je recommande | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 14 Nov 2015 - 23:05 | |
| Evaluation très positive pour une acheteuse très agréable ^^ Communication parfaite et paiement très rapide, merci beaucoup ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 24 Nov 2015 - 22:29 | |
| Un plus pour Bulledesoie comme acheteuse, super comme d'habitude. On aimerait avoir des tas de clientes comme elle. Merci encore pour l'achat des cache-oreilles, je sais que tes puces apprécieront surtout en ce moment Bisous bisous!! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 9 Fév 2017 - 21:26 | |
| Bulledesoie m'a acheté plusieurs vêtements et accessoires taille Pullip. Tout s'est très bien passé : paiement rapide, personne agréable et sérieuse qui m'a prévenu dès réception ! Je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 4 Avr 2017 - 18:09 | |
| Bulledesoie ma acheter deux tenus pullip la transaction sais très bien passer a refaire je recommande Bulledesoie comme acheteuse | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 19 Aoû 2017 - 15:41 | |
| c'est un vrai plaisir de traiter avec bulle de soie, encore merci pour ton achat - je recommande te recommande vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie | |
| |
|
| |
| Feedback de Bulledesoie | |
|