| Feedback de Bulledesoie | |
|
+85ichigo21 reieve Nyx. Pistache Makie ♥ Anne-So marquise83 ploufidoll dark_angel Calylla melusine64 Aurélien&Lili Marevann Urschin krine Lychee Himekojo Sylv caro Orgeat Tsubaki. Abs24 Kagura Ridestevor khaarmila popolatortue Vénus de Dante Andie Lewis Sarah nickocha balzane boutsdeficelles Kheree Shiaooukwoui Lili Rush Utako Létincelle Leelewine Mon Amie Koumori Anwen Suki Douce plume Ju" Gingerbread Brindfoliee titejune louloute1960 kanea Skimo Hécate Maël Chelsea-Créas poucette Darkdaisy pilouface Ebeyne Kyu-chan missXfuruba elfyrella Lady Jabberwock Megumi Mailing Ludwig Marie-Pierre PsychedelicMelancholia Ranette Miyan Kazahaya Biscuit60 azmaria ruikaru BlackFiriel Louna1410 Artémisia Pouxoroxette kalistha Nymphea Miwako13 calie Elennen Poupet penlye Harker cifrane denerian Bulledesoie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 8 Oct 2012 - 19:10 | |
| Très contente ! J'ai acheté une très jolie jupe taille yosd à Bulledesoie et tout s'est très bien et vite passé ! Merci à toi ! | |
|
| |
Brindfoliee
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Poities (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 15 Oct 2012 - 17:09 | |
| Je recommande vivement Bulledesoie en tant qu'acheteuse. Elle m'a achetée une tête de pullip et tout c'est très bien passé. Réponse très rapide aux MP, paiement rapide également. Que du + ^^' | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 27 Oct 2012 - 15:53 | |
| Bulledesoie m'a acheté des articles, transaction parfaite en tout point ^^ Merci à toi !! | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 3 Nov 2012 - 22:07 | |
| Bulledesoie m'a acheté une pullip Merl , cet échange c'est merveilleusement bien passé. Paiement rapide , communication très agréable , personne adorable. Je recommande chaudement pour tous échanges de ce type. Encore merci à toi ! ' ' | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 8 Nov 2012 - 19:47 | |
| Bulle de Soie m'a acheté une Pullip. La communication a été excellente et les modalités de paiement ont été respectées. Elle m'a également tenue informée de l'arrivée de la puce. C'est une personne très agréable que je recommande. Merci à toi | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Bulledesoie Sam 10 Nov 2012 - 15:58 | |
| J'ai acheter divers vêtements pour Pullip à Bulledesoie.
C'est une personne super gentille, très sérieuse, la communication était excellente!.Je la recommande vraiment! Une super transaction merci encore a toi et a une toute prochaine à bientôt Annick | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 10 Nov 2012 - 18:02 | |
| + 1 comme acheteuse! La transaction c'est très bien passé, paiement rapide et bonne communication! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 16 Nov 2012 - 13:16 | |
| Transaction idéale et très sympa avec Bulle de soie^^ La miss m'as très rapidement envoyé le paquet conformément à ce que nous avions convenus...De plus le paquet était blindé et il n'aurait pas pù s'échapper lol^^ Et tu as bien fait car avec ces ânes de la poste mdr!!! Les articles sont superbes et en état nickel et la communication fort sympathique et le suivi rigoureux... Au plaisir de refaire affaire avec toi Grosses bizzzzz | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 27 Nov 2012 - 19:57 | |
| Bulledesoie m'a acheté plusieurs petits accessoires : paiement rapide, communication sympathique. Que du plus ! Merci à toi | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 30 Nov 2012 - 19:07 | |
| Bulle de soie m'a acheté un outfit partiel d'Eos. Rien à dire, transaction rapide, paiement de même, plus un petit feedback à l'arrivée, que du bonheur!
je recommande +1!
| |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 5 Déc 2012 - 22:41 | |
| Bulledesoie m'a échangé une robe taille yosd avec une robe a elle, l'envois pour elle a était très rapide,par contre elle as reçus la mienne 1 semaine âpres comme dab encore une fois la poste a bien fait leur travaille.Une personne gentille sympathique et sérieuse +1 et a très bientôt merci encore a toi Bulledesoie | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 10 Déc 2012 - 18:13 | |
| J'ai vendu une wig (neko) blanche taille SD à Bulledesoie.
La vente c'est super bien passé, Bulledesoie est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire. +1
Merci encore pour l'achat.
>> Leelewine | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 17 Déc 2012 - 23:21 | |
| Bulle m'a commissionné pour un make up, elle s'est montrée patiente face aux soucis de temps et de santé que j'ai pu rencontrer et qui m'ont fais prendre du retard, la communication a toujours été adorable et claire pour les explications... Elle m'a prévenu d'un sympathique mp pour me dire que sa poupette était bien rentrée... Bref elle a assuré sur toute la ligne, merci pour ta gentillesse !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 30 Jan 2013 - 18:48 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures taille YOSD à Bulledesoie. C'est une personne très agréable, qui réponds aux messages rapidement et qui m'a tenu informé de la réception de son item. ^^ Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 30 Jan 2013 - 20:31 | |
| J'ai vendu des vêtements pour Pullip à Bulledesoie. Très bonne communication, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet! Transaction parfaite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie | |
| |
|
| |
| Feedback de Bulledesoie | |
|