| Feedback de Bulledesoie | |
|
+85ichigo21 reieve Nyx. Pistache Makie ♥ Anne-So marquise83 ploufidoll dark_angel Calylla melusine64 Aurélien&Lili Marevann Urschin krine Lychee Himekojo Sylv caro Orgeat Tsubaki. Abs24 Kagura Ridestevor khaarmila popolatortue Vénus de Dante Andie Lewis Sarah nickocha balzane boutsdeficelles Kheree Shiaooukwoui Lili Rush Utako Létincelle Leelewine Mon Amie Koumori Anwen Suki Douce plume Ju" Gingerbread Brindfoliee titejune louloute1960 kanea Skimo Hécate Maël Chelsea-Créas poucette Darkdaisy pilouface Ebeyne Kyu-chan missXfuruba elfyrella Lady Jabberwock Megumi Mailing Ludwig Marie-Pierre PsychedelicMelancholia Ranette Miyan Kazahaya Biscuit60 azmaria ruikaru BlackFiriel Louna1410 Artémisia Pouxoroxette kalistha Nymphea Miwako13 calie Elennen Poupet penlye Harker cifrane denerian Bulledesoie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 6 Avr 2013 - 18:37 | |
| +1 pour Bulledesoie ! Elle m'a acheté deux jupes tailles Pullip, tout s'est parfaitement bien passé. J'ai fait une erreur dans le mode d'envoi, Bulle' l'a parfaitement compris, m'a rassuré. Que du plsu, personne très compréhensive et très bonne communication, je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 19 Avr 2013 - 13:23 | |
| +1 pour Bulledesoie en tant qu'acheteuse. Je recommande ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Dim 21 Avr 2013 - 9:12 | |
| bulledesoie m'a acheté des acryliques pour pullip
bonne communication et envoi rapide du paiement
je recommande | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 22 Avr 2013 - 21:28 | |
| Et une jolie transaction réalisée avec Bulledesoie Parfaite communication, envoi rapide et contact agréable ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 22 Avr 2013 - 22:00 | |
| Bulledesoie m'a acheté pleeeeeeeeeein de vêtements ^____^ Acheteuse très agréable et sérieuse! Je recommande vivement!!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 2 Mai 2013 - 13:46 | |
| Bulle m'a commissionné pour deux make up de pullips et une retouche, c'est une personne adorable et de confiance, une fois de plus j'ai apprécié faire cette transaction avec elle... Elle m'a confié son projet les yeux fermés et cette confiance en mon travail m'a touché Je recommande vivement Bulle pour vos transactions, c'est une personne sure et adorable | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 4 Mai 2013 - 16:37 | |
| - Kagura a écrit:
- Bulledesoie m'a acheté des eyechips.
Tout c'est très bien passé : paiement rapide, bonne communication, c'est une acheteuse très sympathique et sérieuse. Je recommande ! | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Eragny 95 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 4 Mai 2013 - 23:57 | |
| 2ème transaction pour Bulledesoie , elle m'a vendu plein de vêtements pour pullips, c'est une personne vraiment adorable et très sympathique, une fois de plus j'ai apprécié faire cette transaction avec elle...tous c'est très bien passé,payement et envoie rapide je recommande vivement | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 7 Mai 2013 - 10:22 | |
| J'ai vendu des wigs à Bulle de Soie, tout s'est très bien passé, merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 23 Mai 2013 - 16:05 | |
| Bulledesoie m'a acheté une wig Crobidoll! Transaction parfaite ^^ Adorable dans ses MPs, payement très rapide, bref que du bon! Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 1 Juin 2013 - 22:58 | |
| +1 comme acheteuse
Parfait, paiement rapide, très bonne communication !
Merci encore !
|
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 27 Juin 2013 - 12:42 | |
| +1 en achat de dolls très bonne communication, acheteuse patiente | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 2 Aoû 2013 - 18:39 | |
| Bulledesoie m'a acheté une Wig! super transaction! Agréable, rapide pour le paiement je recommande !!!
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 28 Aoû 2013 - 20:30 | |
| Bulle m'a commissionné pour deux make ups pour deux pullips comme toujours avec Bulle la transaction a été super agréable, échange de mps fluides, demandes claires et précises Bulle est une personne sérieuse et adorable, je la recommande chaudement pour toutes vos transactions futures, merci ma belle <3 | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Dim 29 Sep 2013 - 10:59 | |
| Une acheteuse parfaite ^^
communication agréable tout au long de la transaction, et paiement rapide!! je te remercie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie | |
| |
|
| |
| Feedback de Bulledesoie | |
|