| Feedback de Bulledesoie | |
|
+85ichigo21 reieve Nyx. Pistache Makie ♥ Anne-So marquise83 ploufidoll dark_angel Calylla melusine64 Aurélien&Lili Marevann Urschin krine Lychee Himekojo Sylv caro Orgeat Tsubaki. Abs24 Kagura Ridestevor khaarmila popolatortue Vénus de Dante Andie Lewis Sarah nickocha balzane boutsdeficelles Kheree Shiaooukwoui Lili Rush Utako Létincelle Leelewine Mon Amie Koumori Anwen Suki Douce plume Ju" Gingerbread Brindfoliee titejune louloute1960 kanea Skimo Hécate Maël Chelsea-Créas poucette Darkdaisy pilouface Ebeyne Kyu-chan missXfuruba elfyrella Lady Jabberwock Megumi Mailing Ludwig Marie-Pierre PsychedelicMelancholia Ranette Miyan Kazahaya Biscuit60 azmaria ruikaru BlackFiriel Louna1410 Artémisia Pouxoroxette kalistha Nymphea Miwako13 calie Elennen Poupet penlye Harker cifrane denerian Bulledesoie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 31 Oct 2013 - 6:48 | |
| Bulledesoie m'a acheté une doll,personne très agréable,sérieuse je la recommande sans problème vos dolls y seront bien placer | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 28 Déc 2013 - 19:54 | |
| Bulledesoie m'a achetée une pullip, la transaction a été idéale ! Je recommande ! | |
|
| |
Himekojo
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 27 Fév 2014 - 11:27 | |
| + 1 ² pour Bulledesoie en acheteuse Personne très agréable, communication super, paiement très rapide.Elle m'a achetée une Wig. Je la recommande sans souci et avec plaisir à tous. Merci encore | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 17 Mar 2014 - 15:28 | |
| + 1 pour Bulledesoie en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une pullip, qui a été envoyée extrêmement rapidement, qui était parfaitement emballée et qui est superbe. La communication a été parfaite, j'ai été prévenue dès l'arrivée du paiement et dès l'envoi du colis. De plus la Miss est charmante, ce qui ne gâche rien ! Que du positif donc ! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 4 Avr 2014 - 20:22 | |
| J'ai acheté une tenue à Bulledesoie et je suis très satisfaite Personne adorable et transaction sans souci,je recommande vivement | |
|
| |
Urschin
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 8 Avr 2014 - 20:28 | |
| J'ai acheté a Bulledesoie quelques vêtements. Elle s'est montré très agréable avec moi, communication niquel !! l'envois a été rapide, tout est arrivé en bon etat, conforme aux photos posté ! j'ai meme eu le droit a un jolie cadeau de sa part. Personne super Adorable ! Je recommande ! | |
|
| |
Marevann
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Le sud ! Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 10 Avr 2014 - 18:11 | |
| Très bonne transaction, jolis vêtements et chaussures , emballage soigné et communication parfaite. Petit cadeau en plus, c est très gentil merci beaucoup pour tout! | |
|
| |
Aurélien&Lili
| Sujet: Achat Jeu 10 Avr 2014 - 19:23 | |
| J'ai acheter a Bulledesoie des vêtements taille Pullip, envoie très rapide vêtements en très bonne état. Très satisfaite de cette transaction. | |
|
| |
melusine64
| Sujet: transaction parfaite Ven 11 Avr 2014 - 7:05 | |
| J'ai commandé quelques habits à bulledesoie et je suis très satisfaite de cette transaction ainsi que de la communication avec elle Je n'hésiterai pas à recommander !!!!
| |
|
| |
melusine64
| Sujet: achat Mar 29 Avr 2014 - 15:34 | |
| C'est la deuxième fois que j'achète des habits pour mes pullip à Bulledesoie et je suis toujours très très satisfaite tout est parfait bien emballé soigné et bonne surprise un petit plus dans le colis merci !!!! Je la recommande vivement et je n'hésiterai pas à refaire d'autres transactions auprès d'elle
| |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 14 Mai 2014 - 20:23 | |
| J'ai vendu une wig et des accessoires pullip à Bulle de Soie. Transaction parfaite à tous points de vue, je vous la recommande très chaudement.
Merci Bulle de soie! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 4 Juin 2014 - 15:15 | |
| J'ai acheté une jolie salopette à Bulledesoie et j'ai même eu un cadeau!!!
Je l'a remercie pour sa gentillesse!
Je recommande +1 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 1 Juil 2014 - 10:39 | |
| J'ai vendu une perruque SD en mohair à Bulledesoie. La transaction s'est très bien déroulée : bonne communication, règlement rapide, et confirmation de la bonne réception de l'item. Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 23 Juil 2014 - 1:49 | |
| j'ai vendu une wig pour pullip à bulledesoie^^ c'est une personne adorable la communication est parfaite et le paiement rapide, je recommande | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 2 Oct 2014 - 20:06 | |
| j'ai vendu une robe taille pullip à Bulledesoie bonne transaction,communication sympa je recommande sans soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie | |
| |
|
| |
| Feedback de Bulledesoie | |
|