| Feedback de Bulledesoie | |
|
+85ichigo21 reieve Nyx. Pistache Makie ♥ Anne-So marquise83 ploufidoll dark_angel Calylla melusine64 Aurélien&Lili Marevann Urschin krine Lychee Himekojo Sylv caro Orgeat Tsubaki. Abs24 Kagura Ridestevor khaarmila popolatortue Vénus de Dante Andie Lewis Sarah nickocha balzane boutsdeficelles Kheree Shiaooukwoui Lili Rush Utako Létincelle Leelewine Mon Amie Koumori Anwen Suki Douce plume Ju" Gingerbread Brindfoliee titejune louloute1960 kanea Skimo Hécate Maël Chelsea-Créas poucette Darkdaisy pilouface Ebeyne Kyu-chan missXfuruba elfyrella Lady Jabberwock Megumi Mailing Ludwig Marie-Pierre PsychedelicMelancholia Ranette Miyan Kazahaya Biscuit60 azmaria ruikaru BlackFiriel Louna1410 Artémisia Pouxoroxette kalistha Nymphea Miwako13 calie Elennen Poupet penlye Harker cifrane denerian Bulledesoie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 4 Fév 2013 - 12:46 | |
| Pour ma deuxieme transaction avec bulledesoie , j'ai vendu un corps Tan Liv. Super acheteuse , paiement rapide et très bonne communication. Je la recommande vivement, foncez ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Dim 10 Fév 2013 - 19:43 | |
| Coucou^^ J'ai acheté diverses tenues cousues main à ma pitite bulle de soie et comme la 1ère fois que du bonheur...La communication est très agréable et ne tiens pas qu'à la vente, le suivi est méticuleux...L'envoi as été ultra rapide et soigné et une surprise m'attendait à l'intérieur... Une seule chose à dire : FONCEZ LES YEUX FERMES QUE DU BONHEUR JE VOUS DIS^^ Bizzzz et à bientôt ma grande | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 21 Fév 2013 - 20:10 | |
| J'ai acheté 2 tenues yosd à Bulledesoie. Les tenues sont adorables. Envoi rapide et très bonne communication. Merci | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 22 Fév 2013 - 13:14 | |
| j'ai acheté deux robes pour ma dal, impecable comme d'hab ! merci! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 27 Fév 2013 - 18:18 | |
| Jai acheté des petits vêtements pour pullip. Très bonne transaction, envoie super rapide, personne très agréable. Tout à été parfait comme d'ab!!! + 1 comme acheteuse. Je recommande a 100% Merci beaucoup encore pour cet achat Bulledesoie | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 6 Mar 2013 - 17:44 | |
| J'ai acheté une robe YOSD à Bulledesoie, travail soigné, belles finitions, robe adorable. Communication agréable et envoi très rapide.
Transaction impeccable.
Merci encore
Lili | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 7 Mar 2013 - 21:46 | |
| Je te remercie Bulledesoie : d'abord pour ta gentillesse et aussi pour tes achats de vêtements taille yosd. Ca mérite une BISE ! | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 8 Mar 2013 - 22:57 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements pour Pullip à Bulle de Soie : Un pantalon à motifs , un ensemble bonnet et guêtres rayés super mignon , un joli corset cuir marron et un bonnet avec fleur en tissus . La communication a été parfaite et agréable . L'envoi rapide et bien emballé . Les petits vêtements sont très jolis ! Bref que du positif !!!!! ++++++++++++++++ MERCI | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 14 Mar 2013 - 21:39 | |
| Bulledesoie m'a acheté une wig 8/9 noire et rousse. Tout 'est super bien passé. La communication est parfaite. Bulledesoie est quelqu'un de très agréable. Le paiement était rapide. Que du positif ! ++++ | |
|
| |
boutsdeficelles
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Achat Wig Ven 29 Mar 2013 - 21:02 | |
| Je lui est acheté 2 wigs, échange rapide et communication claire. Tres bonne transaction !! Merci | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 29 Mar 2013 - 23:07 | |
| Bulledesoie m'a acheté des parts d'outfit et tout s'est très bien passé: paiement rapide, communication nickel, elle m'a prévenue à la réception, bref tout bien donc je recommande car c'est une acheteuse sérieuse merci encore ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Dim 31 Mar 2013 - 15:00 | |
| J'ai acheter plusieurs vêtements de pullips à bulledesoie, super vendeuse, prévient de l'arriver du paiement et du départ du colis. Échange de mail plus agréable et une personne très arrangeante !
C'est vraiment un très grand plaisir de faire affaire avec toi Merci encore et a une toute prochaine | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback bulledesoie Lun 1 Avr 2013 - 23:28 | |
| Achat d'une robe + headdress Pullip à Bulledesoie, excellente transaction, article bien emballé + petit mot gentil dans le colis. Bulledesoie est très aimable et l'envoi à été rapide.
1 + pour Bulledesoie, je la recommande, merci. | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 4 Avr 2013 - 11:15 | |
| +1 pour Bulledesoie en tant qu'acheteuse , Je lui ai vendu une robe taille 1/6 et tout s'est passé a merveille , je recommande de tout coeur | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Eragny 95 Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 6 Avr 2013 - 10:35 | |
| J'ai achetée à Bulledesoie une pullip Chelsea avec des vêtements dont une jupe,tout c'est très bien passé,bonne communication,encaissement rapide, j'ai reçu le colis très bien emballer,c'est une personne vraiment adorable. Je recommande vivement Bulledesoie, un gros ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie | |
| |
|
| |
| Feedback de Bulledesoie | |
|