| Feedback de Bulledesoie | |
|
+85ichigo21 reieve Nyx. Pistache Makie ♥ Anne-So marquise83 ploufidoll dark_angel Calylla melusine64 Aurélien&Lili Marevann Urschin krine Lychee Himekojo Sylv caro Orgeat Tsubaki. Abs24 Kagura Ridestevor khaarmila popolatortue Vénus de Dante Andie Lewis Sarah nickocha balzane boutsdeficelles Kheree Shiaooukwoui Lili Rush Utako Létincelle Leelewine Mon Amie Koumori Anwen Suki Douce plume Ju" Gingerbread Brindfoliee titejune louloute1960 kanea Skimo Hécate Maël Chelsea-Créas poucette Darkdaisy pilouface Ebeyne Kyu-chan missXfuruba elfyrella Lady Jabberwock Megumi Mailing Ludwig Marie-Pierre PsychedelicMelancholia Ranette Miyan Kazahaya Biscuit60 azmaria ruikaru BlackFiriel Louna1410 Artémisia Pouxoroxette kalistha Nymphea Miwako13 calie Elennen Poupet penlye Harker cifrane denerian Bulledesoie 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruikaru
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 19 Mai 2012 - 19:28 | |
| Bulledesoie m'a acheté des vêtement yoSD le payement a était rapide , personne gentille sympathique et sérieuse +1 | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 4 Juin 2012 - 17:40 | |
| J'ai vendu divers accessoires pour Pullip à Bulledesoie. C'est une personne super gentille, très sérieuse, la communication était excellente! De plus elle a été très compréhensive, car je lui ai posté son paquet avec un peu de retard (encore désolée d'ailleurs ) Je la recommande vraiment! Peut-être à bientôt | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 5 Juin 2012 - 9:26 | |
| + 1 pour Bulledesoie comme acheteuse! Bonne communication, envoi rapide du chèque, préviens dès recéption et mets une évaluation rapidement!
Bref, excellente transaction ^^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Dim 10 Juin 2012 - 17:00 | |
| +1 en tant qu'acheteuse, pour des robes faites maison et une partie d'outfit stock BRH.
Tout s'est très bien passé, personne sympathique et tout! Je recommande! | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 11 Juin 2012 - 18:20 | |
| J'ai acheter 2 wigs à bulledesoie, super vendeuse, prévient de l'arriver du paiement et du départ du colis. Echange de mail agréable et personne très arrangeante ! Un plaisir de faire affaire avec toi Merci encore. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 11 Juin 2012 - 18:50 | |
| bulledesoie m'a acheté deux wig bonne communication, reglement rapide parfait^^ | |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 14 Juin 2012 - 12:49 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements pour mes demoiselles à Bulledesoie : tout était parfait, la communication sympathique, l'envoi super rapide, les tenues adorables. Merci Bulledesoie ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 14 Juin 2012 - 22:14 | |
| Bulledesoie m'a acheté des vêtements pour Pullips. La transaction a été parfaite en tous points de vue ! Paiement très rapide, excellente communication et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet !
On peut y aller les yeux fermés !! Encore plein de mercis à toi ^__^ | |
|
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Ven 15 Juin 2012 - 16:44 | |
| Bulledesoie m'a acheté une pullip, paiement rapide et acheteuse sérieuse !
Je la recommande~ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mer 20 Juin 2012 - 20:32 | |
| Bulledesoie m'a acheté des vêtements pullips et deux paires de chaussures, paiement rapide!! Bonne communication et très sérieuse je recommande!! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Jeu 21 Juin 2012 - 15:23 | |
| j'ai acheté une wig à bulledesoie qui est arrivé très vite, très bien emballé et qui correspond parfaitement à la photo, merci =^_^= | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Sam 30 Juin 2012 - 14:32 | |
| Que des + pour Bulledesoie en tant que vendeuse,je suis ravie,tout est adorable,envoi rapide et très soigné,j'ai été prèvenu à la réception du chèque et à l'envoi du colis.Merci,je recommande à 100% | |
|
| |
missXfuruba
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Mar 10 Juil 2012 - 17:25 | |
| J'ai acheté un ensemble de vêtements pour pullip à Bulledesoie vendeuse très sympathique et très patiente. Colis soigné et envoyé en temps et en heure. Je recommande en tant que vendeuse! ;D | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie Lun 16 Juil 2012 - 19:55 | |
| Je viens de recevoir mes articles Pullip. C'est parfait. Bulledesoie à même prit le temps de me refaire des chaussettes. Un grand + pour sa communication, sa gentillesse et sa rapidité.
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Bulledesoie | |
| |
|
| |
| Feedback de Bulledesoie | |
|