| [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+41belette Tortelini Lee Chise Flowrale Minuit Raichi Asako mathoue karasu Ceres Athaly Jumacham Nanou12 pukipoca Elfy33 Circé LNFée Shalina yukicross lollie kaléa-chan Tamahomé Tenrai Nérine Idhyaa khaarmila Cassiel Pikachu Willamai Heroysa Monster Hécatenautomne Gabrielle MiniVega BlackFiriel Lux Dollink_ Princesse'L elly ithilienne celeste-papillon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mer 21 Déc 2011 - 22:38 | |
| Bienvenue à la petite nouvelle de ta famille, elle est très jolie. Je la préfère moi aussi avec les yeux vert, ça lui donne un regard plus profond et mystérieux. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Jeu 22 Déc 2011 - 12:19 | |
| Je la préfère aussi avec les yeux de la première séance. Cela dit elle est toujours aussi jolie, et on voit mieux son make up sur ces photos. Les photos sont vraiment très jolies | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Jeu 22 Déc 2011 - 17:42 | |
| Bienvenue à cette nouvelle demoiselle, elle est jolie et très fine ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Jeu 22 Déc 2011 - 18:21 | |
| Oh bah mince alors, faut que je me rachéte des yeux xD, franchement je pensais pas que c'était le make-up stock, ça doit sûrement être le white skin... Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Jeu 22 Déc 2011 - 23:39 | |
| Haaaaan une Mirwen, je l'avais pas vu!!! Roh non non non non ça va pas du tout, j'avais déjà graaaaave flashé sur elle sur le site (malgré sa custo pour le moins... pas flatteuse dirons nous ^^' ) mais alors là, tu m'achèves direct, vilaine!!!! Lou est vraiment belle et sa custo s'associe à ravir à la fois à son visage et à sa couleur de skin, j'aime j'aime j'aime (je veux une mirwen, je veux une mirwenn, ouiiiiiiii) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Ven 23 Déc 2011 - 14:15 | |
| Oh une Mirwen, ça fait plaisir d'en voie une ici ! Ce sera mon prochain achat, elle est vraiment superbe *o* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 27 Déc 2011 - 13:40 | |
| C'est dingue comme elle a du caractère, par rapport à la petite chose que j'avais vu sur le site de Fairyland!! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 27 Déc 2011 - 13:54 | |
| Oh une autre Lou ^^ Elle est vraiment superbe. (à la base j'aime pas les moules des mnf mais là plus je vois de photos de proprios plus je les trouves magnifique :S Je vais encore craquer... j'en ai rien qu'une dizaine sur ma liste déjà --' )
| |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 27 Déc 2011 - 22:33 | |
| Ta puce est superbeee !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Ven 13 Jan 2012 - 23:27 | |
| Oh, j'ai loupé l'arrivée de ton mnf ! La Mirwen est vraiment belle. Je dis souvent que je n'aime pas beaucoup les Mnf, mais la Mirwen a quelque chose, son air grave, ses jolies lèvres sans doute...J'aime beaucoup la tienne ** (et puis le WS j'avoue, c'est beau ! j'aurais tellement aimé que Nechta reste ainsi, au bout d'un an, la résine avait deja bougé ==') | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Sam 14 Jan 2012 - 10:37 | |
| Mais que cache cette jolie frimousse? Cet air étonné et cette bouche pulpeuse? Hum!...Ta candeur me touche, ton "sérieux" m'éloigne et j'ai déjà trouvé Yuna, ma future reine; tu es trop jolie...( Ieno semble réfléchir) Bravo pour ces superbes photos!
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Sam 14 Jan 2012 - 10:46 | |
| Je lui trouve un air très mélancolique ! On dirait qu'elle est sur le point de fondre en larmes... | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 31 Jan 2012 - 17:50 | |
| Déjà que j'adore la MNF Mirwen, mais alors là je la trouve carrément sublime ! Tu lui donnes un air sérieux et mélancolique vraiment magnifique ! (Je pense que je vais craquer sur une Mirwen avant la fin de l'année !) | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 31 Jan 2012 - 18:15 | |
| elle est vraiment magnifique, mysterieuse tres belle acquisition pour changer, je l'aime bcp avec ses yeux bleus, ils lui vont tres bien avec ses cheveux noirs (peux-tu me dire ou on peut trouver des yeux comme ceux-ci car je flashe dessus!) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 18 Mar 2012 - 21:44 | |
| Oulala !! Je suis super en retard! Alors petit rattrapage: Kreatur: owiiiii le white skin, je crois que j'y suis addict !! Heroysa Monster: Merci ! Les yeux verts sont en silicone, et vraiment ça donne beaucoup de profondeur comparé aux autres je trouve. Hécatenautomne: Oui on voit mieux sont makeup ^^ C'est qu'il est joli quand même, faut essayer de le montrer des fois! Je préfère les verts clairs aussi, c'est ceux que j'ai retenu finalement Willamai: Merci pour cet accueil princesseLili: Et oui c'est le makeup stock ^^ J'aime beaucoup la forme des sourcils et le regard un peu grave que ça lui donne Pikachu: hehe Clair qu'elle est carrément pas mise en valeur avec sa custo sur le site! Tant mieux si je te donne envie alors ^^ Le plus dur ça va être dé résister maintenant Cassiel: Si c'est ton prochain achat, tu ne le regrettera pas !! khaarmila: et oui ^^ MissBrunette: Et bien ça en fera juste une de plus Moi j'adorai le corps des mnf, mais pas de coup de foudre pour les têtes, jusqu'à la Mirwen... Nérine: Merci c'est gentil Tenrai: Je suis bien contente que ma mnf te plaise ^^ Le white skin est magnifique, j'espère qu'il ne bougera pas trop vite quand même... Tamahomé: hehe Lou sème le doute chez Ieno?... kaléa-chan: C'est vrai qu'elle a un petit air mélancolique.... lollie: La mirwen est top! Tu peux craquer sans soucis kusanagi: Merci Les yeux bleus viennent de Safrindoll (c'est les icicles), mais j'ai opté pour les autres. Du coup j'ai mis les bleus en vente sur MC ******************************** Quelques clichés de Lou, juste parce qu'elle est trop jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
|