| [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+41belette Tortelini Lee Chise Flowrale Minuit Raichi Asako mathoue karasu Ceres Athaly Jumacham Nanou12 pukipoca Elfy33 Circé LNFée Shalina yukicross lollie kaléa-chan Tamahomé Tenrai Nérine Idhyaa khaarmila Cassiel Pikachu Willamai Heroysa Monster Hécatenautomne Gabrielle MiniVega BlackFiriel Lux Dollink_ Princesse'L elly ithilienne celeste-papillon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 18 Mar 2012 - 23:54 | |
| Fiouuu ! Le fond noir lui va tellement bien. J'aime beaucoup la symétrie des fleurs (et la couleur, en accord avec les lèvres), et le petit coté charleston de la robe | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 19 Mar 2012 - 0:03 | |
| J'aime ce moule, je trouve que c'est le plus mature de toutes les Minifee, sa peau laiteuse, ses jolies lèvres rouges, je craaaque! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 19 Mar 2012 - 11:03 | |
| Je la trouve très jolie ! Sans le make up stock fairyland je l'avais pas reconnu. Une belle découverte =) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Ven 23 Mar 2012 - 19:26 | |
| Tenrai: viii j'ai réussi à trouver un teinte qui met en valeur sa belle bouche ^^ Dollink_: oui tout à fait, c'est pour cela qu'il m'a plus aussi! Shalina: c'est vrai que le makeup stock est assez identifiable avec la forme des sourcils, merci | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Avr 2012 - 19:57 | |
| Elle est sublime !!! Je l'adore avec ce style charleston ! J'ai commandé une MNF Mirwen, je l'attends avec impatience mais j'avoue qu'en white skin et ce make-up whouuu elle est terrible ^^ ! Tes photos sont vraiment très belles, bravo ! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Avr 2012 - 21:06 | |
| Superbe cette série (et la miss *_*) encore une fois je suis fan de tes photos ! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Avr 2012 - 22:01 | |
| Avec tes photos, je me laisserai bien tenter par cette minifée!! Elle a un trés joli look. J'aime beaucoup! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Jeu 5 Avr 2012 - 21:01 | |
| Elle est vraiment belle ! c'est l'une des plus jolies Mirwen. Et puis j'adore ses yeux, ca la rend très expressive | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 30 Avr 2012 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 1 Mai 2012 - 10:02 | |
| C'est dommage, je ne peux oir qu'une seule photo des 3 pages... Bouh TT-TT En tout cas là seule et unique photo que j'ai vue est juste sublime, dommage que je ne puisse pas voir les autres, j'aurais tant voulu voir tes autres photos, qui doivent être tout autant sublimes ** | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Sam 5 Mai 2012 - 9:19 | |
| rien ne change elle est tjrs aussi délicieuse!! j'aime aussi ses yeux vert... mais les bleu ont charme aussi !
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 13 Mai 2012 - 11:20 | |
| LNFée: Merci! Ce style charleston lui va bien en effet ^^ Tu en es où de ta commande? Tu verras tu ne seras pas déçue! Circé: Merciii Contente que la miss te plaise! Elfy33: Mais il faut se laisser tenter !!! Tenrai: Mercii C'est vrai qu'elle a un regard très décidé, je pense que ça viens du moule et des sourcils, qui donne un air assez grave à cette mnf. pukipoca: hehe, elle est belle hein? J'aimais beaucoup le corps des mnf, mais aucun visage ne m’intéressait, jusqu'à ce que la mirwen sorte... Nanou12: ah oui? c'est dommage que tu ne puisse pas les voir... J'ai vérifié il n'y a pas de problème de lien cassé, et pour le contrôle parental, il doit être super sévère, parce qu'elle est toujours toute habillé!! Merci en tout cas Essaye d'aller sur mon flickr en cas, peut-être que tu pourras les voir sans problème, ou alors sur mon blog elly: oh merci! Faut pas la manger quand même, hein? C'est vrai que les yeux bleus et les verts lui vont bien. Je viens de lui commander une paire en urethane chez enchanted doll, on verra ce que préférera la miss! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 13 Mai 2012 - 11:53 | |
| Elle est sublime sa tenue me fait penser à une certaine robe dans Sweeney Todd ♥ Bref, très jolie séance, j'adooore | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 13 Mai 2012 - 13:45 | |
| Que dire à part qu'elle est magnifique et que sa custo lui va à merveille! J'aime beaucoup la cinquiéme et la dernière photos ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 13 Mai 2012 - 13:46 | |
| Je ne me lasse décidément pas de regarder Lou et cette nouvelle robe est parfaite pour elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
|