Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^

Aller en bas 
+41
belette
Tortelini
Lee
Chise
Flowrale
Minuit
Raichi
Asako
mathoue
karasu
Ceres
Athaly
Jumacham
Nanou12
pukipoca
Elfy33
Circé
LNFée
Shalina
yukicross
lollie
kaléa-chan
Tamahomé
Tenrai
Nérine
Idhyaa
khaarmila
Cassiel
Pikachu
Willamai
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Gabrielle
MiniVega
BlackFiriel
Lux
Dollink_
Princesse'L
elly
ithilienne
celeste-papillon
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:54

Fiouuu ! melt
Le fond noir lui va tellement bien. J'aime beaucoup la symétrie des fleurs (et la couleur, en accord avec les lèvres), et le petit coté charleston de la robe
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:03

J'aime ce moule, je trouve que c'est le plus mature de toutes les Minifee, sa peau laiteuse, ses jolies lèvres rouges, je craaaque!
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:03

Je la trouve très jolie ! Sans le make up stock fairyland je l'avais pas reconnu. Une belle découverte =)
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:26

Tenrai: viii j'ai réussi à trouver un teinte qui met en valeur sa belle bouche ^^

Dollink_: oui tout à fait, c'est pour cela qu'il m'a plus aussi!

Shalina: c'est vrai que le makeup stock est assez identifiable avec la forme des sourcils, merci I love you


************************

Allé, juste pour le plaisir la suite de la série ^^

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 813323P1080425Rorton


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 994777P1080424Rorton


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 121870P1080435Rorton


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 657110P1080428Rorton


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 698840P1080429Rorton

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 518
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:57

Elle est sublime amour !!! Je l'adore avec ce style charleston !
J'ai commandé une MNF Mirwen, je l'attends avec impatience mais j'avoue qu'en white skin et ce make-up whouuu evanouissement elle est terrible ^^ !
Tes photos sont vraiment très belles, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:06

Superbe cette série (et la miss *_*) encore une fois je suis fan de tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy33

Elfy33


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 33 bassin d'arcachon
Date d'inscription : 25/01/2011

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:01

Avec tes photos, je me laisserai bien tenter par cette minifée!! Elle a un trés joli look. J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:01

Elle est vraiment belle ! c'est l'une des plus jolies Mirwen. Et puis j'adore ses yeux, ca la rend très expressive
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:22

sublime!!! admiration admiration
si je devais un jour avoir une doll "femme" je choisirais la Mirwen! c'est vraiment ma préférée, et la tienne confirme mon adoration de ce moule ... admiration admiration son visage est d'une beauté melt
Revenir en haut Aller en bas
Nanou12

Nanou12


Nombre de messages : 88
Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:02

C'est dommage, je ne peux oir qu'une seule photo des 3 pages... Bouh TT-TT
En tout cas là seule et unique photo que j'ai vue est juste sublime, dommage que je ne puisse pas voir les autres, j'aurais tant voulu voir tes autres photos, qui doivent être tout autant sublimes **
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/nanou12
elly

elly


Nombre de messages : 1770
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:19

rien ne change elle est tjrs aussi délicieuse!! j'aime aussi ses yeux vert... mais les bleu ont charme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:20

LNFée: Merci! Ce style charleston lui va bien en effet ^^ Tu en es où de ta commande? Tu verras tu ne seras pas déçue! Wink

Circé: Merciii kiss Contente que la miss te plaise!

Elfy33: Mais il faut se laisser tenter !!!

Tenrai: Mercii console C'est vrai qu'elle a un regard très décidé, je pense que ça viens du moule et des sourcils, qui donne un air assez grave à cette mnf.

pukipoca: hehe, elle est belle hein? Wink J'aimais beaucoup le corps des mnf, mais aucun visage ne m’intéressait, jusqu'à ce que la mirwen sorte...

Nanou12: ah oui? c'est dommage que tu ne puisse pas les voir... J'ai vérifié il n'y a pas de problème de lien cassé, et pour le contrôle parental, il doit être super sévère, parce qu'elle est toujours toute habillé!! Merci en tout cas kiss
Essaye d'aller sur mon flickr en cas, peut-être que tu pourras les voir sans problème, ou alors sur mon blog Very Happy

elly: oh merci! Embarassed Faut pas la manger quand même, hein? C'est vrai que les yeux bleus et les verts lui vont bien. Je viens de lui commander une paire en urethane chez enchanted doll, on verra ce que préférera la miss!


********************************

Un petit tour en Bretagne,
et me voilà de comme par hasard,
avec une nouvelle tenue de Nekochaton...

Il faut que je vous montre Lou dans sa nouvelle robe ^^


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 348529IMG0496Rreala


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 326249IMG0489Rreala


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 407207IMG0488Rreala


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 914178IMG0486Rreala


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 210196IMG0480Rreala


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 159774IMG0463Rreal


[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 569181IMG0472Rvelvia

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:53

Elle est sublime melt sa tenue me fait penser à une certaine robe dans Sweeney Todd ♥ Bref, très jolie séance, j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:45

Que dire à part qu'elle est magnifique et que sa custo lui va à merveille! J'aime beaucoup la cinquiéme et la dernière photos [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Amour_sm !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:46

Je ne me lasse décidément pas de regarder Lou et cette nouvelle robe est parfaite pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^   [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» A verrouiller svp merci!
» a verrouiller, merci
» A vérrouiller - merci !
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: