| [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+41belette Tortelini Lee Chise Flowrale Minuit Raichi Asako mathoue karasu Ceres Athaly Jumacham Nanou12 pukipoca Elfy33 Circé LNFée Shalina yukicross lollie kaléa-chan Tamahomé Tenrai Nérine Idhyaa khaarmila Cassiel Pikachu Willamai Heroysa Monster Hécatenautomne Gabrielle MiniVega BlackFiriel Lux Dollink_ Princesse'L elly ithilienne celeste-papillon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Jeu 5 Juil 2012 - 11:00 | |
| Hahaha j'en connais une accro aux Fairyland Mais tu as raison... Elles sont tellement mignonnes... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 22 Juil 2012 - 20:40 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil à la petite nouvelle Lulli: Merci pour ma famille de fairyland ^^ Raichi: C'est dur de choisir, hein? karasu: hihi Je l'aime fort cette petite dernière ! khaarmila: Je me répète, mais tu sais bien qu'elle est trop petite pour toi ! Tenrai: Oui absolument !! A la fois curieuse et craintive lollie: C'est Meggilu qui a fait le make up, il est vraiment très fin ^^ Tu as commandé ta Mirwen alors? Ceres: Heureusement que tu n'avais pas les fonds !! Je l'aurai trop regretté cette petite ! pukipoca: Merci pour ma brochette Teru: Oh oui elle est chou! Contente qu'elle te plaise! Flowrale: Accro à Fairyland?... Mais j'en ai QUE trois.... Tu crois que c'est grave et le début de l'addiction??... Je veux (aussi) une PKF ante ws... C'est grave Docteur?? ****************************** Une petite photo d'iris, Mon petit bonbon rose ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 22 Juil 2012 - 21:48 | |
| Qu'elle est chou ... et son make up ... ouah ... à tomber | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 22 Juil 2012 - 22:04 | |
| Elle est adoraaable On la croquerais ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 23 Juil 2012 - 9:22 | |
| Elle est vraiment trop chou | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 5 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Chise: Oui, son makeup est vraiment très joli, c'est lui qui m'a fait craquer pour cette petite bonnie ^^ Lee: Pas trop fort hein! C'est que c'est petit, on n'en ferai qu'une bouchée karasu: Merci pour mon petit chou *********************************************** Une petite série avec Lou, qui vient de faire l'acquisition d'un très bel ensemble réalisé par Eglantine ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 5 Aoû 2012 - 18:29 | |
| tu fais de très belles photos et tes puces sont sublimes, j'adore ton univers ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 5 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Ah oui il lui va très bien!!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 5 Aoû 2012 - 20:10 | |
| J'aime beaucoup Lou est très jolie *o* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 5 Aoû 2012 - 20:23 | |
| Cet ensemble lui va vraiment bien, elle est magnifique | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 6 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle dans cet ensemble! Et ses yeux sont à tomber! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 6 Aoû 2012 - 11:31 | |
| Les photos sont très belles | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 6 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Je reste toujours scotchée sur la dernière photo, y a pas à dire Lou est magnifique !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 14 Aoû 2012 - 0:52 | |
| Ah en effet, ca lui va super bien ! la couleur s'accorde avec les fleurs et ses lèvres, c'était fait pour elle ^^ (J'adore la petite photo d'Iris) | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 14 Aoû 2012 - 8:53 | |
| Une mirwen + une tenue d'Eglantine = l'accord parfait! On voit bien comment tu aimes cette poupée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
|