| [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
|
+41belette Tortelini Lee Chise Flowrale Minuit Raichi Asako mathoue karasu Ceres Athaly Jumacham Nanou12 pukipoca Elfy33 Circé LNFée Shalina yukicross lollie kaléa-chan Tamahomé Tenrai Nérine Idhyaa khaarmila Cassiel Pikachu Willamai Heroysa Monster Hécatenautomne Gabrielle MiniVega BlackFiriel Lux Dollink_ Princesse'L elly ithilienne celeste-papillon 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 20 Mai 2012 - 11:53 | |
| Je l'aime, et j'aime cette série de photos ! *a pas plus constructif pour l'instant* | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Dim 20 Mai 2012 - 19:19 | |
| tes deux dolls sont superbes et de tres jolies photos les mettent bien en valeur tu es tres douee !! bienvenue à ta petite luna elle est tres belle en blanc, elle fait irreelle comme un petit fantôme qui erre sur tes pics! elle est quaremment adorable! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 21 Mai 2012 - 8:47 | |
| Tes photos sont extraordinaires, très belles! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mar 12 Juin 2012 - 2:50 | |
| Ooh ! il est adorable ton nouveau petit fantôme dis moi ! en voila un qui rassurerait (peut-être) Nechta ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Juil 2012 - 14:23 | |
| Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil à Patachou Hécatenautomne: quoi d'autre pour un petit fatôme qu'une poupée vaudou? ^^ Merci karasu: Merci beaucoup pour mon petit fantôme Loreley: oui, c'est que la white skin est tellement pur que ça lui donne presque une impression de transparence Circé: oui tout à fait ^^ de la barbe à papa, on en mangerait !! mathoue: c'est des rosenlied 10 mm, mais je les trouve un peut trop grand en fait... je lui ai mis du 8 mm et je trouve que ça va beaucoup mieux! kreatur: pas besoin de plus constructif, ça fait très plaisir quand même !! kusanagi: Merci J'ai effectivement essayé de lui donner un petit irréel et vaporeux ^^ Asako: rhooo merci beaucoup... Invité: et oui les pkf sont le diables... elles m'ont eu et finiront sans doute par t'avoir aussi !! Tenrai: oh oui!!! je suis certaine que ça ferait plaisir à Netcha, Patachou n'est pas réputé pour son côté effrayant, mais plutôt blagueur et espiègle ^^ *************************************************Bon... Je voulais être raisonnable et commander une PKF ante pour noël... Et bien c'est lamentablement raté, puisque je suis tombée amoureuse d'une PKF bonnie ws sur le marché secondaire... Je vous présente donc IRIS Elle s'appelait Milk, mais je l'ai rebaptisée du joli nom de son ancienne propriétaire estonienne, Iris ^^ Patachou avec sa nouvelle copine Iris ^^ Et parce que les fairyland sont belles... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Juil 2012 - 15:17 | |
| Superbe famille, j'adore!!!!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Juil 2012 - 15:47 | |
| Elles sont toutes les trois à tomber | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Juil 2012 - 15:53 | |
| Trop mignonne la petite dernière En tout cas, elles sont vraiment magnifique toute les trois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Lun 2 Juil 2012 - 18:14 | |
| Je me répète, si elle n'arrive pas à s'intégrer dans ta famille, elle sera la bienvenue dans ma mienne à moi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mer 4 Juil 2012 - 1:04 | |
| (Elles se rencontreront peut-être un jour, qui sait ? ^^)
Rooh, franchement quelle bouille la nouvelle ! elle a l'air moitié curieuse et craintive, c'est rigolo xD | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mer 4 Juil 2012 - 10:15 | |
| J'adore le make up de ta Bonnie ! J'avais un peu délaissé ce moule, mais au final je vais surement le remettre dans ma wishlist !
Et ta mirwen pfiou toujours aussi belle ! J'ai hâte de commander la mienne ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Mer 4 Juil 2012 - 14:30 | |
| Oh ouiiiii! Je l'ai vu sur le marché, moi même elle m'a séduite (mais pas les fond en ce moment)!
Elle est vraiment très choupette! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Jeu 5 Juil 2012 - 9:53 | |
| quelle jolie brochette!!! Ta Mirwen c'est vraiment juste une bombe ... je ne me lasse pas de regarder tes jolies photos ... et bienvenue aux 2 petits bonbons, elles sont trop mimi! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ Jeu 5 Juil 2012 - 10:52 | |
| Tu as vraiment une jolie famille ! Et cette petite nouvelle est trop chou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
| |
|
| |
| [MNF Mirwen, PKF luna & bonnie] A VERROUILLER merci ^^ | |
|