| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|
+18dark0601 Harley Quinn Flina Candyfloss Lux silkechan MilkyFactory Ayashi hitsugi Kaydia mimicha kiichigo10 Tsuruki Junjun Svea nathy1317 Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 5 Fév 2012 - 14:20 | |
| J'ai bien aimé cette story! Asato m'a fait sourire au moment ou il évite de répondre à la question ! Comme le dit Myushi il est vraiment très bien équipé dit donc! J'adore toute ces trucs miniature! Je vais devoir investir je le sens . | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 5 Fév 2012 - 16:55 | |
| Je vient de lire tout depuis le début et c'est vraiment bien!!! Enfin c'est dommage qu'il veuille pas partir au japon mais il a ces raisons ^^ en tout cas c'est toujours aussi bien, et tes photos sont vraiment superbes ^^ (la mini cafetière, trop fort, on a la même en noir et taille humaine quoi lol) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Lun 6 Fév 2012 - 6:28 | |
| Myushi: Ah ça... Je confirme ! Mais Asato n'a pas peur de Koji. Ils sont cousins. Et il sait que Koji s'inquiète pour lui ^^ Maintenant, je ne sais pas comment ça va se goupiller pour que Koji puisse garder un œil sur lui. On verra avec le temps! Merci beaucoup pour eux!
Kaydia: Ah oui ^^ Il esquive la question et répond de façon à ne pas blesser son cousin. Il ne veut pas qu'il soit déçu ^^ Merci beaucoup! Ca aide bien ces petits investissements lorsque tu as un barman en personnage !
Dark0601: Merci beaucoup *______* Asato se sent bien et en sécurité là où il est. Bon tout est relatif... Il ne l'est pas vraiment en sécurité. Mais il sait qu'il peut toujours prévoir certains évènements et réagir avant que ça n'arrive ^^ La cafetière c'est un modèle réduit de la fameuse cafetière que tu as chez toi ^^ J'ai craqué ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Lun 6 Fév 2012 - 19:26 | |
| L'arbre généalogique est une bonne idée, ça fait beaucoup de personnages à assimiler d'un coup... C'est chouette de te lire à nouveau ! Ils sont tous très beaux et je sens qu'il va leur arriver pleins de choses intéressantes... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mar 7 Fév 2012 - 1:32 | |
| Oh alors là c’est un très beau cadeau. Mais deux grands nounours . J’adore la façon dont Asato fait mijoter Koji ^__^, j’ suis sure qu’il l’a fait monter en pression en même temps que le café . En plus Koji est comme sa marraine pour le café, il sait ce qui est bon *__* Enfin bref je suis complètement fan et toute chamallow ... j’en veux bien tous les jours des comme ça. Koji, Asato, je vous aime, t j’espère bien que vous resterez en France ^__^ bisous à Asami au passage. (et oui je suis une accros de la photo ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mar 7 Fév 2012 - 18:37 | |
| KaYaPlante: Je suis désolée pour le nombre de personnages ^^ Je pense que tu vas t'y retrouver! Ils sont tous tellement différents les uns des autres ! Au niveau des aventures... Tu n'imagines même pas combien ! Je leur réserve pas mal de petite chose! Enfin je suis contente de revoir ici ! Ca fait plaisir *_____* Merci beaucoup ^^
Nathy: Voyons tu crois qu'Asato oserait faire ça à son cousin ? ^____^ Tu connais bien ton filleul ! Le goût en matière de café de Koji est un petit clin d'œil pour toi ^^ Parce que moi c'est plutôt avec un sucre! En tout cas, rassure toi! Koji ne laissera pas son cousin seul. Donc puisque Asato ne veut pas venir avec lui, alors ce sera lui qui viendra pour veiller sur lui et sur Asami (Faut pas l'oublier la petite) Asami: Je te fais aussi de gros bisous marraine ^_____^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mar 7 Fév 2012 - 23:25 | |
| Tu as dis au début de ton topic que tu ne ferais surement pas de dialogues, ou alors très peu. En lisant ta dernière storie, ben, j'ai été super heureuse d'en lire ^__^! Parce que je me suis toujours demandée ce que pouvaient bien se dire tes résineux? Et le pire, c'est que je suis même pas rassasiée xD! J'ai terriblement hâte d'en savoir plus!
Par contre tes stories sans dialogues font clairement "ta force", et c'est aussi super de s'imaginer ce qui peuvent bien se dire!
Et je suis très fan de ces deux moules <3! Surtout d'Asato, j'aime énormément les sleeping, mais ça donne vraiment une dimension mystérieuse au personnage, ce qui fait que je l'aime encore plus <3!
Bon, ça fait bateau dit comme ça, mais, j'adore tes stories, continues <3! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mer 8 Fév 2012 - 10:16 | |
| Je suis amoureuse d'Asato ! Son calme, cette mesure qu'il met dans ses paroles, cette retenue toute japonaise... c'est mon dream man ! Ca existe version 1/1 (1m80 me conviendrait tout à fait !)??? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mer 8 Fév 2012 - 20:11 | |
| Kim: *_____* Un grand merci a toi pour ton commentaire! Ca me fait très plaisir! Je suis contente de voir qu'Asato a du succès. Quand je l'ai eu, il n'a pas eu forcément que des bons retours. Disons que la remarque qui revenait régulièrement était sur son nez que l'on disait trop grand. Au départ je le cachait avec ses cheveux. Mais finalement, je me suis dis qu'il était comme il était. J'aime son nez tel qu'il est ^___^ C'est vrai que j'avais dis que je ne ferai pas de stories. J'ai été tellement déçue des retours que j'ai été dégoûtée ^^; C'est aussi pour cette raison que j'ai abandonné de faire l'histoire que j'avais en tête de A à Z. Je fais des morceaux de vie, et des actions maintenant. Je suis super contente que ça t'ait plu ! Je continuerai à bien travailler pour satisfaire les personnes qui me lisent ^____^ Je doute beaucoup de moi et du coup, je baisse facilement les bras et je m'agace ^^ En tout cas merci encore pour ton commentaire
Ana Loka: Oh!!! Je me demande aussi si ça existe ce genre d'homme en grandeur nature... Si ça existe je sais pas si je vais te le laisser ^_____^ Je suis ravie qu'Asato te plaise autant! Ca me fait plaisir! Merci beaucoup *__________* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Sam 11 Fév 2012 - 18:16 | |
| Kikou ^^ Voici une nouvelle série de photos. Cette fois ci, Miki est à l'honneur. Pas de dialogues. Juste des poses de mon petit gars ^^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Sam 11 Fév 2012 - 18:23 | |
| Kyahhhhhh~ Mon filleul est trop beau ! Je suis fan de la deuxième photo ! Il est si déterminé *o*. Belle série en tout cas !! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Sam 11 Fév 2012 - 18:31 | |
| Il est beau ce petit bout d'homme! J'aime particulièrement les photos dans la neige . | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Sam 11 Fév 2012 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup x)
Et les motifs sont très jolis. Il vient d'où ?
Dans la 5ème photo, on dirait qu'il lévite :p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Sam 11 Fév 2012 - 20:08 | |
| Myushi: Merci beaucoup *____* Sur cette photo, je trouve qu'il a aussi son regard assez dur. Et avec ses yeux gris, ça le rend encore plus dur. Il faisait moins froid avec les yeux verts ^^
Kaydia: Merci !! Fallait que j'en profite de cette neige. Et je pourrai encore. Vu que c'est un coin sans soleil, c'est comme si la neige venait juste de tomber *___*
KaYaPlante: Merci beaucoup !! J'ai eu le Yukata sur Tata Paradise. J'aime bien les petits renards dessus ^^ C'est un petit craquage ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 12 Fév 2012 - 12:29 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Merci beaucoup *____*
Sur cette photo, je trouve qu'il a aussi son regard assez dur. Et avec ses yeux gris, ça le rend encore plus dur. Il faisait moins froid avec les yeux verts ^^ Moi quand je le vois, tu sais qui je vois. Et pis j'aime cette expression différente des autres petits garçon. Il est unique mon filleul. Par contre, il n'aime pas la neige vu comment il est perdu. Enfin je dirais qu'il est plutôt en mode : "Mais franchement, qu'est-ce que je fous là ? J'ai autre-chose à faire que perdre mon temps dans la neige !" Tu ne trouves pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
| |
|
| |
| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|