|
| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|
+18dark0601 Harley Quinn Flina Candyfloss Lux silkechan MilkyFactory Ayashi hitsugi Kaydia mimicha kiichigo10 Tsuruki Junjun Svea nathy1317 Myushi Kheree 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 19 Fév 2012 - 14:08 | |
| Réponses en spoiler ^____^ - Spoiler:
Myushi: Merci ^^ Je suis contente de l'avoir enfin reçu cette tête blonde! Depuis le temps qu'il grognait dans sa gargouille... Louis: Je ne suis pas un choux >____<
Kureha: Merci beaucoup ^^ C'est vrai que Luts c'est le mal... Mais en même temps, je suis contente d'avoir pu trouver Louis chez eux. Je ne regrette pas ^^
Kaydia: Merci beaucoup *_____* Je suis désolée pour la photo unique. En fait on en verra plus sur lui lorsque je ferai la PS de sa transformation en "humain" ^____^ Là tu le verras en entier ^^
KaYaPlante: Merci beaucoup ^^ Son caractère boudeur... Et surtout son sale caractère!!
Junjun: Merci ^^ Oui c'est lui la fameuse gargouille... La chose au sale caractère qui en fait baver à Lawrence. En même temps, juste retour des choses...
Nathy: Ca y est ! il a enfin retrouvé son corps! Mais il n'est pas content pour autant... Il est resté en taille enfant! J'ai vu qu'elle n'avait pas encore vu ^^ Mdr Pas grave dès qu'elle aura le temps, elle le verra!
Kim: Merci beaucoup pour lui ^^ Il a effectivement les yeux violets. On ne les voit pas très bien sur la photo. Je pense que sur les prochaines ça devrait être plus visible ^^ Ce sont les yeux que j'ai reçu par défaut. Heureusement que je les aimais bien ^^ Louis: Je ne suis pas un choux !!
Dark0601: Merci pour lui *___* Pour les photos, y en aura plus un de ses jours ^^
Flina: Mdr Désolée... Tu en verras plus quand je ferai la PS de sa transformation en Humain. Sinon, tu as raison d'avoir peur... Il est cruel, méchant, grognon, et il utilisait la magie pour faire le mal. Puis il a croisé le chemin d'un homme qui l'a enfermé dans un livre. Heureusement pour lui Lawrence est arrivé. Et l'a enfermé dans une gargouille ^^ Bon c'était la petite histoire ^^
Bon sinon une petite PS dans la neige. Je sais avec un peu de retard pour la neige mais vous m'en voudrez pas ^^ Koji et Miki sont à l'honneur ^^ Dialogue KojiDialogue MikiMerci d'avoir regardé ^^ A bientôt | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 19 Fév 2012 - 14:08 | |
| Mon filleul est vraiment... Comment dire... adulte ! Le pauvre, il ne réagit même pas quand son père "l'attaque" avec une boule de neige. Koji, il va falloir l'obliger à se détendre ton fils !! Pas bien tout ça !! *Le pauvre Koji, je le réprimande XD*
Belle story en tout cas. On sent l'inquiétude de Koji pour son fils qui ne se comporte plus vraiment normalement. Et l'incompréhension de Miki devant la requête de son père. Lui voulant être le meilleur pour qu'il soit fier de lui. Bref... Pas facile. Mais tu as bien tout fait ressortir. Bravo \o/ !! | |
| | | Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 19 Fév 2012 - 14:50 | |
| Oh une grosse série photo! Tu es toute pardonnée pour la seule photo de Louis!
Bref j'adore, c'est touchant la relation père fils. Et en plus ils sont super beau!
Es-ce que j'ai dis que j'adorais? ^^
Super travail comme à l'habitude! | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 19 Fév 2012 - 17:18 | |
| Oh le père et le fils ensemble ils sont trop trop mignon tous les deux ^__^ mon p'tit coeur est tout fondu devant cette scène. Je comprends que Koji s’inquiète un peu pour son fils… même pas riposter à un lancé de boule de neige mais c’est au delà de l’adulte c’est inhumain >_< ! Pauvre Miki il faut vraiment que tu écoutes ton papa. Je crois qu’il a trouvé les mots justes, et il a entièrement raison *mode super fière de son filleul d’amour*En tout cas Val tu nous a fait un super cadeau avec cette série merci -^___^- | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 19 Fév 2012 - 18:33 | |
| Myushi: Il y travaille mon pauvre Koji. Mais ton filleul ne l'aide pas... Tu as vu ses projets ? Il est motivé. Non en fait, ça tourne à l'obsession ^^; Mais bon... Koji ne va pas s'arrêter. Il fera tout pour que son fils soit un enfant comme les autres ^^ Merci beaucoup Myu! Ca fait plaisir *____*
Kaydia: Merci *_____* C'est très gentil de me pardonner ^^ Parce que je sens que la prochaine série de photo, je vais encore me faire battre ^^
Nathy1317: Merci beaucoup !! Miki a dû mal à se détendre... Je pense qu'il y a un gros boulot sur lui à faire pour qu'il change un peu. Koji ne désespère pas. Il va travailler dur pour que son fils se comporte un peu plus comme un enfant. Il finira bien par y arriver. Tu as vu ton filleul comme il aime beaucoup son fils ^_____^ | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 19 Fév 2012 - 19:13 | |
| Les pauvres, ils ne sont pas trop sur la même longueur d'onde... C'est dommage que Miki ne puisse pas se détendre, après tout c'est un enfant >< enfin, j'espère que le message de Koji est passé =) C'est très joli, un peu mélancolique avec toute cette neige, j'ai bien aimé l'ambiance ! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Lun 20 Fév 2012 - 20:59 | |
| KaYaPlante: C'est vrai, c'est encore un enfant... Mais il veut tellement ressembler à son père. Il veut être meilleur que lui dans tous les domaines. Il veut être meilleur que beaucoup de monde en fait. Mais rassure toi, même si le message n'est pas encore passé, Koji ne perd pas espoir de lui faire comprendre qu'il est un enfant et qu'il a le temps de grandir ^____^ Merci beaucoup ^______^ | |
| | | Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Mar 13 Mar 2012 - 16:53 | |
| Quel long silence... dommage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
| |
| | | | [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|