| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|
+18dark0601 Harley Quinn Flina Candyfloss Lux silkechan MilkyFactory Ayashi hitsugi Kaydia mimicha kiichigo10 Tsuruki Junjun Svea nathy1317 Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 12 Jan 2012 - 14:10 | |
|
Dernière édition par val-rafale le Sam 4 Fév 2012 - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 12 Jan 2012 - 14:17 | |
| Ishariel est trop petit. Il voit pas ce qu'il y a sur la table XD. C'est trop mignon. Et on dirait que Koji est entrain de réprimander Mikaël ou lui dire de s'amuser un peu. Dans les deux cas, Mik' se fait tout petit. Il ne veut ni l'un, ni l'autre. Enfin j'ai adoré *o*. Je veux la suite maintenant \o/ !! | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 12 Jan 2012 - 14:52 | |
| Super jai hate de voir la suite! Ca fait travailler l'imagination sans texte comme ca j'adoooore! J'aime beaucoup les 2 minis hihi | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 12 Jan 2012 - 19:08 | |
| Myushi: Mikaël est plus coincé que Koji... Il sait pas s'amuser comme il faut ^^ Va falloir lui donner des leçons... Sinon pour les petits, faut imaginer Miki entrain de dire à Ishariel ce qu'il doit faire. En d'autres termes, il le manipule ^^
Kaydia: Merci beaucoup ^^ C'est vrai que ça fait travailler l'imagination. En plus, chacun peut imaginer ce qu'il veut comme discussion ^___^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 12 Jan 2012 - 19:38 | |
| Et ben moi ce que j'imagine c'est le long silence entre les deux grands genre "j'observe cette chose à côté de moi j'analyse tout ça et je me méfie." alors que les petits j'imagine la bulle de "blablablablabla" au dessus de la tête x) ! C'est sympa aussi sans texte, on imagine plein de choses Fillot il a l'air un peu... méfiant x) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Jeu 12 Jan 2012 - 20:17 | |
| Joli moment , on sent le papa d'Ishariel un peu tracassé et Koji au contraire très calme , serein . Ishariel fait très ouvert presqu'un peu naïf , quand à Miki c'est vraiment un drôle de petit bonhomme ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 13 Jan 2012 - 1:21 | |
| Junjun: Ca peut être une des solutions ^^ J'aime bien savoir ce qu'imagine les personnes qui voient les photos. Comme tu viens de le faire. C'est vrai que ça fait marcher l'imagination ^^ Merci beaucoup ^^
Kureha: Ishariel garde le côté enfant contrairement à Miki qui fait plus mature. Miki n'a pas la même vie non plus. Sinon très bonne analyse ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Ven 13 Jan 2012 - 20:19 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Mikaël est plus coincé que Koji... Il sait pas s'amuser comme il faut ^^
Va falloir lui donner des leçons... Sinon pour les petits, faut imaginer Miki entrain de dire à Ishariel ce qu'il doit faire. En d'autres termes, il le manipule ^^ Bah disons qu'il est le sérieux de la bande. XD. Il en faut bien un ! *Fufufufu* Oh j'ai imaginé ça pour Miki. Même plus... Mon filleul va faire mal tourner mon bébé d'amour T_T. Bouh~ *C'est bien Miki, continue comme ça ^o^* Sinon, j'adore le texte que tu as ajouté ! Mais Qu'est-ce que tu insinues là ???? Mikaël n'est pas du tout déçu que Koji ne veuille pas de lui. Bon, d'accord, il aurait aimé. Mais il s'est fait à l'idée lol. Et les deux bouts choux... Miki pas bien... Enfin euh... Non, pas bien XD. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Sam 14 Jan 2012 - 13:04 | |
| C’est vrai que Mikaël fait très réservé. Je compte bien sur mon filleul pour le faire réagir Va y Koji !!! Et puis les deux crobes, eh bien je ne sais pas exactement quelle bêtise ils mijotent tous les deux mais ils m’ont trop fait rire ! Pauvre Ishariel qui est trop petit et Miki sous ses airs sages qui l’encourage, j’adore … il me tarde de voir la suite | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Sam 14 Jan 2012 - 18:43 | |
| Myushi: Mais non il ne va pas le faire mal tourner. Il va juste lui apprendre le métier. Il veut qu'il soit un bon bras droit comme le bras droit de son père. Mais... Mais Koji est sérieux! Je suis certaine que Mik' comprends pourquoi Koji ne veut ps s'engager dans une relation longue ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire ^^
Nathy: Hm... Je ne pense pas que Koji réussira cet exploit. A mon avis, pour faire réagir ce cher Mik', va falloir attendre l'arrivé d'un certain Yukimura ^^ Mais je ne vais pas en dire plus ! Tu as vu, on découvre une nouvelle facette de Miki qui pousse les autres à faire des bêtises. Lui qui est si sage d'habitude... Merci beaucoup pour ton commentaire. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 15 Jan 2012 - 11:29 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Mais non il ne va pas le faire mal tourner. Il va juste lui apprendre le métier. Il veut qu'il soit un bon bras droit comme le bras droit de son père.
Mais... Mais Koji est sérieux! Je suis certaine que Mik' comprends pourquoi Koji ne veut ps s'engager dans une relation longue ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ Mdr, je doute que Mikaël soit d'accord qu'Ishariel devienne le bras droit de Miki. Il a déjà pas voulu entrer dans le monde des Yakuza avec Koji ^^;;;. *Non, il n'est pas coincé, c'est juste que même s'il aime beaucoup Koji, il n'est pas pour sa façon de vivre et son métier XD. Mais il ne dit rien car il respecte beaucoup Koji ^o^.* Sinon, vi, Mik' comprends parfaitement pourquoi il ne veut pas d'une vraie relation. Ca fait bien longtemps qu'il s'est fait une idée XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 15 Jan 2012 - 12:23 | |
| Bonjour Aujourd'hui est un jour spécial ^^ C'est l'anniversaire de ma petite Asami. Ca fait un an qu'elle est à la maison. Donc je tenais à faire une petite série de photos pour elle ^^ Ma petite Asami je te souhaite un très bon anniversaire !!! - Spoiler:
Asami
Bon Anniversaire Asami-chanC'est mon anniversaire ! Je suis grande maintenant !Ca c'est mon cadeau! C'est un Hello Kitty que mon grand frère m'a offert !Merci beaucoup !! Fin Merci d'avoir regardé!! A bientôt!
Dernière édition par val-rafale le Sam 4 Fév 2012 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 15 Jan 2012 - 12:25 | |
| Bonne anniversaire ma puce ^^. T'es trop mignonne ! Et pis ton grand-frère a bon goût ^^. Ton cadeau est très joli !! Et vi t'es grande *o*. *Fond devant elle* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 15 Jan 2012 - 13:11 | |
| Elle est superbe ! J'adore son ensemble maintenant elle fait plus grande genre 7-8 ans plus trop 4-5 comme quand on la voyait avec Gabriel . | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] Dim 15 Jan 2012 - 17:05 | |
| Myushi: Merci beaucoup pour elle ^^ C'est facile poue une petite fille de trouver des cadeaux qui lui font plaisir ^____^
Kureha: Merci beaucoup ^^ Elle avait déjà 7 ans à la base! C'est Gabriel qui a 5 ans en fait ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
| |
|
| |
| [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] | |
|