Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:16

Parce que j'ai bien peur de voir des soucis financier se profiler, des rentrées d'argents qui étaient prévues et qui ne sont plus sûres.. Je vais savoir ça bientôt, mais mince quoi, c'étaient mais deux seuls projets de l'année 2012, j'y ai déjà beaucoup réfléchi ça me mine le moral. Puis les preorder qui approchent, je pense quand même prendre une Constantine en espérant ne pas devoir la vendre plus tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:03

Bordouille de blush de téton où la couleur veut bien se mettre tout autour, mais pas dessus ! Bon, re-coup de msc pour faire accrocher et demain, je m'y remets ! Moi qui pensais torcher ça en 20 minutes. -_-
Si vous avez des astuces de pose de pastel sur relief, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:13

Encore en travaux chez moi et de peur que mes BJS tombent des étagères vue les vibrations avec la perceuse, je me suis vue obligée d'allonger mes BJD dans mon lit >< C'est pas comme si elles étaient toutes les 10 alignées ah ah XD les pauvres ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 1996
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:11

Se faire pomper un concept, passe encore, même si ça m'énerve. Se faire pomper un personnage...

Ça me fout en colère. Surtout quand je retrouve carrément des bouts de mes textes dans les siens (assez modifiés bien sûr pour que je ne puisse pas l'accuser de copier/coller, mais je reconnais bien mon "bébé"). Et que cette personne est connue pour copier à gauche et à droite. Mais bien sûr, comme j'avais raconté le point clef de mon histoire à l'oral et qu'elle l'a révélé avant moi, impossible de montrer que j'ai l'antériorité. C'était un truc important pour moi et elle me l'a volé. Et je ne peux rien prouver.

Ben la prochaine fois qu'on me demande en rencontre si mes BJDs ont une histoire, je la bouclerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:13

Sugar-Junkie: Tu veux en parler copine ? Sad C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 1996
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:15

Vu que je viens te chercher à la gare demain (mais ça ça va dans le mur des joies), je te raconterais de vive voix :3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:16

Plein de gros bisous et de gros câlins, ma Sugar console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:21

Sugar-Junkie a écrit:
Vu que je viens te chercher à la gare demain (mais ça ça va dans le mur des joies), je te raconterais de vive voix :3
Hiii, parce que tu seras aussi là demain ?! Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 198271

Pour rester dans le thème, je me suis mangée un coup de sabot, again, mais là c'était du Chalco. Mmmmh, le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:23

Sugar : c'est TELLEMENT moche de faire ça... C'est tellement ... pfff... Cette personne a un comportement plus que nul et carrément irrespectueux ! Je suis là si tu as besoin d'un soutien virtuel inutile. console
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:26

Quand on a aucune originalité, c'est tellement plus facile de voler!
Ça devient vraiment récurrent là, y'en a un peu marre.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:44

C'est typiquement pour ça que je ne parle pas de l'histoire de mes bjds en rencontre, ou je ne raconte que ce qui est déjà dans le topic (bon, à part à deux ou trois personnes de confiance, mais elles, je les connais depuis un moment). Surtout vu les trucs que j'ai encore à lâcher. ^^

Je me suis déjà faite avoir du temps où j'écrivais beaucoup (au lycée), avec la nana qui m'avait fait le coup du "tiens, je me suis mise à écrire, tu me dis ce que tu en penses ?" et là bam, son perso principal, bah... c'était le mien : même prénom, extrêmement peu répandu en dehors de son pays d'origine, au point que je ne l'ai jamais vu nulle part ailleurs dans une œuvre de fiction, mêmes caractéristiques physiques, même background...

Sur le coup, j'en suis restée sur le cul, vraiment l'impression de m'être fait voler mon bébé aussi, et qu'il avait été sali vu les situations foireuses dans lesquels elle le mettait (un peu comme si on prenait votre BJD mâle préféré pendant une rencontre pour aller le foutre à poil dans un coin avec d'autres dolls et prendre des photos yaoi. J'ai rien contre le yaoi, mais il y a des persos pour, et d'autres non -_-).
Bref, je compatis totalement Sugar. A ta place, j'aurais une bonne discussion en mp avec cette personne (si ça n'est déjà fait), au moins pour qu'elle sache qu'elle ne peut pas agir ainsi impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:03

Rochel a écrit:

Bref, je compatis totalement Sugar. A ta place, j'aurais une bonne discussion en mp avec cette personne (si ça n'est déjà fait), au moins pour qu'elle sache qu'elle ne peut pas agir ainsi impunément.

Oui tu devrais t'expliquer avec cette personne. certes on peut ne pas avoir d'imagination mais faut pas pousser quand même. console

tu devrais aussi continuer ton histoire et même si tu postes après elle, à la moindre personne qui te fait la remarque "ah mais ca ressemble trop à machin", tu commences à distribuer les baffes
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:05

Maxine a écrit:

tu devrais aussi continuer ton histoire et même si tu postes après elle, à la moindre personne qui te fait la remarque "ah mais ca ressemble trop à machin", tu commences à distribuer les baffes

Haha, les grand esprits se rencontrent ! Je lui ai suggéré ça un peu plus tôt X)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:12

Myra a écrit:
Maxine a écrit:

tu devrais aussi continuer ton histoire et même si tu postes après elle, à la moindre personne qui te fait la remarque "ah mais ca ressemble trop à machin", tu commences à distribuer les baffes

Haha, les grand esprits se rencontrent ! Je lui ai suggéré ça un peu plus tôt X)

Je plussoie cette idée ! Et en prime je viens t'aider si t'as besoin... >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 1996
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:30

Vous êtes adorables <3 Mais pas d'inquiétude, je n'avais pas l'intention d'arrêter "Another time, Another place", c'est mon histoire. Mais ça me console de lire vos encouragements et vos témoignages. I love MC amour
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: