Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:36

Lycoris a écrit:


A force de patienter pour une doll (entre event & nouveaux modèles, ce n'est pas étonnant que la compagnie soit quelque peu débordée), bha j'ai été faible et j'ai craqué pour une tête. Qui sera donc volante. La question : arrivera-t-elle avant la dite doll ? Ca serait ironique.
Quoi de mieux pour une attente qu'en ajouter une seconde ? *jesuisstupide*

Je suis exactement comme toi.
Sauf que moi, j'ai acheté la tête -volante sans doute- 13 mois après la commande de la poupée. En gros je joue à "celui qui arrivera en premier, ce sera lui qui sera le moule du perso passquej'en ai plein ... les bottes d'attendre mon p****n de Saint de m**** de chez ces enf***** de Dollshe !!"
Mais bon, avant d'en arriver a cette extremité là, je me suis payé pas mal d'autres résineux. Et l'envie est toujours là.
Là, j'attends mon Dollchateau. C'est long. J'veux un Doll Leaves Noir en attendant. Pis un Immortality of Soul Lora ou Lulu. Et un autre DollChateau tiens. Et une petite Baby lamb. Pis ya mon SOOM aussi qui est pas prêt d'arriver. Pourquoi pas une 7éme Pukifée ?
Grumph. Je suis frustration.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:18

@ Lycoris : J'imagine que les yeux de chiot battu ça marche pas sur toi. Damned !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:31

Franchement je dis bravo à celles qui attendent des BJD de chez Dollshe... moi après 2 mois je commence à péter un cable.

Ma petite lamentation du jour: Font chi*** les compagnies qui ne respectent pas les délais indiqués sur leur site rale
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:40

En même temps, y sont pas stupides, si y'avait marqué "vous aurez votre BJD dans 6 mois et 27 jours" y'a pas grand-monde qui achèterait. ^^;

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:32

5 mois minimum pour ma future future doll.... c'est loooong à attendre. Les layaway c'est cool pour le portefeuille, mais qu'est-ce que c'est horrible psychologiquement. Je sais patienter, c'est pas mon premier layaway, mais d'habitude ma poupée était déjà commencée pendant le layaway. Méchants supiaaaaa....
En même temps c'est pas comme si j'avais encore ma Rhubarbe qui va bientôt arriver, ma Cooki qui est là depuis peu et dont je n'ai encore fait aucune photo, et ma tête de Mihael qu'il faudrait que je makeup. Vous croyez que je suis tyrannique? (Incroyablement insatisfaite, ça je le sais.)

EDIT: Du coup je compatis avec tous ceux qui patientent durement aussi pour plus de deux mois. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:20

Anne-Laure a écrit:
En même temps, y sont pas stupides, si y'avait marqué "vous aurez votre BJD dans 6 mois et 27 jours" y'a pas grand-monde qui achèterait. ^^;
Haha, j'aime.


Saphir > Muuu tu l'as commandée! (Laquelle d'ailleurs? Le garçon?) J'ai hâte de voir. Surtout si tu l'as fais bien makeuper par qui je pense ♥
Mais c'est vrai que c'est long cinq mois. console Fais des makeups le temps passera plus vite (ou pas mais bon, je veux en voir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
linn

linn


Nombre de messages : 2086
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:32

Anne-Laure a écrit:
En même temps, y sont pas stupides, si y'avait marqué "vous aurez votre BJD dans 6 mois et 27 jours" y'a pas grand-monde qui achèterait. ^^;
je sais pas... On en serait bien capables
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:52

linn a écrit:
Anne-Laure a écrit:
En même temps, y sont pas stupides, si y'avait marqué "vous aurez votre BJD dans 6 mois et 27 jours" y'a pas grand-monde qui achèterait. ^^;
je sais pas... On en serait bien capables

Mmmh, au hasard.... Unoa ? Et SOOM, à une époque .
Donc oui, on est masochiste !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:03

Bwahaha, oui, je suis d'accord, je me suis fait la même réflexion en postant. XD Mais c'est un nombre limité de fanatiques (dont je fais partie, moi ça ne m'a pas spécialement traumatisée d'attendre 6 mois pour ma Unoa à partir du moment où j'étais prévenue) qui accepte ça, je pense que ça leur enlèverait une bonne partie du public qui veut "tout, tout de suite".

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:16

Je sais que ce n'est pas simple de prendre des yeux en photos (et que lesdites photos ne sont pas contractuelles) mais c'est rageant de commander des yeux qui semblent être noir et gris sur la photo et de recevoir des yeux verts (qui vont donc s'ajouter au stock de yeux verts que j'ai déjà et qui ne sont pas ce que je veux pour ma MNF mur )
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:39

Saphir a écrit:
5 mois minimum pour ma future future doll.... c'est loooong à attendre. Les layaway c'est cool pour le portefeuille, mais qu'est-ce que c'est horrible psychologiquement. Je sais patienter, c'est pas mon premier layaway, mais d'habitude ma poupée était déjà commencée pendant le layaway. Méchants supiaaaaa....
En même temps c'est pas comme si j'avais encore ma Rhubarbe qui va bientôt arriver, ma Cooki qui est là depuis peu et dont je n'ai encore fait aucune photo, et ma tête de Mihael qu'il faudrait que je makeup. Vous croyez que je suis tyrannique? (Incroyablement insatisfaite, ça je le sais.)

EDIT: Du coup je compatis avec tous ceux qui patientent durement aussi pour plus de deux mois. amour

Je compati aussi. J'ai commandé un free choice chez soom en janvier, en layaway sur 4 mois. Je vais à peine payer la 2ème partie. Et y'en a pour minimum 2 mois de délai me semble et qu'ils coulent pas la bjd tant que t'as pas fini de payer. Ce qui veut dire que je vais avoir encore 4 mois à attendre =_=

zen
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:12

Prince: Nooooon c'est la Nael que je veux faire en garçon manqué. x3
Le mec ce sera l'an prochain peut-être, parce que je garde Mihael en fait, et oui je la ferai makeuper par tu sais qui. Very Happy et merci du courage mon petit prince au chocolat. amour Et pour les makeups il fait trop froid là, ça gèle depuis une semaine. ><

Grim: C'est terrible hein? Moi aussi ces nulos ils coulent qu'après encaissement de TOUT l'argent. Genre le layaway déjà ça prend trois plombes, et après tu dois encore attendre trois millions d'années qu'ils te fassent ta poupée... L'horreur quoi. En tout cas du coup courage à toi aussi! (Ca fait qu'on aura nos poupées à un mois de décalage, allez, don't worry tu l'auras avant moi même si tu l'auras attendue plus longtemps. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:40

>.> c'est forcément le jour où je me décide à craquer que le site de la compagnie ne marche pas... *go se pendre*

Edit : j'ai rien diiiiiiiiiiiiit~~~~


Dernière édition par YukiKira le Jeu 09 Fév 2012, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:42

Grim a écrit:
Saphir a écrit:
5 mois minimum pour ma future future doll.... c'est loooong à attendre. Les layaway c'est cool pour le portefeuille, mais qu'est-ce que c'est horrible psychologiquement. Je sais patienter, c'est pas mon premier layaway, mais d'habitude ma poupée était déjà commencée pendant le layaway. Méchants supiaaaaa....
En même temps c'est pas comme si j'avais encore ma Rhubarbe qui va bientôt arriver, ma Cooki qui est là depuis peu et dont je n'ai encore fait aucune photo, et ma tête de Mihael qu'il faudrait que je makeup. Vous croyez que je suis tyrannique? (Incroyablement insatisfaite, ça je le sais.)

EDIT: Du coup je compatis avec tous ceux qui patientent durement aussi pour plus de deux mois. amour

Je compati aussi. J'ai commandé un free choice chez soom en janvier, en layaway sur 4 mois. Je vais à peine payer la 2ème partie. Et y'en a pour minimum 2 mois de délai me semble et qu'ils coulent pas la bjd tant que t'as pas fini de payer. Ce qui veut dire que je vais avoir encore 4 mois à attendre =_=

zen

J'ai payé en 4 fois mon free choice chez soom et j'ai reçu ma poupée 5 jours après réception du paiement par virement (15 jours de retard en gros car cafouillage avec paypal et nouvel an chinois).
Courage, c'est pas insurmontable =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:21

Et on remercie les champions de chez boutiquedoll qui ne sont pas foutus de transmettre une adresse correcte à USPS alors qu'elle est pourtant correcte sur le récapitulatif de commande.

Grâce au mail de suivi, je viens d'apprendre que j'habite au 33e étage (LOL, déjà que j'ai le vertige au 3e...) et à l'appartement 115 alors que l'immeuble en compte une trentaine lol!

Bon, au moins ils ne se sont gourés ni au numéro de la rue, ni au code postal, l'espoir demeure... king

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: