Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:44

Haagendazs a écrit:
Grim a écrit:
Saphir a écrit:
5 mois minimum pour ma future future doll.... c'est loooong à attendre. Les layaway c'est cool pour le portefeuille, mais qu'est-ce que c'est horrible psychologiquement. Je sais patienter, c'est pas mon premier layaway, mais d'habitude ma poupée était déjà commencée pendant le layaway. Méchants supiaaaaa....
En même temps c'est pas comme si j'avais encore ma Rhubarbe qui va bientôt arriver, ma Cooki qui est là depuis peu et dont je n'ai encore fait aucune photo, et ma tête de Mihael qu'il faudrait que je makeup. Vous croyez que je suis tyrannique? (Incroyablement insatisfaite, ça je le sais.)

EDIT: Du coup je compatis avec tous ceux qui patientent durement aussi pour plus de deux mois. amour

Je compati aussi. J'ai commandé un free choice chez soom en janvier, en layaway sur 4 mois. Je vais à peine payer la 2ème partie. Et y'en a pour minimum 2 mois de délai me semble et qu'ils coulent pas la bjd tant que t'as pas fini de payer. Ce qui veut dire que je vais avoir encore 4 mois à attendre =_=

zen

J'ai payé en 4 fois mon free choice chez soom et j'ai reçu ma poupée 5 jours après réception du paiement par virement (15 jours de retard en gros car cafouillage avec paypal et nouvel an chinois).
Courage, c'est pas insurmontable =^^=

Oh ? Bon je vais espérer très fort alors Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 514347

@Saphir : oui, terrible, mais bon je vais pas me plaindre, si y'avait pas eu de layaway possible j'aurai jamais pu commander la bjd dont je rêve nuits et jours evanouissement
Encourageons-nous mutuellement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:07

Attendre 2 mois et recevoir une wig qui ne m'étais pas destiné ? Y'a comme un blème là, je suis D.E.G.O.U.T.E.E !

Je peux faire quoi ? Sachant que c'est une GO et que c'est l'organisatrice qui s'est plantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:04

Poison Lady a écrit:
Et on remercie les champions de chez boutiquedoll qui ne sont pas foutus de transmettre une adresse correcte à USPS alors qu'elle est pourtant correcte sur le récapitulatif de commande.

Grâce au mail de suivi, je viens d'apprendre que j'habite au 33e étage (LOL, déjà que j'ai le vertige au 3e...) et à l'appartement 115 alors que l'immeuble en compte une trentaine lol!

Bon, au moins ils ne se sont gourés ni au numéro de la rue, ni au code postal, l'espoir demeure... king


J'allais dire que c'était l'habitude vu que chez eux ils sont tous entassés sur des immeubles immenses, mais non c'est vrai que c'est pas des japonais. Smile

Grim: Oh oui, soutenons nous. Et c'est bien s'il y a un espoir pour que ta doll soit en cours pendant le layaway. Moi ils m'ont clairement dit qu'ils la feraient qu'après avoir tout reçu les michaaaaaants!

Cassiel: Recontacte l'organisatrice. Elle s'est plantée au moment de commander ou dans l'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:12

Saphir, au moment de l'envoi, elle avait des wig en trop et a donc revendu les wig invendu du coup ma wig est quelque part chez quelqu'un >< je lui ai envoyé un mp pour voir ce qu'elle me proposait mais bon >< la couleur est vraiment superbe quoi et forcément c'est une couleur limité =S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:29

Saphir a écrit:
Prince: Nooooon c'est la Nael que je veux faire en garçon manqué. x3
Le mec ce sera l'an prochain peut-être, parce que je garde Mihael en fait, et oui je la ferai makeuper par tu sais qui. Very Happy et merci du courage mon petit prince au chocolat. amour Et pour les makeups il fait trop froid là, ça gèle depuis une semaine. ><

Grim: C'est terrible hein? Moi aussi ces nulos ils coulent qu'après encaissement de TOUT l'argent. Genre le layaway déjà ça prend trois plombes, et après tu dois encore attendre trois millions d'années qu'ils te fassent ta poupée... L'horreur quoi. En tout cas du coup courage à toi aussi! (Ca fait qu'on aura nos poupées à un mois de décalage, allez, don't worry tu l'auras avant moi même si tu l'auras attendue plus longtemps. xD)


Vouiii!! C'est encore mieux, je préfère la fille ♥, j'ai encore plus hâte que tu l'ais >< Bon j'arrête de flooder. (Dès que tu l'as reçois tu me fais pleins de photos, en plus pas d'excuses, il y aura du soleil normalement!)


Dernière édition par Prince le Dim 12 Fév 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 1996
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:51

Je pensais pas que j'en arriverais là un jour, mais je vais devoir revendre une tête que j'adore. Petit coeur être tout froissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:41

Sugar-Junkie a écrit:
Je pensais pas que j'en arriverais là un jour, mais je vais devoir revendre une tête que j'adore. Petit coeur être tout froissé.

qui que quoi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:28

Spiritdoll continu à ne pas me répondre et à me prendre pour une courge, ça me soûle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:24

3ème lame de mon exacto que je pète.
*Respire à fond.*
Zeeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:08

j'ai ENFIN trouvé mon ellen tan, mais la vendeuse fait la morte >.< (ha ça, pour me demander le paiement, elle a vite répondu à mes mp! A peine avait -elle accepté mon offre qu'elle m'enjoignait de payer, ce que j'ai fait de suite. Ca fait une semaine, et depuis, plus de nouvelles. Wonderful!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:34

Je participe à une GO pour offrir de nouvelles pompes à F. (qui n'en a pas) en me disant "chouette, Larimar pourra garder ses chaussures maintenant !". Et crac, la fermeture éclair de la jolie botte de Larimar... -_-

mur
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:56

Ça m'agace de faire des efforts pour les gens sans aucune reconnaissance en retour... T.T' Ça ne donne plus envie d'en faire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:54

Mes bonhommes sont complices jusqu´à l´os. Alistair me décout son pantalon à cause de son popotin volumineux, 1 semaine après Hayden me fait le même coup...
Soit ils essaient de me dire qu´ils veulent une nouvelle garderobe soit ils me font une crise de jalousie envers Klay v.2 (qui aurait dû m´être envoyé depuis une semaine mais nyark quoi >.< !)!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:35

Je me suis posé la même question quand Lari m'a pété ses bottes le jour où j'en ai commandé une paire pour F. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:02

Belin, c'est assez limite comme attitude. La personne avait des bons feedback ? Si tu as payé par paypal, tu auras toujours le recours du littige si la sitation ne se débloque pas. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: