Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:14

Deux Bella DC sur le marché secondaire. Et je dois garder mes sous pour Manon. Mais si mon c******* d'ancien proprio me rendait ma caution, j'aurais pu envisager d'en prendre une. J'me pends ou j'me pends?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:32

Dollink_ a écrit:
Deux Bella DC sur le marché secondaire. Et je dois garder mes sous pour Manon. Mais si mon c******* d'ancien proprio me rendait ma caution, j'aurais pu envisager d'en prendre une. J'me pends ou j'me pends?

C'est pas des limitées, alors que la Manon, oui. Dis toi que c'est une façon de te recentrer ponctuellement sur tes priorités immédiates, et temporiser tes dépenses en les étalant sur le long terme, en te laissant ainsi une marge de manœuvre supérieure et bien plus confortable au final, avec même la possibilité d'aménager une zone de sécurité financière réservée à un craquage imprévu et autrement plus urgent.

Pis c'est pas comme si t'avais le choix.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:47

Beuh, j'ai fais un pet énorme dans le makeup d'Alexandre en voulant changer ses yeux T_T
Pourquoi de mes trois dolls, il faut que ça arrive au seul qui a un makeup neuf et d'artiste? Alors qu'en plus il n'est jamais tombé par rapport aux autres, normalement ça n'aurait pas du lui arriver à lui! Tss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:54

Uuuuuuh! Alexandre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 3:18

AOD me presse les raisins, pour rester polie.

ça fait 3 mois que j'ai reçu mon corps, ils m'ont dit d'attendre un peu plus d'un mois et demi pour recevoir une paire de main (ou juste une main gauche.) de rechange...
toujours pas de nouvelle.

et je stresse, parce que si jamais ils me l'envoient bel et bien, la paire de main, je vais la recevoir dans quoi, une enveloppe? parce que le coup du corps SD envoyé dans une boite MSD, je l'ai encore en travers de la gorge, un peu =_=.

*souffle, et se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:15

panda: C'est clair que la Manon, je peux pas la louper, donc pas question de piocher dans les réserves, heureusement que j'ai pas le choix^^ Mais c'est vrai que les Kid Doll Chateau me font trop baver en ce moment, j'adore leur corps atypique et la bouille de Bella.. Qui ne sont pas limitées, c'est vrai, sinon j'en pleurerais encore ^^ J'ai des progrès à faire dans ma gestion, mais t'façon, je râle pour râler puisque que je me suis promis de ne pas acheter une autre bjd avant d'avoir bien abouti Manon. Et c'est duuuuur de tenir ses promesses BJdesques :/
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:12

mariniah a écrit:
Uuuuuuh! Alexandre! Sad

>< Vouii. Il est punis du coup: Il n'y aura plus de séances photos de lui avant un moment, pffiu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:30

Prince a écrit:
>< Vouii. Il est punis du coup: Il n'y aura plus de séances photos de lui avant un moment, pffiu.

Ooh, alors là c'est nous qui sommes punies ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:40

Il y a les jours "avec" et les jours "sans". Là je suis dans un jour "sans".

J'suis pas assez douée, j'fais pas assez original, j'ai trop de poupée, elles sont pas assez articulées/trop fragiles/trop passe-partout/trop petites/trop grandes/trop minces/trop stylisées/pas assez stylisées/trop semblables, j'vais pas au bout de mes idées, je bricole pas assez, j'sais pas me servir de photoshop ni de mon appareil photo, j'ai pas assez d'imagination, j'ai pas assez de temps mais j'y passe déjà trop d'énergie, j'suis à la limite de la dépendance à la résine.

Bref. Jour sans.
Ca sert à rien mais ça fait du bien de chouiner!
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:43

Follow, je ne suis pas d'accord tu fais des choses merveilleuse.

Prince, pauvre Alex console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:48

Heroysa Monster a écrit:
Follow, je ne suis pas d'accord tu fais des choses merveilleuse.

C'est gentil, mais là je pense à des trucs un peu, heu, exotiques, pas trouvables dans le commerce (perruques spéciales, fringues entre couture et sculpture, ce genre de choses) et que je suis pas foutue de faire de mes blanches mains. Et quand je vois ce que certains artistes arrivent à faire, j'me dis que je dois y mettre de la mauvaise volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:52

Prince: Mon pauvre filleuuuuuuuul. J'espère que tu vas pouvoir arranger ça vite sans trop de frais. :/

Dollink_: Oui, oui! Ta Manon, c'est ta priorité. Smile Tu verras plus tard pour ta doll chateau Bella, t'en fais pas, y en aura toujours!

Follow: Quand je vois les tatouages de malade que tu fais, ben je me dis que t'as pas le droit de te descendre comme ça non mais oh!


Dernière édition par Saphir le Ven 24 Fév 2012 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:52

Koiutame > Oh trop chouuu console

Heroysa Monster > C'est surtout moi qui suis malheureuse XD Je suis sûre qu'Alex lui, il s'en fou.

Follow-the-Wind > Maiiis Follow?! Je comprend qu'il y ait des jours sans mais quand même. Tes poupées ont déjà un univers qui t'est propre, tes tatouages sont tous uniques, originaux, très soignés, et tu t'es largement améliorée en photographie!
Et puis il est encore temps d'essayer d'aller au bout de tes idées, et d'apprendre des choses sur ton appareil! Même si ça ne viendra probablement pas en un jour.
Sans passer beaucoup plus de temps sur tes bjds, laisse toi le temps de faire tout ce dont tu as envie d'elles, même si ça doit prendre un an!
J'espère que tu vas vite revenir dans un jour "avec"!

Saphir > Tant qu'il redevient vite beau c'est le principal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:58

Follow-the-Wind a écrit:
Heroysa Monster a écrit:
Follow, je ne suis pas d'accord tu fais des choses merveilleuse.

C'est gentil, mais là je pense à des trucs un peu, heu, exotiques, pas trouvables dans le commerce (perruques spéciales, fringues entre couture et sculpture, ce genre de choses) et que je suis pas foutue de faire de mes blanches mains. Et quand je vois ce que certains artistes arrivent à faire, j'me dis que je dois y mettre de la mauvaise volonté!


Ca dépend.
Certains gens sont nés avec un pinceau et de la résine dans les mimines (pour ne citer qu'un ex, toi!). Et d'autres avec une aiguille et du fil... etc
Mais lorsque l'on voit tes magnifiques masques, je pense que, oui, finalement il se peut que d'autres personnes soient nées avec une sacrée créativité et un bon coup de main. Ne te décourages pas, tu es sans doûte capable de le faire. Et puis si ce n'est pas le cas, pourquoi pas tenter de te faire aider par quelqu'un?


Citation :
j'ai pas assez de temps mais j'y passe déjà trop d'énergie,
Tu es peut-être juste fatiguée?
Bref, tu as raison c'est un jour sans. Souffle un bon coups, laisse au repos ce que tu as commencé et pars te reposer ou faire quelque chose qui n'a rien à voir en attendant.
console Demain ça ira déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:52

Prince : ca c'est la fameuse loi de murhpy qui dit que le seul make-up qu'il ne faut pas âbimer et ben c'est toujours celui qu'on pète en premier. console

Follow: effectivement c'est un jour vraiment sans, mais chouine ici tant que tu veux parce que cela fait trop du bien. Même qu'en on est douée pour plein de choses on a toujours des doutes et puis être douée dans toutes les disciplines ben c'est pas juste, il faut en laisser aux autres hein !!!! Mr.Red

Bon murphy me guette, je le sens. J'arrête pas de chercher une tête ANS de partout et je me dis que je devrais peut-être renoncer. Sauf que dès que je vais renoncer, je suis sûre qu'il y en aura une et que je vais royalement la louper What the fuck ?!?

Et puis je veux du temps, j'ai plein de blush et deux make-up à faire mais j'ai pas le temps en ce moment bouhouhou glue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: