Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4285
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:36

deedlot a écrit:
Cet essai couture bjdesque complètement foireux m'a pourri mon modjo. Je crois que je suis légèrement à fleur de peau ces temps-ci.
*va s'enfiler 3 donuts à la suite pour la peine*

Je comprend ma belle... Courage! kiss

Voilà, je viens de piger un truc : les rencontres, c'est (très) mal.

◦ Rencontre à Toulouse, je flash sur la jolie Zaoll de Deedlot (ah la belle Swann!) alors qu'avant ça, je ne m'étais jamais penchée sur les Zaolls, bien qu'à ce moment là, il y avait un engouement fort pour ce moule.
◦ Rencontre à Agen, je tombe amoureuse de Téless, le Drayton de MiniVega, alors que je n'aime pas les moules masculins et que j'avais dis plus de SD.
◦ Rencontre Bordeaux/Toulouse, je craque sur la Ombre de Cerisedoll, et dire que j'avais la possibilité d'en prendre une lors de la première pré-order... T_T"
◦ Rencontre à Bordeaux, je suis en amour devant la Doll Chateau Bella de Sanoe, alors que les joints des genoux me freinaient avant ça.

Donc si j'ai la possibilité de papouiller, je découvre certain moule autrement, et j'ai mal au porte-feuilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:35

Depuis quelque jour j'étais super contente à l'idée que mon colis fairyland soit en route, et puis ce matin en allant regarder le suivi:

Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)

Voilà j'ai les boules! Alors soit mon colis reste bloqué une plombe, soit je me paye les douanes.... Soit les deux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:19

Ceres: Comme je compatis! Dimanche dernier, je suis allé rendre visite à quelqu'un. Cette personne avait en vente une BJD, un modèle qu'au préalable, j'avais classé comme banal, trop populaire ou que sais-je encore, et quand j'ai patouillé la sienne, j'étais "hiiiiii!", et je suis repartie avec. XD Et j'ai grande grande hâte de la rendre encore plus différente. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:35

Lumina a écrit:
je suis en larmes ! mon père m'a dit au téléphone avoir jeter mes 4 hujoo, ma gyokai et ma sibylline au ordure hier. j'arrive pas a joindre ma mère pour savoir si c'est vrai.
Ah, c'est un homme de goût, il n'a pas jeté la Lussi Mr.Red * fuit à toutes jambes*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:04

Oh , super ! Enfin des nouvelles de mon Saint de Dollshe.
Bien envoyé le 15 (un point positif) , mauvais tracking, je viens de recevoir le bon.
Douanes.
mmmh, je l'adore ce petiot, je sens qu'on va tellement bien s'entendre...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 938
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:16

Panda, tu me donnes envie de rire et pleurer à la fois. Mais surtout de te prendre dans mes bras pour te permettre de souffler. Tu arrives sur la fin, courage ! èé9
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:43

Lycoris a écrit:
Panda, tu me donnes envie de rire et pleurer à la fois. Mais surtout de te prendre dans mes bras pour te permettre de souffler. Tu arrives sur la fin, courage ! èé9

Merci, t'es trop mignonne !
Avec la chance que j'ai avec lui, soit il ne sera pas de la couleur que j'ai demandé, ou bien il aura une cheville de cassé !
A moins bien entendu qu'il n'aille finalement pas pour le perso que je veux.

Plus qu'à attendre la lettre de la douane, qui doit être envoyée depuis Vendredi dernier. 1 semaines pour faire même pas 100 25 km, elle vient en rampant en marche arrière cette petite lettre !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:51

L'impatience des gens me fera toujours sourire (mais un sourire crispé )

Quand on est pas capable de patienter au bout de même pas une semaine pourquoi ne pas passer par le marché secondaire ?

Question que je me pose souvent, sinon on se tais et on prends son mal en patience ah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 619
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:55

Cassiel : l'impatience pour moi ne vient pas d'attendre deux mois une doll, mais plutot de la peur des douanes >_< donc je suis impatiente de savoir si y aura la mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:08

mariniah : oui une doll je peux comprendre c'est normal mais là une wig quoi, faut laisser le temps a la compagnie de faire le colis et de l'envoyer si c'est pour qu'il y ai des erreurs c'est pas la peine autant qu'ils prennent leur temps :p surtout quand il y a un délais de 20 jours ouvrés faut pas râler si au bout d'une semaine on a toujours rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:08

mariniah : je crois qu'il faut que tu leur envoie une facture Fairyland (qu'il faut demander à la compagnie si je me souviens bien, à moins que la facture paypal soit suffisante), mais la taxe me semble inévitable dans ton cas ):
Si tu n'envoies rien, ils ne t'en feront pas cadeau (après, comme Pandalilou, ils vont sans doute t'envoyer une lettre officielle mais dans mon cas -sur montpellier aussi-, je n'ai jamais rien reçu...). Nylh a fait un super sujet pour te guider, au cas ou (:

harg, je déteste quand une toute petite lettre avec une wig se perd... c'est si petit, pas complètement dramatique et pourtant *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:46

Plus j´attend mes dolls moins j´en ai envie...
Et de nouvelles envies apparaissent...
Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Hang
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:05

Courage! Ca arrive parfois! C'est la longue attente qui peut causer cela. Essaie de rechercher des accessoires pour ceux que tu attends, d'imaginer des histoires pour eux etc, ça peut aider un peu. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:05

Sjota a écrit:
Plus j´attend mes dolls moins j´en ai envie...
Et de nouvelles envies apparaissent...
Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Hang
classique ! D'ailleurs, c'est souvent celles qu'on a attendu le plus longtemps qui partent aussi sec à la vente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:20

Moi, qui essayais de plus regarder la renata de Dollzone depuis qu'elle est sortie car j'ai eu un vraie coup de coeur, j'ai été la regarder aujourd'hui de nouveau... Malheur, je la veux mur ! Pourquoi, mais pourquoi, je suis aller la regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: