Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:44

kreatur c'est vrai que c'est pénible console , j'espère qu'elle va bientôt arriver et puis venge toi sur le feedback parce que hein bon glue

Je m'arrache les yeux et les deux neurones qui me restent à chercher si l'hybridation que je veux tenter ne va pas être foireuse.
Bon j'arrête pour ce soir, je vais me coucher amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:48

J'ai très très envie d'une dolls mec mais j'arrive pas a trouver mon bonheur, suis-je si exigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:54

    .... Et aller, voilà je l'ai trouvé. La ig que je souhaite pour mon nouveau peutiot... & evidemment, 45€ ça fait mal pour une wig seule x__x
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:17

Maxine : Merci beaucoup console ! Ouip' je pense que j'argumenterais tout ça sur le feedback de toute façon, pfiiuh!
Courage pour tes tentatives d'hybridations, j'espère qu'elles seront toute bonnes *et que tu ne t'arracheras pas trop de cheveux du coup* !

Hitsugi : Maiiiiis... Tu craques plus sur le Khal de Leeke??
*rôh pis j'ai vu que t'avais commandés une constantine, fée licitation !! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:20

C'est tellement simple quand on te le dit "bah vend le vampire la, t'en fais rien".

Oui c'est sur, c'est vrai, mais pour une fois que je gagne un truc, un merveilleux truc, j'ai pas envie Sad

Mais bon va bien falloir faire un choix, a priori meme avec économies ++ ca va être trop short.

J'aime pas sacrifier une chose pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:36

Iiik O.O Un Khal Vampire éventuellement en vente, va y avoir des morts sur le forum moi je dis si tu te décides ! Je ferai partie des combattants Razz

Non, sérieusement, fais ce que tu sens, personne ne doit influencer ton jugement, attend peut-être de voir si tu as un éventuel coup de cœur qui le supplanterais réellement malgré ce qu'il représente !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:46

Follow-the-Wind a écrit:
Junjun a écrit:
lovelyshiva, Follow > Vous êtes viles mais je vous aime quand même x) ♥
J'veux bien un p'tit briefing sur leur fonctionnement ^^.
Même si je doute avoir les fonds nécessaires pour profiter de ce que tu me dis Follow i_i et à temps.
Ils vont pas ressortir un 15years ? Parce que le 18 est fichtrement immense >o<

Arf les craquages, mais quelle idée j'ai eu i_i !


Bwé non, An Jun Hak (l'un de sculpteurs) m'avait expliqué qu'il cessait de produire les corps 15 years parce qu'il n'y avait pas assez de commande de ce corps pour qu'il soit rentable, et qu'en plus comme les corps 15 years garçons & filles faisaient doublons avec les futures corps 18 ans, (doublon dans le sens où ils dégagent globalement la même impression).

Je lui avais alors chié un magnifique cake sur le thème "ouais mais le 18 il est vachement trop grand, moi j'en veux pas, je veux le quiiiiiiiiiinze"
Du coup j'ai eu mon corps fille 15 ans mais ils on quand même cesser sa production.

C'était l'an dernier. Or maintenant il y a ceci d'affiché sur la page de commande du corps 15 garçon:
Dollstown a écrit:
Discount about 5~10% Sale(will be discounted for sale from spring or summer 2012)
Donc la fin des ventes est pour bientôt ^^'

Ha ben t'as eu raison de lutter !
Bon... ben j'vais vendre un rein ou alors sruter le marché secondaire x)
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:30

snif...

je suis en quête désespérée de beaux yeux pour mes poupées... (4 qui ont des yeux pourris) et j'avais trouvée une paire dyeux urethane de chez enchanted doll sur DOA, juste comme il fallait, qui a été mise en vente hier, j'allais contacter la vendeuse ce matin, et je vois qu'elle a été vendue dans la nuit =_= j'aurai du me jeter dessus comme une hyène hier soir....

Est ce que vous savez si cette compagnie fait des yeux plutôt gros, petits ou de taille classique (je parle de l'iris)? il reste encore une paire en 12mm, peut-être que ça pourrait passer si ils font des iris un peu plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:42

Tirailler encore par un coup de cœur , pourquoi l'arbre a billet n'existe pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:43

kreatur a écrit:
Maxine : Merci beaucoup console ! Ouip' je pense que j'argumenterais tout ça sur le feedback de toute façon, pfiiuh!
Courage pour tes tentatives d'hybridations, j'espère qu'elles seront toute bonnes *et que tu ne t'arracheras pas trop de cheveux du coup* !

Hitsugi : Maiiiiis... Tu craques plus sur le Khal de Leeke??
*rôh pis j'ai vu que t'avais commandés une constantine, fée licitation !! Very Happy*


Nop il correspond plus a ce que je veux mais je le trouve beau hein mais non !

j'en ai un dans le colimaçon mais bien sur il est sold out et y'en a pas pour le moment sur le marché T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:03

papayebong a écrit:
snif...

je suis en quête désespérée de beaux yeux pour mes poupées... (4 qui ont des yeux pourris) et j'avais trouvée une paire dyeux urethane de chez enchanted doll sur DOA, juste comme il fallait, qui a été mise en vente hier, j'allais contacter la vendeuse ce matin, et je vois qu'elle a été vendue dans la nuit =_= j'aurai du me jeter dessus comme une hyène hier soir....

Est ce que vous savez si cette compagnie fait des yeux plutôt gros, petits ou de taille classique (je parle de l'iris)? il reste encore une paire en 12mm, peut-être que ça pourrait passer si ils font des iris un peu plus gros!

l'iris est assez classique et il ne me semble pas plus gros que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:25

Ma petite lamentation du jour:
Y´a un outfit que je trouve super beau et qui me fait de l´oeil un peu - beaucoup - passionnement - à la folie, mais ca me fou mal de mettre 120euros dans des habits pour ma BJD alors que ma garde robe à besoin d´être renouvellé...
En plus Alistair m´aide carrement pas à me repeter qu´il serait super cannon dedans...

Hitsugi: C´est mon bonhomme limité qui te fait de l´oeil :/ ? Ou bien un autre moule ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:55

Je veux tellement trouver un corps pas trop cher et qui soit bien niveau proportions pour ma tête de Vivien ><

Je trouve paaaas ouin ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1065
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:41

crie Je ne dis pas Merci au livreur qui a jetté le coli contenant mon vêtement event de chez Soom par terre par dessus le portail au milieu du jardin.

Avec la pluie qui menace, l'humidité ambiante et le berger allemand destructeur, c'est un miracle que j'ai pu mettre la main dessus !

Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:27


Han mais il est pas bien le livreur !!!! eek

Le crochet du pied de mon J.I.D m'a cassé net dans les mains tout à l'heure,
C'est mon 1er 'bobo' sur une Doll , çà m'a fait un sacré choc !....... hypnose evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: