Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:43

Blah: fais gaffe tu vas déclencher une guerre civil.
On t'as dit on touche pas aux égo des artistes!

Belin: J’espère qu'on empêchera cette fille de refaire le coup à quelqu'un.
La photo est très choquante. Je pense que cette poupée a eut beaucoup de chance. On peut dire que la poste fait parfois des miracles.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:59

Belin : OMG, je trouvais déjà ça dégueulasse d'envoyer une poupée sans protection, mais c'était avant de voir la photo. On crois rêver ! J'imagine même pas la tête que tu as du faire en recevant le colis, c'est n'importe quoi ! J'espère que tu vas bien la pourrir c'est tout ce qu'elle mérite Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 32961
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:45

Puis-je émettre une lamentation chronique? Pour la nième fois?

A quand les journées de 48h?! J'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'aimerais faire... ah, mais j'ai peut-être une nuance à ajouter: des journées de 48h ET plus d'énergie.
Parce que si je finis en mode "loque baveuse affalée dans un angle" à partir de 18h, à quoi bon avoir des journées plus longues... rale
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:01

Follow-the-Wind a écrit:
Puis-je émettre une lamentation chronique? Pour la nième fois?

A quand les journées de 48h?! J'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'aimerais faire... ah, mais j'ai peut-être une nuance à ajouter: des journées de 48h ET plus d'énergie.
Parce que si je finis en mode "loque baveuse affalée dans un angle" à partir de 18h, à quoi bon avoir des journées plus longues... rale

Ohhhh je plussoies à 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:04

Tu plussoies beaucoup beaucoup vanyli en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:33

Lyne : oui tu as vu ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 502
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:08

Aaaaah mais ça n'existe donc pas les msd boy qui ont l'air un minimum mature ? rale

@Belin: Bravo à la vendeuse ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:02

Haaaa, j'me disais aussi, j'avais échappé au repompage jusque-là...Tout va bien, on a pas basculé dans la quatrième dimension. Tsssssk rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:27

Alors Belin, t'as créé un feedback et y a mis cette horrible photo?

Pfff moi en ce moment j'ai envie de plein de moules, et j'arrive pas à me restreindre. En fait je meurs d'envie d'avoir une manon (j'en voulais une tan au départ mais bon) mais je sais pas si c'est sérieux, parce que depuis peu j'accumule les dolls à une vitesse éclair. De deux en deux ans, j'en suis passée à 4 et demi + 2 en attentes en l'espace de plusieurs mois. Et puis ça fait un petit moment que je veux une manon... Ca m'énerve d'être aussi insatisfaite et de toujours en vouloir plus et de pas réussir à me restreindre.

Du coup that is the question. Manon ou pas Manon? Bon j'ai le temps de réfléchir avant la pre-order. Mais j'ai peur de regretter si je la prends pas, et je m'en voudrais un moment si je la prends car je me considérerai comme pas sérieuse et trop dépensière. Les BJD, c'est le mal. Pfffffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:36

Saphir: même dilemme pour la même doll. Moi aussi je la voulais en tirage artiste d'ailleurs^^. Je sais que c'est pas du tout sérieux financièrement, mais je me dis qu'elle sera pas dispo tout le temps. Puis faut le dire, elle est magnifique cette poupée. Pleurons ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:41

Dollink_~> Tu en aurais voulu une de quelle couleur, comment, du coup? Sinon voilà, je me dis la même chose que toi, que la pre-order d'avril ça sera peut-être la seule chance pour moi d'en avoir une donc... (D'ailleurs je sais même pas si on pourra avoir le corps cartoon ou si c'était juste dispo pour les artist cast?) Pleurer avec toi, ça me va. Lamentons nous, inondons le topic. Oui bon, d'accord, peut-être pas non plus x)
PS: Et puis toi c'est plus sérieux, t'as pas autant de doll que moi, donc au final ne t'en veux pas trop. xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:58

subarud a écrit:
Haaaa, j'me disais aussi, j'avais échappé au repompage jusque-là...Tout va bien, on a pas basculé dans la quatrième dimension. Tsssssk rale

Raconte-tout à Ana qu'on fasse les hyènes.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:12

Belin : j'ai vu les commentaires, je suis remonté jusqu'à ton post avec la photo et, même après ce que j'avais lu, je suis resté choqué OO

Moi, c'est la poste russe qui m'effraie... Mon Hyperon a été envoyé il y a trois jours de Russie et le numéro de suivi ne renvoie à aucun paquet ; du coup, impossible de suivre l'acheminement du colis...
La vendeuse avait de bons feedbacks et une excellente communication, donc je me dis que c'est une erreur du courrier (ça m'est déjà arrivé ce genre de problèmes et c'était toujours leurs services en cause)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:15

Saphir: J'aurais aimé une couleur "translucide", un peu comme une des Manon qui a déjà été tirée en Artist cast mais en moins transparente et plus foncée/rosée. Elle va être sur corps cartoon pour la prochaine pre-order( que j'AIME ce corps admiration ) mais je crois que Lillycat lui fera un corps rien que pour elle à l'avenir.
Oui, j'ai moins de doll, mais quand même, je suis tentée par trooop de choses, et puis qui dit doll qui makeup+un tas de fringues+ wig et tout= a lot of dépenses, comme je viens de faire avec ma Constantine XD. Le pire c'est que je me dis, ouais, deux dolls cette année maxi, pour bien m'en occuper mais je le sens mal.. en plus du pouvoir Cerisedollesque, la Doll Chateau mania m'attire doucement vers elle. Bon, j'y reflechis jusqu'au moment fatidique, on s'tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:48

Ah, tu parles de la Manon de Nyo? Smile Elle aurait été choute en rosée. Moi je l'aurai bien aimée en tan pour en faire une amérindienne mais tant pis. Le corps cartoon est une vraie tuerie oui. amour
Moi en général je leur achète genre une tenue et une paire de chaussures et je fais le reste moi-même. Pour les wigs c'est pareil j'en ai maxi deux par poupée, et la plupart n'en ont qu'une donc ça va. Smile
Ah mais sans problème, on se tient au courant, on se sentira moins seules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: