Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3828
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:42

belin => je vais pas faire mon original mais oui je suis choqué à quels points certaines personnes ne font pas attention O_O
Même mon cheri qui s'y connait pas en BJD à trouver ça honteux x:
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:44

hitsugi a écrit:
belin => je vais pas faire mon original mais oui je suis choqué à quels points certaines personnes ne font pas attention O_O
Même mon cheri qui s'y connait pas en BJD à trouver ça honteux x:

Pour continuer: même mon frère qui ne comprends pas vraiment ma passion a été choqué et a trouvé ça inadmissible vu la préciosité de la chose u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:38

Euh! Là je suis verte Belin! Une horreur! J'espère que tu auras l'occasion de poster la photo histoire de la calmer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:08

Belin, je suis comme tout le monde

J'ai vu la photo, mon cerveau a fait WTF ???

C'est pas croyable de voir un emballage pareil mur

Quelle chance que la petitote soit arrivée en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:13

Belin, c'est abusé ! Ne laisse surtout pas ça passer, voit pour un feedback bien sentit !

ma lamentation du jour : voilà des mois que attend que les préorder d'ailes de fées reprennent , et HAHAHA, bah non, la personne n'en fait plus, et bien sur, je n'y arrive pas T T
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:06

C'est le colis le plus moche que j'ai vu Belin ! J'espère que tu vas pouvoir lui laisser un feedback parce que faut pas abuser quand-même, elle l'aura bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 49
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:15

Je trouve ça absolument fabuleux un tel manque de soin! Franchement, même les gens qui envoient des trucs moins "precieux" font plus attention à l'emballage! (et moi qui mets de la bulle pour envoyer des mangas hahahahaha)

Val et Asella: tu as regardé sur ebay? il y a des ailes toutes faites pour figurines genre fées, reste plus qu'à mettre un système d'attache, mais ça je pense que tu sauras faire sans soucis!^^ Elles ne sont pas aussi travaillées que les commissionnables, mais ça peut te donner une base pour faire ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:32

Belin ~ En effet c'est bizarre, normalement on ne peut pas poster d'annonce de vente sans avoir de sujet de feedback sur DoA, ça bloque au moment d'envoyer le message. Ou alors la personne a mis un faux lien ! Tu devrais peut-être nous dire de qui il s'agit, pour éviter d'avoir à faire à elle ?

Dans tous les cas, je suis heureuse que ta petite soit arrivée, chez quelqu'un qui prendra désormais vraiment soin d'elle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:42

Belin : eek Je ne pensais pas voir un tel colis un jour, c'est hallucinant, je ne comprends pas comment on peut emballer et poster une BJD comme si ce n'était qu'un vulgaire jouet bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:01

Comme tout le monde, je suis outrée, Belin. Je n'avais pas vu la photo et je trouvais ça déjà révoltant, mais là c'est carrément de l'abus !

J'espère que tu pourras lui mettre un feedback bien cinglant qu'elle comprenne que ce n'est pas des choses à faire et que d'autres ne se fassent pas avoir... console

Lamentation : je crois que je vais devoir me trouver un trépied flexible pour prendre mes photos, je tremble trop pour avoir quelque chose de correct dès que je quitte le mode "Sans échec" pour quelque chose de plus personnalisé......
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1087
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:55

Bambicrony-story: ouaaalàlàààà, mais même une Barbie, je ne l'emballe pas comme ça, moi!!!! argh

Belin, je suis contente que ta poupée s'en est pas si mal sortie, elle a eu un ange gardien!!!! et maintenant, elle sera chez une gentille maman qui saura bien s'en occuper.

Et pour le feedback de la vendeuse, je crois que juste la photo sans commentaire voudra déjà tout dire... non mais... j'hallucine encore!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:34

Une nouvelle a débarqué chez moi ce matin.
Avec des frais de douane.
Bobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:54

Les pets de MSC - je connais.
Par contre les pets de résine, cachés sous la surface qui ne s'en vont pas au poncage... là, j'avoue que je sèche.
Si la résine en question n'avait pas tous les détails ultra-fins de son sculpt bien en place j'aurais pu penser que je suis tombée sur un recast. Ca me file la chaire de poule rien que d'y penser - et en plus pas moyen de poncer plus pour savoir ce qu'il est est vraiment, c'est sur le visage -____- pfff.

Belin, j'hallucine avec toi et les autres, il faudrait que tu publie cette photo sur le sujet feedback de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:36

Belin, je ne peux que plussoyer tout ce qui a été dit, tant pour te soutenir que sur le feedback, aussi détaillé que négatif (et avec la photo !).

Sinon, rire jaune. J'adore l'hypocrisie de certaines "artistes".
Déjà les "artistes" qui vous envoient c... parce que vous n'êtes pas dans leur petit papier et que de toute façon, elles ne vendent que des poupées entières et pas des têtes (bah voyons, proposer de vendre une poupée c'est tellement plus dur que l'impolitesse), j'aime pas.
Les artistes qui vous envoient c.../battent froid parce que vous êtes classée comme "amie de" et que "l'amie" est une de leur ennemie, j'aime pas.
Les artistes qui montent sur leur grand chevaux pour défendre une cause juste (et leurs amies) et achètent la poupée en question par derrière, comment dire ? Heureusement que je ne suis pas fan de leur truc parce que là j'ai même pas besoin de les boycotter (me serais faite ignorer si j'avais voulu les commissionner de toute manière).

Enfin, Puce a son nouveau corps mais ... Chais pas, pas eu de déclic, de re "Gniiii, c'est ma Puce". Non, juste une coquille vide, une poupée sans âme. Trop de résine en peu de temps ? Passage à vide ? Elle a rejoint les autres dans le panier sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyVen 17 Fév 2012 - 2:02

Belin : Comme les autres, je suis choquée! Je n'en reviens pas! Un tel irrespect envers toi! Envers l'objet lui même qui coûte un certain prix! Mais quelle conn*!!! Je suis outrée, c'est vraiment dingue! En plus, si elle est dans l'univers des poupées, elle devrait aimer ces objets et en prendre soin! Elle n'a franchement pas de passion dans ce domaine! Et elle s'est permise de te demander de payer vite! Non mais pour qui elle se prend! Le fric l'intéresse, voilà tout! Ne te limite pas à poster seulement la photo dans ses évaluations! Mais aussi, une critique où tu ne lésines pas sur les mots pour que plus personne n'est à faire à elle! Moi, j'envoies toujours tout avec plein de papier bulle et de papier journal pour éviter tout risque que l'objet puisse bouger durant le trajet! Surtout quand on sait comment ils traitent les colis à la poste! C'est l'exemple type de ce qu'il ne faut jamais faire! Pfou... Je compatis! On est tous là pour te soutenir! Maintenant, en espérant qu'elle n'est pas TROP de séquelles, profites-en le plus possible! Chouchoute la, mieux que ce monstre! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: