Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:06

YukiKira a écrit:
Je veux un Roderiiiiiiiiiiich *se roule par terre* TxT pourquoi j'ai pas les souuuuuuuuuuuus (on me dit à l'oreillette que Soom et Crobi y sont pour quelque chose 'x')


.... m'en parle pas x_x...
un p'tit roro ns... *bave.* sous sous apparaissez i_i !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:12

Junjun a écrit:
YukiKira a écrit:
Je veux un Roderiiiiiiiiiiich *se roule par terre* TxT pourquoi j'ai pas les souuuuuuuuuuuus (on me dit à l'oreillette que Soom et Crobi y sont pour quelque chose 'x')


.... m'en parle pas x_x...
un p'tit roro ns... *bave.* sous sous apparaissez i_i !

Je suis sure que c'est Alistair qui t'as fait craquer toi aussi ! nan ? TwT viens on va vendre nos organes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:07

YukiKira a écrit:
Junjun a écrit:
YukiKira a écrit:
Je veux un Roderiiiiiiiiiiich *se roule par terre* TxT pourquoi j'ai pas les souuuuuuuuuuuus (on me dit à l'oreillette que Soom et Crobi y sont pour quelque chose 'x')


.... m'en parle pas x_x...
un p'tit roro ns... *bave.* sous sous apparaissez i_i !

Je suis sure que c'est Alistair qui t'as fait craquer toi aussi ! nan ? TwT viens on va vendre nos organes !

rooooh comment tu saiiiis Surprised ! x)
ouais allons y è__é on se soutiendra mutuellement comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:54

J'arrive pas a vendre Candy et franchement ça m'énerve même si ça fait pas longtemps qu'elle est sur le marché. Elle est dans une boite et attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:02

en même temps, il vient juste d'y avoir une order chez AI, et ce qui pouvaient être intéressés ont déjà commandé.
Il e faut pas désespérer, il faut être patient, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:34

Pourquoi c'est toujours quand il fait humide que je me retrouve en rupture de mon vernis mate préféré et que je suis donc obligée d'utiliser ce foutu MSC qui cloque à tout va, déjà que le MSC ça pu et que c'est hyper long à sécher mais en plus c'est galère à utiliser en hiver mur
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:31

Bordouille, le vendeur ebay m'a envoyé la mauvaise taille d'yeux. Bien entendu, je n'ai pas vérifié et j'ai laissé mon évaluation (vendeur pro, jamais eu de problèmes avec), et j'ai bien attendu 10 jours par dessus le marché pour essayer les yeux et m'en rendre compte. Je lui ai envoyé un mail mais à mon avis, je suis bonne pour en commander d'autres et coller ceux-là à la revente. -_-
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:36

Rochel!

Quels yeux, quelle taille? XD il vient de m'arriver le même problème avec eyeco... j'ai commandé une taille trop petite pour tout mes yeux (heureusement il y avait rupture de 2 références ^^' ça m'a évité d'avoir 3 paires qui ne vont qu'à une seule poupée...)

Et comme je n'ai pas de petites... des yeux 10mm je n'en ferai rien ;_;
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:59

papayebong a écrit:
Rochel!

Quels yeux, quelle taille? XD il vient de m'arriver le même problème avec eyeco... j'ai commandé une taille trop petite pour tout mes yeux (heureusement il y avait rupture de 2 références ^^' ça m'a évité d'avoir 3 paires qui ne vont qu'à une seule poupée...)

Et comme je n'ai pas de petites... des yeux 10mm je n'en ferai rien ;_;

Ca dépends, ya des gens avec pas mal de pukifees qui pourraient être intéressés, genre... moi ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:01

Ah bon Panda, tu as des pukifee ? Je n'en savais rien ! *pardon, je sort*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:24

pandalilou a écrit:
papayebong a écrit:
Rochel!

Quels yeux, quelle taille? XD il vient de m'arriver le même problème avec eyeco... j'ai commandé une taille trop petite pour tout mes yeux (heureusement il y avait rupture de 2 références ^^' ça m'a évité d'avoir 3 paires qui ne vont qu'à une seule poupée...)

Et comme je n'ai pas de petites... des yeux 10mm je n'en ferai rien ;_;

Ca dépends, ya des gens avec pas mal de pukifees qui pourraient être intéressés, genre... moi ?

haha XD j'ai des smoke ou smokey topaz (je ne suis pas sure) en 11mm (qui correspond à un 10mm ailleurs)

Je suis un peu dégoutée, mon ryu s'est transformé en blondinet aux yeux bleus ;_; entre sa perruque qui est tombée dans la rue (perdue..) et les seuls yeux qui lui allaient étaient bleus, il s'est métamorphosé et fait fashion victime.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:38

Ce sont des eyeco 13mm (donc 12mm) light green en soft glass (silicone donc). J'avais bien commandé du 15 et ils se sont trompés. -_-
J'attends leur réponse pour voir s'ils acceptent l'échange, sinon ça va enfin m'obliger à faire mon topic de vente pour fourguer tous mes yeux/perruques (j'ai même une paire de gumdrops dont je ne fais rien depuis une éternité, la honte -_-).
Le truc marrant, c'est que je devais recommander la même paire plus tard, pour ma (future un jour peut-être, ils la sortent quand il veulent hein) victoria frances, mais vu que ça sera quand même une SD, j'ai peur que le 12 soit trop petit de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:03

Rochel a écrit:
Ce sont des eyeco 13mm (donc 12mm) light green en soft glass (silicone donc). J'avais bien commandé du 15 et ils se sont trompés. -_-
J'attends leur réponse pour voir s'ils acceptent l'échange, sinon ça va enfin m'obliger à faire mon topic de vente pour fourguer tous mes yeux/perruques (j'ai même une paire de gumdrops dont je ne fais rien depuis une éternité, la honte -_-).
Le truc marrant, c'est que je devais recommander la même paire plus tard, pour ma (future un jour peut-être, ils la sortent quand il veulent hein) victoria frances, mais vu que ça sera quand même une SD, j'ai peur que le 12 soit trop petit de toute façon...

je sens que l'on va bien s'entendre! *fait des petits yeux qui veulent dire, viens me voir avant de mettre quoi que ce soit en vente* oui idem, j'ai commandée du 13mm et en fais ça ne va qu'à mon ryu =_=' et ceux qui lui étaient destinés j'avais pris du 11mm.. et en fait c'est carrément trop petit alors que le 13mm lui va super bien.

13mm ça sera trop petit, opte pour du 17mm, les poupées de chez fairyland (ou luts) ont de grands yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:40

Bah en fait, j'ai déjà essayé des 15mm sur ma Siean (les bleus qu'elle porte sur mon topic) et ça va nickel chrome, ça fait un regard mature sans lui donner l'air d'une épileptique sous exta. Des 17 lui donneraient un regard plus "fairyland" (et c'est justement ce que je veux éviter ^^). Donc là j'avais commandé mes 15mm en toute tranquillité, et bam, ils me filent des 13mm, ce qui pour le coup lui donne une tête un peu psycho quand même. Enfin, je ne sais pas si ça ne perturbe que moi, démonstration par l'image :

15mm :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 6582880617_801f54bd4d_o


13mm :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 12mms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:51

Les 15mm lui vont bien.

Et les verts, c'est pas trop choquant, je trouve juste qu'on voit trop le blanc de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: