Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:12

Follow-the-Wind a écrit:

Auto persuasion: pas résine, y pas bien, trop stock, pas assez temps, pas assez sous, fringue d'abord, y a pas bien, oublie.

Ouais on va se le répéter en boucle transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:35

Follow-the-Wind a écrit:
Maxine> Même problème d'envies réfrénées. En gros j'aimerais débloquer tous mes projets en même temps mais je voudrais bien ne pas me ruiner dans la foulée.
Là dans l'immédiat je me tape sur les doigts pour éviter d'acheter de la résine avant des vêtements. C'est difficile.

Auto persuasion: pas résine, y pas bien, trop stock, pas assez temps, pas assez sous, fringue d'abord, y a pas bien, oublie.

toute à fait d'accord avec vous !!surtout que ma dream est sur le marché secondaire mais pas les sous Sad
j'ai plus ca noyer ma depression autrement ou alors me bouger le cu* et enfin faire des topic à mes puces (qui sont à la maison pour les meme raisons sitée)
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:01

J'ai envoyée un colis depuis Vendredi vers la Belgique et le suivie me marque toujours :

Votre colis à été déposé au bureau de poste après l'heure limite de dépot. Il sera expédié des le prochain jour ouvré.

Je ne sais pas quoi faire, j'en est ras le bol, j'ai essayer plein de n° pour essayer d'avoir quelqu'un au téléphone et j'ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hope

Hope


Nombre de messages : 502
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:10

Ayé, ma cocotte est partie en voyage... Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 310841 Dans ces moments là t'as toujours l'impression d'avoir oublié un truc ou de mal avoir fermé le colis !

< retourne se ronger les ongles en priant pour qu'elle arrive sans encombres
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:16

Bon bah j'ai enfin eu une personne au téléphone, ils font une recherche du colis, car on devrait avoir des info sur le suivis. J'ai la poisse je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:29

j'ai déjà vu des colis arriver alors que le statut n'avais toujours pas été mis à jours, c'est peut être juste un soucis de MàJ de statut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:32

Bah j'espère, la fille que j'ai eu au téléphone était super gentille et ma prévenue que c'était possible aussi mais comme c'est vers la Belgique elle ma dit que normalement on devrait quand même avoir des info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hope

Hope


Nombre de messages : 502
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:04

Pourquoi j'ai été faire un tour sur 5SD ? argh
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:28

je commence a désespérer ...

Chronopost devait me livrer vendredi une tête venant des US (tête qui m'a coutée un bras et limitée bien sure). La tête arrive en France sans soucis, passe la douane et tout ça, et arrivé devant chez moi, je suis soit disant pas là (hahaha, non non, j'étais juste en pyg devant un film >_>). le papier indique que je peux aller chercher mon colis a partir de 16h ce même jour, étant occupée dans l'après midi, j'y suis allée le lendemain matin.
Là, on me dit que mon colis n'est pas là (sans même regarder derrière) mais a une autre poste, dans une autre ville ... ha bon ? Comme nous sommes samedi, je me dis tans pis, le temps que j'arrive ça sera fermé, j'irais lundi.

Le lundi, j'appelle chrononaze qui me dit que non, le colis est pas la bas il est chez eux, et la nana me dis que je peux venir le chercher à l'accueil, pendant 1 semaine le colis sera dispo. Alors mardi je vais le chercher, et je suis reçue comme une pauvre merde par une vielle décérébrée qui croit faire de l'humour. Mon colis n'est pas là, il a la poste de l'autre vile. Hahaha *rire nerveux*

Hier, je retourne donc a cette poste pour découvrir (seulement là), que je me suis trompée de poste, c'est pas ce bureau là (l'autre est encore plus loin), et au dit bureau, le monsieur cherche partout mais ne le trouve pas.

Je retourne ce matin a chrononul, et la le mec m'explique clairement (ce que ne pouvait apparemment faire la vieille) qu'en fait le colis n'a jamais quitté ma poste, la premiere où personne ne s'était donné la peine de ne serait ce que regarder dans le local...

et bien sur ils sont fermé aujourd'hui, on ne sait même pas pourquoi

je crois que j'implose ...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:36

    Val et Asella > .... Des fois, les gens des bureaux de poste, tu as envie de les étriper et de les pendre avec leurs boyaux x__x courage !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:37

Val et Asella > J'ai envie de dire... Quand tu pourras enfin y aller, passe tes nerfs là bas, c'est bête et méchant mais bon sang c'que ça fait du bien !

courage elle sera bientôt chez toi ta tête console
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:18

Val et Asella, cette histoire me fait penser à la Maison des Fous dans les 12 travaux d'Astérix. Y'a de quoi devenir marteau ... colere
Allez, courage. Ce sera bientôt terminé, je l'espère, et tu pourras enfin papouiller ce petit bout de résine tant désiré.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:48

Je veux un Roderiiiiiiiiiiich *se roule par terre* TxT pourquoi j'ai pas les souuuuuuuuuuuus (on me dit à l'oreillette que Soom et Crobi y sont pour quelque chose 'x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:27

YukiKira a écrit:
Je veux un Roderiiiiiiiiiiich *se roule par terre* TxT pourquoi j'ai pas les souuuuuuuuuuuus (on me dit à l'oreillette que Soom et Crobi y sont pour quelque chose 'x')

Hey Mad'moiselle t'es très charmante !
J'en ai un tan a dealer, t'es intéressée ?

C'est des vilains, je suis d'accord.
T'as craqué sur quoi chez Soom et Crobi, qui t'ai mis sur la paille à ce point ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:36

pandalilou a écrit:
YukiKira a écrit:
Je veux un Roderiiiiiiiiiiich *se roule par terre* TxT pourquoi j'ai pas les souuuuuuuuuuuus (on me dit à l'oreillette que Soom et Crobi y sont pour quelque chose 'x')

Hey Mad'moiselle t'es très charmante !
J'en ai un tan a dealer, t'es intéressée ?

C'est des vilains, je suis d'accord.
T'as craqué sur quoi chez Soom et Crobi, qui t'ai mis sur la paille à ce point ?

TwT haaan c'est gentil mais je le veux en ns ou en ws ... Le Tan de LLDT est trop foncé je trouve T.T

=w= Soom j'ai enchainé le Sard, le Dia et la Clozel que je n'ai pas fini de payer et chez Crobi, j'ai craqué pour le mini Yeon-Ho TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: