Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:53

j'ai reçu ma ellen bambicrony achetée sur doa.
J'hallucine, elle était jetée dans une boite à chaussures, sans rien, aucune protection, en vrac, toute démantibulée (par un bout de bulle, rien, je vous posterai une photo ce soir)
Evidement, le make up à morflé, il y a des rayures dans le msc.
Et puis aussi, elle était censée être en parfait état, sauf que non : il y a des traces de tentatives de ponçage, des tâches, elle est hyper mal stringuée.
Quand à la communication avec la vendeuse, elle est désastreuse depuis le début. Je pense pas la rendre très locace quand je vais lui faire part de mon mécontentement.
(sinon, elle est trop belle, chuis trop heureuse de l'avoir enfin *o*, mais cette arrivée désastreuse a un peu gâché mon plaisir et m'empêche de bêtifier comme il se devrait :S)


Dernière édition par Belin le Jeu 16 Fév 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:57

Belin~ Ma pauvre console J'arrive pas à concevoir qu'en tant que collectionneur de poupées aussi précieuses on puisse être si laxiste sur la protection durant l'envoi, c'est un honte. Ne lésine pas tes mots, elle mérite d'avoir un feedback bien pourri et négatif u_u

En tout cas je suis heureuse que tu ais ta petite malgré ces inconvénients! Câlin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:15

Belin> T'as intérêt à ne pas louper la vendeuse via un feedback bien senti. Quand je pense que je me trouve laxiste à ne pas totalement saucissonner mes poupées pour leur envoi (pourtant je ne suis pas radine en papier bulle, mais plutôt en scotch)...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:18

Belin: c'est incroyable un manque de soin pareil eek

Elle s'est dit quoi, là? Que "ce n'est plus à celle, pas besoin de faire attention"? Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse, c'est un vrai miracle.

C'est dommage que ça ternisse la joie de l'avoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:11

Un de mes plus gros défauts, c'est mon impatience. Franchement, j'aurais ma doll deux mois après l'avoir commandée, c'est pas la mort, mais je sais pas, j'arrive pas à gérer. Ca occupe mes pensées j'ai trop envie de voir son makeup, l'avoir entre les mains et la papouiller, de la prendre en photo. Gné, j'ai l'impression de redevenir une vraie môme avec ce hobby XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:39

J'en ai marre. Ras le bol. Profondément.
C'est pas la première fois que ça le fait.
J'avais écrit une photostory pour la Saint Valentin, ajouté toutes les photos, mis les balises. Sans faire exprès, je sélectionne toute une phrase et j'appuie sur entrée, la phrase s'efface. Je tente de la récupérer, et sans faire attention j'ai appuyé sur Page D'Accueil. Me revoilà sur Google.
Reflex: appuyer sur précédent.
Ah ! Mais je ne suis pas sur Mozilla ici, je suis sur Internet Explorer, donc non ma vieille, ta page entière de texte, tu ne la récupérera plus jamais !
Tu viens de passer une heure entière à écrire POUR RIEN.
Je peux aller m'défenestrer.
Et mon ordinateur ne veut pas installer Mozilla, donc je suis obligée de me farcir ce navigateur à la ***.
Et là, ma photostory, je la laisse tomber, car j'ai aucune envie de la recommencer. J'en ai marre..
Ca m'apprendra à tout faire directement sur internet, et à ne pas le mettre sur un document Open Office avant..
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:50

Lee, c'est vrai que c'est assez chiant. Essaies avec Google Chrome, c'est vraiment chouette, comme je suis moi aussi pas très douée et que j'appuie n'importe où, tu fais retour en arrière et oh magie, la page et le texte que tu as écrit et récupéré. Bref, installez Chrome ! *pubgirl*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:18

Lee, alors ça, c'est le genre de truc qui fout une haine ... on en pleurerait! Je compatie

Bon, regardez comment certains OSENT poster une bjd à 300€, je suis dans un état second là >.<
Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 P1030620
Je vous jure que rien n'a été changé pour la photo, pas la moindre protection, même pas une boule de journal pour la caler. papier bulle? Kesako? Head mask ? Encore moins !!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:23

Belin a écrit:
Lee, alors ça, c'est le genre de truc qui fout une haine ... on en pleurerait! Je compatie

Bon, regardez comment certains OSENT poster une bjd à 300€, je suis dans un état second là >.<
Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 P1030620
Je vous jure que rien n'a été changé pour la photo, pas la moindre protection, même pas une boule de journal pour la caler. papier bulle? Kesako? Head mask ? Encore moins !!!!
Sad

Oo

Oo

Oo

Je sais pas si la langue anglaise va comporter suffisamment de synonymes de "indignée" ou "foutage de gueule" pour écrire ton feedback, Belin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:24

Secret a écrit:
Lee, c'est vrai que c'est assez chiant. Essaies avec Google Chrome, c'est vraiment chouette, comme je suis moi aussi pas très douée et que j'appuie n'importe où, tu fais retour en arrière et oh magie, la page et le texte que tu as écrit et récupéré. Bref, installez Chrome ! *pubgirl*

Un gros +1.

Chrome, tu l'installes "pour l'essayer juste une semaine", et tu ne retournes jamais sous Firefox/whatever.
Un an plus tard, tu t'aperçois que tu es "toujours" sous Chrome, et tu finis par virer le raccourci du navigateur précédent de ta barre des tâches, tu n'en as plus besoin. daisy

Non, vraiment, Chrome c'est bien.

(Et si tu n'arrives pas à l'installer non plus, essaie Opéra ou Safari, c'est toujours moins pire que IE)


EDIT: Oh put*** Belin eek stress

Quand tu as parlé de boîte à chaussures sans protection, je n'imaginais même pas un truc pareil. C'est... c'est... *poum, sur le c*l*

Sérieusement? Non mais là, c'est... c'est... je veux dire, on voudrait faire exprès de tout mettre en oeuvre pour que la poupée s'endommage pour le transport, on ne ferait pas autrement. C'est du cas d'école là. A en vomir.
La personne qui te poste un truc pareil n'a donc aucune considération pour la BJD en elle-même? La préciosité de la chose en tant qu'objet? Puis la valeur sentimentale qu'elle peut avoir pour la personne qui l'attend fébrilement pour déballer sa précieuuuse, qu'elle a voulue et achetée justement pour ça?

Ca fait poubelle, voilà. La personne qui te l'a expédiée dans ce malheureux état s'en est débarrassée, ni plus ni moins. Ca me débecte, tout simplement. Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:25

C'est...c'est catastrophique. J'avoue que je manque de mot pour dire combien je suis outrée...une honte, une honte tout simplement. J'espère que tu mettras cette photo dans son feedback, elle ne mérite pas mieux.

Bordel, ça me fou hors de moi.

Edit: Poison Lady~ Je n'aurais pas mieux dit u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:44

Belin, o__Ô ça me laisse sans voix. Mais... mais elle/il était inconscient(e)/ en état second lorsque cette personne a posté une BJD, une petite merveille de résine sculptée main, avec un prix qui s'élève à 300€ (par ex.)
Franchement courage console


****


Moi j'ai mis hier mes p'tits bouts dans leurs boîtes. Rangés. Je pars pour finalement moins de deux semaines. C'est bête, hein? Mais ça me fait un petit pincement au coeur de pas les voir pendant ce petit lapse de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:46

Belin, c'est juste hallucinant, je reste sans voix !
C'est vraiment incroyable de voir le manque d'emballage total !
J'espère que ça ne te dégoutera pas de la pépette, c'est un modèle très joli. amis

J'attends des yeux Safrin Doll, vous savez comment on s'est qu'ils ont été envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2086
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:47

Belin a écrit:

Et puis aussi, elle était censée être en parfait état, sauf que non : il y a des traces de tentatives de ponçage
ça ce n'est peut être pas la faute de ta vendeuse, il a été dit plusieurs fois que Bambicrony essayait de poncer ses poupées tan et que le résultat était catastrophique.
Bien entendu, le reste est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:19

Belin : Je suis choquée ! Même si on a pas de papier bulle sous la main on envoie pas une doll comme ça sérieux ! Surtout quand on sait que les colis sont balancés par les machines voir le personnel, on risque pas a envoyer une doll sans protection, je suis dégoûtée pour toi :S. Par contre pour les traces de ponçage c'est peut-être pas la vendeuse, BB a tendance à poncer ses dolls même tan >< la mienne acheté directement sur le site a des traces de ponçage un peur partout sur les lignes de moulage et le headback ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: