Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:05

Bleuacide a écrit:
J'avais déjà une dent contre Vice, mon premier Zaoll, mais là c'est plus une dent, c'est une mâchoire entière!
Il ne me plait pas, c'est tout. Pourtant il a une wig sur mesure, des jolis fringues, un faceup clean et mignon, même des chaussures sympa. Mais tout ça ensemble - ça ne le fait pas. Je ne sais plus quoi faire... c'est un personnage et une custo qui me tient à coeur, mais il ne trouve point grâce à mes yeux... peut être faut-il que je le laise cauve et à poil puis ça ira mieux? -____-

Je veux bien t'en débarrasser sinon amour

Hum, plus sérieusement (ma proposition EST sérieuse) peut être qu'il y a un détail qui te chagrine, pas forcement l'ensemble ? C'est peut être son make up qui est trop mignon et propret ? Ou les fringues pas adaptées à ton personnage ? Car quand je te lis, je vois "jolis fringues", faceup clean et mignon" , "chaussures sympa" et au final dans ma tête ça ne correspond pas du tout à la façon dont je vois le personnage (mais c'est personnel) qui est une larve de gros alien pas forcement gentil et bisounours. Essaie le plus crade et glauque ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:39

Déjà 2 mois que je cherche, et je ne trouve toujours pas l'endroit où j'aurais pu mettre cette foutue wig ><

Casper m'a fait une farce je crois, mais c'est pas drôle ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:44

hitsugi a écrit:

Ou peut être changer quelque trucs ?
un deuxième corps dollstown ?
une nouvelle wig différente dans les même ton ?
Han non pas un deuxième corps Dollstown, je ne pourrais pas XDD La wig j'y pense, et en même temps celle que j'ai, c'est un peu la meilleure wig que je pourrais avoir pour lui hum dur dur><

Løu a écrit:
C'est assez surprenant si tous les éléments séparément te plaisent, mais pas ensemble! Oui, peut-être essayer de changer certaines petites choses, ou le réincarner dans un nouveau moule? M'enfin, tu aimes trop les Zaoll pour ça! Wink
Quuuuoi un nouveau moule, jamais de la vie Very Happy J'aime trop les zaolls pour ça... Plus sérieusement, je pense que si je dois laisser tomber cette doll, je ne le réincarnerais pas, j'aime pas refaire la même custo deux fois.

pandalilou a écrit:

Hum, plus sérieusement (ma proposition EST sérieuse) peut être qu'il y a un détail qui te chagrine, pas forcement l'ensemble ? C'est peut être son make up qui est trop mignon et propret ? Ou les fringues pas adaptées à ton personnage ? Car quand je te lis, je vois "jolis fringues", faceup clean et mignon" , "chaussures sympa" et au final dans ma tête ça ne correspond pas du tout à la façon dont je vois le personnage (mais c'est personnel) qui est une larve de gros alien pas forcement gentil et bisounours. Essaie le plus crade et glauque ?

Panda, je pense que tu as raison (me suis-je trahie à ce point?) Bon il est sensé être un minimum mimi, un truc assez attachant malgré tout, mais le faceup est un peu borderline, les fringues dentelle encore plus, et (c'est encore un autre problème) ses bottes ne tiennent pas debout, mais... qui est-ce qui va me faire une authentique (hum) combinaison spatiale en latex, verre et métal pour BJD?!! *se roule par terre* Et surtout qui est-ce qui pourrait m'apprendre à prendre du noir en photo correctement? :/
*pars noyer son chagrin dans un cookie*

Cassiel, *patpat* tu n'a pas un chat qu'on pourrait suspecter du crime par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:05

Bleuacide a écrit:

Panda, je pense que tu as raison
Bé voui, j'ai toujours raison !

Citation :
Bon il est sensé être un minimum mimi, un truc assez attachant malgré tout
Tu sous estime le pouvoir de kyakyatage des filles. Un petit air perdu, de grands yeux humides, et hop, c'est dans la boite. Combien de fois dans les films d'horreur/épouvante la nenette se fait avoir car elle a fait du sentimental face a un truc "Kro mignon mais qui fait peur quand même, maistu vois pas qu'il va te bouffer, cruchasse ?" (Oh , le mignon petit Facehugger amour )

Citation :
mais le faceup est un peu borderline, les fringues dentelle encore plus, et (c'est encore un autre problème) ses bottes ne tiennent pas debout

Là je crois qu'on est de plein pied dans le problème qui te turlupine, en fait.
Citation :

mais... qui est-ce qui va me faire une authentique (hum) combinaison spatiale en latex, verre et métal pour BJD?!!

Sans doute personne pour tout ça en même temps.
Mais une combinaison moulante en tissus qui ressemble à du latex, Amaeta en a déjà fait une pour une tenue de "dominatrice" , sur une de ses poupées.

Pour les accessoires/parties en verre et métal, faut voir ce que tu cherches exactement, mais ya toujours moyen de s'arranger en bidouillant. Un scaphandre avec une "bulle en plastique pour l'avant ? Ou une résine transparente si c'est pour autre chose qu'un scaphandre , tant qu'à faire. Pour le métal, une résine avec de la poudre métallique peut pas mal le remplacer (et donc se couler dans la forme que ton esprit malade désire) , quitte même a le peindre à la dorure liquide de la bonne couleur, ou recouvrir à la feuille de métal pour varier les textures ou le rendre plus vrai que nature.

Citation :
Et surtout qui est-ce qui pourrait m'apprendre à prendre du noir en photo correctement? :/
*pars noyer son chagrin dans un cookie*
Faut matifier les parties noires à prendre en photo, ou si tu peux pas retoucher les contrastes ou la saturation, voir juste "foncer" sous photoshop les parties que tu veux , pour obtenir un beau noir profond. *panda, adepte des photos pourrites sur fond noir*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:01

Bon, c'est qu'une demie lamentation, mais... Le corps de ma Laia a la taille trop fine pour le corset prévu pour elle... Holalala quel dommage je vais devoir en acheter un autre :B
Le hic en fait, c'est qu'il va falloir que j'attende que Raouken en sorte un qui convienne niveau taille, forme et couleurs :/

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:56

Bleuacide a écrit:
Cassiel, *patpat* tu n'a pas un chat qu'on pourrait suspecter du crime par hazard?

Non j'ai pas d'animaux >< je crois que c'est pendant les travaux en décembre que la wig a été paumée, ça me fais flipper je viens de me souvenir que mon père avait jeter un petit carton et j'espère que la wig était pas dedans >< je vais quand même revérifier et vider mon coffre où se trouve mes accessoires à BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:41

Je hais le service des douanes ! Genre vraiment vraiment.
Une jolie et bienvenue mention "envoi non taxable" s'est transformée en "documents manquants, contact destinataire en cours". Je ne m'énerve pas de suite, ils m'avaient déjà fait le coup pour mon PKF - me demander les documents mais sans me taxer. Allez savoir.
Je prépare les documents et je les envoie. Et on me dit que la capture Paypal ne suffit plus (presque un an que j'avais pas eu affaire à eux, je savais pas), qu'il faut une facture pro forma dûment remplie et voici la chose mademoiselle. En gros, j'aurais pu avoir ma doll demain. Mais non. Et comme je ne sais pas si j'ai rempli correctement cette fichue facture, et ben on va la jouer à la roulette russe.
Là, je m'énerve.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 32961
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:26

J'ai toujours eu a fournir une facture pro-forma pour les douanes persos ^^; paypal a jamais suffit en lui même
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:59

Hier soir je repère des bas magnifique, originaux, colorés...
Mais bien sûr pendant la nuit, quelqu'un d'autre les as achetés rale
Je suis mauuuudiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:35

Piyo a écrit:
J'ai toujours eu a fournir une facture pro-forma pour les douanes persos ^^; paypal a jamais suffit en lui même

Alors que moi, ça leur suffisait amplement d'avoir une capture d'écran Paypal. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:56

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*K melt What the fuck ?!?

La solution de secours prévue au cas où pour le corps de Noche (sans le joint circulaire sur la cuisse de base; or, après avoir vu avec Astrolabe à quel point les corps RD étaient posables ET minces, ça va être chiant de devoir s'en passer) ne collerait apparemment pas au niveau de la couleur mur

Bon, tant que c'est pas trop prononcé, c'est pas grave, d'autant qu'avec mon léger défaut de vision au niveau des jaunes (pour moi, tout a l'air légèrement jaunâtre, même ce que ma mère affirme être bel et bien du blanc, pour moi, c'est du beige/crème, yahoooo, je vis avec filtre sépia intégré Mr. Green ), y'a de fortes chances que je n'y voie que du feu.

Les autres en revanche, eux, sur les photos, ils verraient la différence lol!

*passe en mode croise les doigts pour que le corps B&G me plaise quand même, sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:08

ça y est j'ai trouvé un personnage pour le Junior Delf Terra que je veux depuis 2ans sans savoir quoi en fait amour

oui mais :
- j'ai pas de sous
- il est lié à une jolie demoiselle
- j'avais un projet mnf avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:51

C'est qui la gogole qui vient de se rentre compte qu'elle avait dégueulassé sa tête d'Ylisande ? C'est Cassiel ><

Oui le makeup a été fait y'a pas longtemps, et en la manipulant à la lumière du jour je viens de m'apercevoir qu'elle avait une belle trace de noir sur le menton et sur la joue, bon sur la joue ça va, mais sur le menton quand je lui relève la tête ça fait très noir, femme à barbe quoi >< bon je vais voir si y'a moyen de rattraper ça sinon tant pis on dira qu'elle s'est pris un coup de poing XD

Les traces ont certainement été faite quand j'ai collé les cils, je pense que c'est à cause du noir à l'intérieur de la tête ou sinon je vois pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:23

Cassiel > Eponge magique /o/ !

Bon... Avec ses nouveaux yeux ca passe, mais je sais toujous pas quoi faire de cette tete. Je lui ai retiré le make up, et je ne trouve pas de wig qui lui convienne. Plus je le regarde, et plus j'ai envie de le passer en feeler... voir en vente carrément. Qui sait, peut-etre le "miracle du make up" opérera, quand j'aurais le temps de l'envoyer >__>
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:34

Davy, j'ai essayé ça fonctionne pas ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: