Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:59

le corps des filles, je ne le trouve pas si nul en posabilité moi ... et au pire, rien qu'une petite barre en fer ne puisse pas regler Wink c'est les mains que j'ai toujours trouvé moches >_>

par contre celui des gars SD ... je compatit, j'en ai eu un, j'ai cru que j’allais le bruler >_<
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:16

Ca me stresse ce versement pour Soom. C'était aujourd'hui la date du dernier paiement.
Je leur ai écrit un mail sur le mur, mais comme on est dimanche, rien n'évolue et l'attente me stresse.
Gnih !
*se fait les griffes sur sa couverture* mur
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:00

Je mets trop de moi dans une histoire ou un personnage.


grmph >o>
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:57

Ras le bol des compagnies qui n´ont pas la Suède dans leur liste des pays et mettent trois plombes à répondre aux mails.

Ou encore les compagnies qui refusent les envois vers la Suède soit disant que c´est "un pays à risque", mais qui livrent vers l´Afghanistan, Burundi, Kirghizistan et j´en passe...
A part se ramasser sur du verglas ou se faire attaquer par un élan enragé je vois pas trop en quoi la Suède est un pays à risque. Faut qu´ils arretent le saké <.<
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:43

Au pire, je peux te servir d'intermédiaire s'il y a besoin. Ça se paiera en photos lascives d'Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:52

Rochel a écrit:
Au pire, je peux te servir d'intermédiaire s'il y a besoin. Ça se paiera en photos lascives d'Alistair.
C´est gentil mais en fait c´est pour le fameux corps dont on a parlé en MP. Donc ca reviendrai trop cher de payer 2x les FDP et les douanes francaises taxent beaucoup plus que les suédoises ;/
Je vais voir avec la compagnie si on peut s´arranger (si elle me répond) sinon pas grave j´irai acheter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:02

Je suis officiellement très en colère contre USPS et je ne veux plus rien avoir à faire avec eux ! Je suis tout simplement dégoûté...
J'ai deux avis de passages, le mec n'a pas sonné, le suivi imprimé dessus ne marche par et quand j'appelle on m'envoie poliment me faire fo**** parce que le suivi marche pas et que ça relève pas d'eux.... Mais qu'ils aillent se faire m***** !! Pour le coup, je sais plus du tout quoi faire à part pleurer et/ou me fâcher très fortement et péter un plomb tout seul ! En plus je viens de me rendre compte que si je dois contacter le vendeur je suis dans le caca parce que j'ai deux commandes de la même valeur chez deux vendeurs différents dans le même pays... Du coup je contacte qui moi ? Le seigneur des paquets ?

mur mur mur pourquoi mur mur mur

Edit:: vous excuserez le langage un brin cru, mais je viens de passer le coup de fil et je suis vraiment hyper en colère j'ai besoin de sortir ça quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:15

J'ai peur parce que maman ne veut bien m'acheter la BJD dont je rêve qu'en juin si j'ai des bons points aux examens. La doll étant limitée à 20 pièces, j'ai la flippe que d'ici juin elle n'y soit plus, ce qui ne m'étonnerai vraiment pas ._.

Enfin, je ferai avec hein. Maiiis voilà quoi *phrases construites mes amies*
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:34

Oh mince Ben-Chan, c'est nul !
Ma coloc a bien été livrée aujourd'hui sans soucis, il s'agissait de la poste. Je n'ai pas peu demander de renseignement car je n'étais pas là au moment de la réception, mais ça devrait être de même pour toi normalement.

Tu as vu le lien que je t'avais donné un peu plus haut avec l'histoire des suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:59

Oui... mais hélas le suivi marche pas non plus visiblement.....

Edit: J'ai carrément contacter le vendeur... je peux plus rien faire à mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:54

Ben Chan, un petit conseil, quand tu apelles demandes à parler au responsable....tu verra ça change tout, j'y ai recours à chaque fois maintenant et c'est radical, au lieu d'une decérébrée qui au mieux pige pas le souci et au pire s'en tappe clairement tu aura quelqu'un qui se bougera le cul et des reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:49

Mumb@ a écrit:
CocoW a écrit:
Mumb@ a écrit:
corps dod et angellstudio ça va avec les dim.

Ah c'est bon à savoir, merci =) Mais comme je le disais, mon gars à jauni, donc niveau skin ça risque d'être compliquer à matcher. C'pour ça.

Beh j'avais 2 dim odelia ancienne génération, qui ont jauni correctement, et une nouvelle, à part que la nouvelle reste un peu plus pêche cochonou, ça allait très bien avec les corps. Le corps dod que j'avais était une seconde (troisième?) main, le corps angellstudio un neuf, ça matchait bien ensemble.

Le corps DIM est très beau, doux, avec de belles courbes harmonieuses, mais c'est à le jeter par la fenêtre de rage pour sa posabilité!

Je note je note! Je compatis, la posabilité est vraiment pourrave. Mais comme tu le dis, esthétiquement c'est une merveille quoi :/ C'pour ça que j'avais envisagé de le mod à certains endroit stratégique, mais j'ai peur de tout gâcher. Merci encore ^^

Papayebong: J'ai ri, très fort xD Mais dans le fond t'as pas tord x)

Val et Asella: Oui, le brûler. L'idée m'a traversé l'esprit aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:52

Ah chaque fois que je crois que ma Pullip FC à enfin trouvé preneur et que je vais pouvoir la vendre, s'en suit une déception.

Je sais bien que les imprévus, ca arrive (à moi aussi donc je comprend bien) mais mince, j'aimerais bien que la demoiselle trouve un nouveau foyer avant mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:27

J'ai décidé de blusher tous mes corps. Super idée me direz vous mais j'ai une telle flemmite aigüe que cela me fatigue rien que d'y penser.
En plus j'ai plein d'envies dollesques en ce moment et je m'empêche de craquer alors ca me frustre Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 735976
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:55

Maxine> Même problème d'envies réfrénées. En gros j'aimerais débloquer tous mes projets en même temps mais je voudrais bien ne pas me ruiner dans la foulée.
Là dans l'immédiat je me tape sur les doigts pour éviter d'acheter de la résine avant des vêtements. C'est difficile.

Auto persuasion: pas résine, y pas bien, trop stock, pas assez temps, pas assez sous, fringue d'abord, y a pas bien, oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: