Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:25

gmbpfgtrsdcbkrrrr ??? eek

Non, mais à ce tarif-là, autant ch*** carrément dans la boite, quoi, ce sera pas plus irrespectueux ! rale
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:40

Shocked Shocked Shocked
Comme les autres, je suis sans voix, Belin O__O Purée, mais à ce point, elle l'a fait exprès pour envoyer une doll dans ces conditions, c'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:44

heureusement il n'y a pas eu de casse, parce que là c'est un peu un miracle What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:45

Belin > oO incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:50

*scotché* ..... C'est.... Un miracle qu'elle soit arrivée sans aucun problème o__o
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1237
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:58

c'est vraiment hallucinant o_o" moi je dis, elle a eu ses sous, du coup elle s'est permis de faire n'importe quoi avec la doll....
a moins qu'elle ne fasse ça avec toutes ses poupées, et là, j'ai peur.
et dire que des fois j'ai peur de mal emballer mes paquets, qui sont bourrés de papier bulle........
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:58

Ahurissant, hein ! J'ai moi même de la peine à y croire. Déjà, quand j'ai vu la taille de la boite, je me suis dit oups y'à un blème ... Et après j'ai pensé qu'elle l'avait peut-être déstringuée pour la poster. J'étais vraiment flippée d'entendre comment ça ballotait là dedans, ça présageait rien de bon, je flippais grave pour le make up. En plus, j'étais au travail, je l'ai reçu là bas, j'ai dû flipper sur cette boite jusqu'à midi XD.
Quand je suis rentrée, le déballage n'a rien eu du moment savoureux de d'habitude. D'ordinaire, je me fais languir, je déballe lentement, appréciant chaque seconde qui précède la découverte. Là, j'ai vite déchiré le couvercle de la boite à chaussure et je l'ai vite chopée pour évaluer l'étendue des dégats potentiels. Evidement, le msc a été rayé, sur le front et une paupière. Des griffures blanches. T_____T
Heureusement, pas d'éclats et heureusement, il me restait un fond de tamiya. J'ai pu pschiter les rayures pour pas que le msc s'écaille et les rendre moins visibles (elles ont disparu sur le front, mais celle de la paupière, certes, faut le savoir, mais on la voit toujours)
Je crois que j'ai beaucoup beaucoup de chance qu'elle s'en sorte comme ça !
Alors, le pire, c'est que cette vendeuse, je la sentais pas. Je trouvais sa communication bizarre, elle voulait vite vite que je la paye, je trouvais ça louche, je me demandais même si la poupée était réellement en sa possession. Du coup, avant de payer, j'ai voulu aller consulter son feedback, et évidement, j'avais un message d'erreur "internet exploreur ne peut ouvrir cette page" à chaque fois. Le bug qui tombe mal, quoi ...
Mais je reste curieuse , encore plus maintenant, de voir quel genre de feedback elle a ...
Bon, j'arrète de me lamenter puisque ma belle est sauvée ! Smile


Dernière édition par Belin le Mer 15 Fév 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:02

Puisqu'elle est sauvée, go les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:08

Ouai photos !

Mais c'est louche pour son feedback ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:18

Secret, Belin et Poison Lady: Merci les filles, je pense que je vais tenter.. Mais j'ai appris de la part de Flowrale la technique ANNULER: ctrl+z !

Belin: Je reprends Poison Lady: OH P*TAIN o_o C'est réellement possible d'envoyer une poupée comme ça ??!! C'est horrible O___O La pauvre poupette, le voyage a pas du être confortable.. Mais heureusement qu'elle est arrivée entière et qu'elle a pas de dégâts majeurs ! En tout cas elle doit être contente d'être enfin arrivée, elle va enfin avoir une propriétaire qui prendra soin d'elle
Ne te gênes vraiment pas sur le feedback de la vendeuse, parce que là c'est vraiment de l'abus. Même une poupée que je déteste, je ne pourrais pas la balancer dans une boîte comme ça.. Je sais pas, c'est quand même un objet précieux..
En tout cas, je suis contente qu'elle soit arrivée chez toi "saine et sauve" et je suis pressée de voir ce que tu vas en faire (et suis heureuse qu'elle te plaise quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:28

Ouiii, je vais la chouchouter, la pauvre, ça me fait de la peine qu'elle ait été aussi mal traitée (purée, une limitée en plus!)
Bon, j'ai repris mon enquête à propos du feedback de la vendeuse (puisque le lien indiqué sur son profil vers son sujet marche toujours pas) et bien il semblerait qu'elle n'en a tout simplement pas ! J'ai fait "chercher tous les sujets ouverts par machine" et y'à aucun sujet d'éval. C'est pas obligatoire pour vendre sur doa?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:30

Normalement si c'est obligatoire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:30

S'il n'y en a pas, je pense que tu peux en ouvrir un. Faut vérifier avec les moderateurs mais dans mon cas j'avais pas de feedback (je fais très peu de transactions sur doa) et c'est une personne qui avait fait une transaction avec moi qui l'a ouvert (pour un feedback positif heureusement).
Donc vérifie qu'il n'y en a pas déjà un d'ouvert par quelqu'un d'autre.
edit: et n'hésite pas à y poster cette photo hallucinante! è_ém

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:48

Anne-Laure a écrit:
S'il n'y en a pas, je pense que tu peux en ouvrir un. Faut vérifier avec les moderateurs mais dans mon cas j'avais pas de feedback (je fais très peu de transactions sur doa) et c'est une personne qui avait fait une transaction avec moi qui l'a ouvert (pour un feedback positif heureusement).

Voui, tout pareil.
Lance une recherche sur son pseudo, souvent ya le feedback inclus dans les résultats.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:49

Anne-Laure a écrit:
edit: et n'hésite pas à y poster cette photo hallucinante! è_ém

Je pense même que la photo sera un feedback suffisant.
Heureusement que j'étais assise quand j'ai vu ça parce qu'il y a de quoi en tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: