Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:14

Non, c'est une Manon qui est partie aux états unis. Impossible de voir d'autres photos que celles de Lillycat de la miss, j'aime trop l'effet donné. Malheureusement, plus de tirage artiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:08

Ah ouiiii celle-ci. Tu vas accueillir une Constantine si j'ai bien compris? Quelle chance! amour

Faut que j'arrête d'aller regarder le site de lillycat parce que Constantine est trooooop belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:49

subarud a écrit:
Haaaa, j'me disais aussi, j'avais échappé au repompage jusque-là...Tout va bien, on a pas basculé dans la quatrième dimension. Tsssssk rale

Repompage de tes livres en ligne ou de tes custos ? (Ou des deux, mais tu fais quand même des choses assez spécifiques, alors ça doit être flagrant. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:28

Rochel a écrit:
subarud a écrit:
Haaaa, j'me disais aussi, j'avais échappé au repompage jusque-là...Tout va bien, on a pas basculé dans la quatrième dimension. Tsssssk rale

Repompage de tes livres en ligne ou de tes custos ? (Ou des deux, mais tu fais quand même des choses assez spécifiques, alors ça doit être flagrant. -_-)

Custo. La fille m'assure que c'est une coïncidence mais j'ai un peu de mal à la croire, j'avoue...(on est parano ou on ne l'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:42

Mmmmh, ce serait pas un Amber boy par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:16

Ha tu l'as vu ? Oui c'est un amber boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:22

J'ai vu des photos sur DA. Ca m'a interpellé, car j'avoue avoir eu une forte impression de déjà-vu :/
C'est peut-être une coïncidence, mais c'est vraiment pas de bol, car il y a quand même beaucoup de similitudes....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:24

Et voilà, une Hinata va pointer le bout de son nez à l'appart, et je n'existe plus.
*pense à acheter le pot de glace ben&jerrys et le stock de piles pour les soirées où je serais transparente*

Voilà, qu'on se le dise, à côté d'une Volks, je ne suis qu'une BJD cheap et je ne vaux pas grand chose... !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:35

Je l'ai aussi vu et honnêtement, je ne vois aucun repompage...Le traitement du make-up des yeux, des sourcils et de la bouche sont différents, je vois juste la couleur et le moule en commun.
J'ai une énorme envie de refaire celui de ma Raspberry avec un dégradé bleu et rose sur les paupières pour aller avec le corset que j'ai acheté et parce que j'adore cette nuance, mais j'hésite car je crains qu'on crie au plagiat d'Esthy. C'est quand même dommage d'en arriver là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:38

Naelle a écrit:
Je l'ai aussi vu et honnêtement, je ne vois aucun repompage...Le traitement du make-up des yeux, des sourcils et de la bouche sont différents, je vois juste la couleur et le moule en commun.
J'ai une énorme envie de refaire celui de ma Raspberry avec un dégradé bleu et rose sur les paupières pour aller avec le corset que j'ai acheté et parce que j'adore cette nuance, mais j'hésite car je crains qu'on crie au plagiat d'Esthy. C'est quand même dommage d'en arriver là non ?

C'est dommage oui, mais pas que de la faute à la parano initiale des auteurs. Moi qui ait le nez sur mon amber boy, je trouve que le sien les mêmes couleurs, le même maquillage autour des yeux, la même bouche sur un même moule et un même changement de sexe, oui je veux bien croire à la coïncidence mais ça a du mal à passer. Je n'ai pas lapidé la fille, je lui ai mis un commentaire plus ironique que véritablement agressif et je m'en tiendrais là. Mais je ne retirerais pas le commentaire que j'ai mis, après chacun est juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1583
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:59


j'avais prvu un corps 70 cm pour une de mes têtes... elle a l'air atrophiée sur le corps, alors du coup, j'ai du chercher une autre tête.

Si ça m'énerve pas d'avoir des têtes volantes, un corps sans tête, ça, non.

Alors du coup, je me retrouve a ec un perso pas prévu du tout pour la nouvelle tête XD

Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:16

Groumpf. Réaliser que cette fois, ça y'est, c'est définitivement mort, Noche ne sera jamais à la maison avant mon anniv'. centpas

D'abord, il est visiblement toujours en cours de fabrication.
Ensuite, pour laisser le temps à la make-upeuse de pouvoir s'en occuper, il aurait fallu qu'il soie arrivé en France au plus tard la semaine dernière. Et que je paie le dernier tiers dans la foulée pour pouvoir permettre son envoi WD => make-up.


Se consoler en se disant que de toutes façons il n'aurait pas été complet: impossible de faire fabriquer les yeux (délai: un mois environ) sur mesure tant que leur propriétaire n'est pas déjà entre mes mains. Tant pour la taille que pour les mesures indispensables (hauteur de l'oeil). melt

Mais bon, même sans ses nyeux, j'aurais aimé l'avoir... verifie Ca fait plus de deux mois, et j'ai toujours aussi hâte qu'au premier jour. Pas eu cette phase de calme du "il arrivera quand il arrivera" durant jusqu'au tracking qui a eu lieu même avec mon premier résineux. Cette fois, c'est différent. Peut-être le fait d'avoir pris tout plein de trucs pour l'habiller? Et aussi l'attachement existant au personnage en tant que tel? I love you

En attendant, j'ai jamais autant dessiné. Le bloc à post-it a pris une de ces claques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1087
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:27

Naelle a écrit:
J'ai une énorme envie de refaire celui de ma Raspberry avec un dégradé bleu et rose sur les paupières pour aller avec le corset que j'ai acheté et parce que j'adore cette nuance, mais j'hésite car je crains qu'on crie au plagiat d'Esthy. C'est quand même dommage d'en arriver là non ?

Arf, oui, j'ai eu les mêmes angoisses, car j'ai facuppé ma lusis un peu dans ce goût-là, en plus avec des sourcils roux clairs, mais je l'ai fait parce que ça me plaît et que c'est venu comme ça (et parce qu'elle a des cheveux verts), pas dans l'idée de refaire du Esthy (en plus en regardant, on voit bien que ce n'est pas du Esthy).
Ma Shushu s'est au début de sa custo retrouvée un peu comme une autre Shushu du forum, et ça m'a fait stresser à mort, mais maintenant qu'elle est différente (sa custo est aboutie), je ne suis plus stressée du tout, car elle ne lui ressemble plus...
C'est vrai, on devient un peu parano, mais il y a une différence entre plagier et faire un truc qui ressemble car on aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:08

Pas de nouvelles de ma wig qui devait être envoyée mardi je vais attendre demain histoire de voir si j'ai quelque chose dans ma boîte aux lettres >< je m'impatiente un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11116
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:25

Sub : Ah oui carrément !
Le makeup est un copié-collé total oO

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: