| (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
|
+84suraia Andrassie Poulette Chachouxmad Azu-Mi Keliane Junjun Cendre shlimbo Létincelle Leo Alia Zanetsu Ayaline Piyo Moino Mini-Boy Lux Goku81 Agathe Nyu. Flowrale Blablette khaarmila Hirugaky Rogue racoonims Nahope SweetMystery Andromede Tonks Ben-Chan Sjota mathoue lovelyshiva Mariie rokidyal Shimiro L.V Juneluchan Soelle karasu Kmint Utako candy_m Daenerys Llysewein BlackFiriel sunstar celeste-papillon Jumacham Tenrai Sophie Octobre fanny MamzelleCulotte Luka Secret deedlot Lyly Pie Lee Saphir Avrilenmars Prunette Prince miss_yu Gingerbread Myra Rochel Loofthewood Lili Rush Nyo Hotaru Heroysa Monster Dorothy Pikachu Sandra elly Follow-the-Wind Belin Inaka Coriolis Løu Lenneth Anne-Laure Azu 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 2 Juin 2013 - 12:14 | |
| C'est juste génial ! J'adore ! Franchement, c'est impec' ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Jeu 4 Juil 2013 - 14:47 | |
| C'est une très très belle série J'aime beaucoup beaucoup !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Jeu 4 Juil 2013 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Sam 28 Sep 2013 - 22:39 | |
| - Spoiler:
Merciiii ♥♥ Tout vos commentaires ont été transmis à la photographe, on a toutes les deux été très touchées et contentes que ça vous ait enthousiasmé !
Ça fait des mois que je n'ai pas pris de photos pour moi, que ce soit des photos de dolls ou autre. Là j'ai quand même des clichés de Pologne à finir de mettre en page mais Photoshop & InDesign se liguant contre moi, j'ai farfouillé dans mes disques-durs à la recherche de vieilleries à retoucher vite-fait, pour me détendre...
J'entend mon prof de retouche hurler dans un coin de ma tête, j'ai un peu honte (mais je le défie de faire mieux avec une tablette pas coopérante du tout), mais c'est qu'elle m'avait manqué Louve, ses airs de tigre prêt à vous bondir dessus, son charisme:
Autre petite chose, les Dust of Dolls m'avaient prêté une Lünn pour que je fasse mumuse pendant mes vacances en... décembre 2012. Oui, bon. Mieux vaut tard que jamais, et puis ça m'a fait bizarre de retomber sur cette photo oubliée. Pour l'anecdote, elle a été faite dans un vrai studio de photographe, pro et tout, avec mille matos à disposition et rien qui m'inspirait sauf la fenêtre. C'est joli une fenêtre.
J'ai dit que ça faisait des mois que je n'avais pas pris de photos mais ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai fait quelques clichés pour Nyo, allez donc voir ses deux grandes asperges ici, c'est de la belle résine ♥
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 29 Sep 2013 - 10:44 | |
| Ahahaha, je retrouve un peu du caractère de Katia dans Louve, genre "Toi, fais gaffe...": on la préfère comme amie que comme ennemie... ^_^ Et la photo de la Lünn est tellement imprégnée de douceur... Le cadrage est très réussi! Et une fenêtre, c'est tellement symbolique...
(et je suis déjà aller baver sur les photos des asperges, héhé...) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 29 Sep 2013 - 10:53 | |
| Mon dieu ce que j'aime la première... Tu me donnes envie de prendre mes dolls et d'aller tout de suite faire des photos... Même si en vrai je devrais même pas être sur l'ordi J'aime bien aussi la deuxième mais... Je suis amoureuse de la première alors... Je vais rester sur ça. Ah si ! C'est cruelle seulement deux petites photos... | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 29 Sep 2013 - 13:59 | |
| Ha mais je suis d'accord, c'est beau les fenêtres ! surtout celle-ci, blanche patinée, ça donne un petit côté shabby à ce cliché, j'adore ♥♥ Les deux photos sont magnifiques, et très différentes, un régal <3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 29 Sep 2013 - 14:18 | |
| Nyuuuu, quel bonheur de revoir tes clichés Azu-chou ! ♥ Ils sont superbes, bien que très différents ! Autant l'air un peu "bad girl" de Louve, que le côté doux de la Lünn me plaisent énormément ! (encore ?) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 29 Sep 2013 - 14:31 | |
| Waah, les deux photos sont superbes ! Louve est magnifique, j'adore la couronne de fleurs, ça lui va bien ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 29 Sep 2013 - 15:54 | |
| Sublimes clichés ! J'aime énormément celle de la Lünn et ton anecdote de la fenêtre m'a fait sourire, comme quoi hein!
Tes photos sont vraiment superbe, Louve est très belle, et la mise ne scène aussi. Elle donne un coté réaliste et poétique je trouve | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Dim 29 Sep 2013 - 18:36 | |
| Super ambiance. J'aime beaucoup le second cliché, il renvoi une ambiance mystérieuse et pastelle. J'adore. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 17 Déc 2013 - 12:19 | |
| Je suis désolée, j'étais sûre d'avoir répondu à tout le monde >< Merci beaucoup pour tout vos messages, ils me font vraiment super plaisir et me redonnent un peu de confiance en moi ♥ Aujourd'hui c'est encore des vieilleries que j'ai à vous montrer puisque ces photos datent de... 2011. Je viens seulement de les retoucher, en pestant contre mon moi d'il y a 3 ans qui décidément, n'y connaissait rien en photo. C'est très sale au niveau du traitement, les fichiers d'origine étaient déjà tellement sous-exposés qu'au point où j'en étais, j'ai forcé le trait à mort. (Sinon la poupée c'est Hoani, feu mon Zaoll Luv boy custo par Nyo, vendu il y a plus d'un an.) les étoiles ne se taisent jamais.
Dans mes tiroirs j'ai encore des photos mal cadrées de Katia (minifée Shushu) face à l'océan, ça vous dit ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 17 Déc 2013 - 14:18 | |
| Des photos de Katia ça me dit toujours! (je ne me remets toujours pas de sa vente >___< ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 17 Déc 2013 - 20:44 | |
| Haa bah elles sont quand même très belles *^* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 Mar 17 Déc 2013 - 21:38 | |
| Ahh Hoani, qu´il était beau ce Zaoll. J´aurai tellement aimé l´adopter ! (Même si j´avais le mien à cette époque) Je trouve les photos tout de même vraiment jolies avec un préférence vers la seconde que je trouve merveilleuse. J´adore les ombres sur ses mains et son ventre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
| |
|
| |
| (Supia Naomi) Lain, bas p.12 | |
|